Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomi81111

Donne Labrador femelle.

Messages recommandés

peux tu nous en dire un peu plus sur son caractère,entente chiens chats ,enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés trés gentille,on peut lui faire tout ce qu'on veut elle ne mordra pas,elle s'entend hyper bien avec les chats puisque elle a allaité mes chats alors quelle n'avait pas de lait lol avec les enfants c'est la plus grosse crème que l'on trouve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tomi

pour quelle raison te séparer de Luna alors ????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royna a écrit:
bonjour tomi

pour quelle raison te séparer de Luna alors ????,


So am I je ne comprends pas non plus !! Tu peux nous dire la raison pourquoi tu la donnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est un amour pourquoi la donner?je ne juge pas mais desfois il y a des choses qui m echappent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon écoute,ça me fait déja assez de mal de la donner alors n'en rajoute pas s'il te plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomi81 a écrit:
Bon écoute,ça me fait déja assez de mal de la donner alors n'en rajoute pas s'il te plaît !


Personne n'en rajoute... Pour fréquenter ce forum depuis déjà un bon moment je peux t'assurer que ce n'est vraiment ppas le genre de la maison de juger quoi que ce soit... (D'ailleurs si quelqu'un se permettrait de le faire, nul doute qu'il/elle se ferait remettre en place illico).

Nous essayons juste de comprendre pourquoi vous vous séparez d'elle (non pas pour vous juger...mais pour informer d'éventuels adoptants, qui ne prendront peut-être pas la peine d'appeler pour savoir ce qu'il en est).
Enfin moi c'est comme cela que je vois la chose Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà tout simplement, il faut savoir pourquoi pour comprendre et passer l' annonce , ne nous en veut pas tomi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si mes paroles t on blessées mais elles ont depassées ma pensée.. ma cousine travaille dans un chenil et je vais souvent la voir et crois moi il y des images qui restent.comme l a dit SO les gens ici ne jugent pas.tu dois avoir une bonne raison de t en séparer .bon courage. et tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je comprend pas pourquoi mais tu dois avoir tes raisons et cela doit deja etre assez dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon labrador c ma vie jamais je ne m'en détacheré pour aucune raison j'ai 15 ans et réssamen je suis partie de chez ma mere pour certaine raison je vie maintenan chez mon pere mon petit patch est resté 1 mois chez ma mere meaais c t vraimen un calver pour moi alor j'ai tout fais mais vraiment tout pour le récupéré et maintenan il é denouveau avec moi et plus jamias sa ne changera mais honetement réfléchi bien avant de ten séparé tu riske de le regretté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...