Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
royna

Coton de tuléar

Messages recommandés

bonjour

pour ceux et celles qui ont suivis mon histoire avec ma belle Royna , je vous annonce que j' ai pris la décision d' acheter un ""coton de tuléar"" , enfin , je pense , rien est fait !!!!!

oui , je suis toujours très triste de la perte de ma chienne , et à chaque fs que je vois une lab choco crycry
j' ai l' impression qu je n e pourrais pas m' en remettre voyons donc , je préfère changer du tout au tout !!

je suis allée voir un chiot femelle Coton de tuléar , elle me plait , mais les chiots sont toujours très attachants , je pense que c' est un chien qui me correspond bien , pas le chien à sa mémère , pas fragile , aimant faire de la rando mais aussi calin , joueur avec les enfants !!!!
l' annonce disait , type coton, pure race , la dame me certifie que se sont des pures races , comment vérifier voyons , mais les parents ne sont pas LOF après tout , je sais que je ne ferais pas de concours

enfin bref, j' ai 15 jours encore pour réfléchir voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que parfois changer du tout au tout aide. Peut etre qu'avoir un autre Lab te fera toujours le comparer à ta Royna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est ce que me dise mes amies et ma fille , nous étions tellement complice avec Royna , ça ne s' explique pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!!!!!


tu nous mettras pleins de photos quand meme !!! on les aime tous ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleur oui Indy , mais patience, je n' ai pas encore donner ma réponse, et la petite boule de poil blanche ne sera vaccinée que ds 14 jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royna a écrit:
Voici une fleur oui Indy , mais patience, je n' ai pas encore donner ma réponse, et la petite boule de poil blanche ne sera vaccinée que ds 14 jours!!!




Silence

ah oui , c'est vrai !!! dsl ...je "m'enflamme" moi !!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...