Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angevirg

Canelle

Messages recommandés

eh oui ma fille arrive dans 8 jours, je vous dis pas comme je trouve le temps long .l eleveuse m a appelé avant hier soir et elle m a dis que canelle allait bien,qu elle repond deja a son prénom et qu elle est d une grande intelligence.elle est dans l enclos avec sa mere et ses freres et soeurs et quand elle voit les enfants de l eleveuse passer et rentrer dans la maison elle saute de l enclos,monte a la maison et aboie devant la porte;et quand personne ne lui ouvre c est le rottweiller de la famille qui aboie pour qu on ouvre la porte a mademoiselle siffle .donc du coup il la garde la journée dans la maison et elle ne fais pas de betises ensuite vers la fin de l apres midi elle redescend avec sa maman.sacrée personnalité ma pépette Beautiful voila je vous tiendrai au courant jours apres jours de mes etats d ames et des news sur CANELLE.bises a tous Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-8...dans quel état tu dois être, et plus le jour est proche, plus tu vas être impatiente.

J'attends de ses nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui une grande personnalité, esperons qu'elle n'ait pas trop d'imagination pour faire des betises siffle lol !

J-8 ca approche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le compte à rebours est donc commencé ! la semaine va sembler longue je sens... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage et patience !!!
Bientôt des photos pour nous ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ca va etre long huit jour et comme le prenom est jolie( c est le nom de mon bébé lab) a biento pour les avantures de canelle (moi aussi avec un seull N)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui melusyne nos labs ont le meme prenom !!! et comme vous dites tous je crois que ca va etre les 8 jours les plus long de ma vie mdr . j espere que nina va aller mieux bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en prevision de la 1 ere nuit a la maison de canelle,j aimerai que vous me racontiez la 1 ere nuit de vos loulous.et si vous avez des petites astuces suivant vos experiences.biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diane avait 2 mois quand elle est arrivée (et 3 mois aujourd'hui!). Elle avait eu son dernier repas vers 16h, pour pas avoir envie de pipi/caca la nuit (comme indiquait l'éléveur). Vers 23h, pipi dehors, puis dodo dans sa cage (pour pas avoir des bétises dans la nuit, elle est habituée et ça se passe très bien). On avait eu une serviette avec l'odeur de la maman que Diane a gardé avec elle et on ne l'a pas entendu la nuit! La 2e et la 3e nuit elle a pleuré un tout petit peu et depuis, elle dort de 23h à 8h dans sa cage, toute sage...
Par contre, enlever la gamelle d'eau pour la nuit (éviter pipi la nuit...). Courage à vous et bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bosco ca a ete trés simple, retour a la maison vers 19h, on l'a fait mangé et on l'a habitué au papier journal il a tout de suite compris oui, puis on a mangé et on est allé se coucher, le problème de Bosco c'est qu'il ne voulait pas aller plus loin que panier, papier journal, gamelle ... j'ai vu y aller pas a pas avec lui pour qu'il aille jusqu'a la chambre et plusieurs fois aller retour entre chambre et papier journal (il avait peur mais il fallait qu'il retrouve le papier journal s'il avait envie).. et puis on est allé se coucher, lui dans son panier a cote du lit ..et sans bruits .
Le lendemain matin on s'est reveillés et tous ses besoins etaient fait sur le papier journal .. alors grosses papouilles .. voila ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sam lui n'avait qu'un mois et demi quand nous l'avons pris avec nous. 1h30 de trajet environ pour aller le chercher, il a un peu pleuré au départ puis s'est endormi dans la voiture à mes pieds sur sa nouvelle couverture... un petit ange...
arrivés à la maison, un petit pipi caca à l'intérieur mais entièrement de notre faute car encore novices nous aurions dû le sortir de suite mais pas le temps de réagir.
la première nuit s'est très bien passée, nous lui avions mis son panier au pied du lit il n'a pas pleuré, il me semble me souvenir que nous l'avons sorti dans la nuit, mais rien de bien méchant dans la maison, il a très vite compris qu'il fallait venir nous voir quand l'envie s'en faisait sentir, du coup pipi caca dehors très rapidement.
pas de gamelle d'eau pendant la nuit, sorties régulières (au lever, après manger, après la sieste, avant de se coucher, entrecoupées d'autres éventuelles sorties, mais pas trop longues car ce ne sont que des bébés Smile )
bon courage, ne t'inquiète pas trop, je suis sûre que tout ira bien Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première nuit à la maison... Il dormait sur un vieux coussin par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première nuit pour ma décibel : elle a dormi au pied de mon lit dans la chambre qui avait la porte ouverte (cela ne s'est jamais reproduit), mais a fait la foire tôt le matin !
Maintenant elle va d'elle même sur sa couverture dans "sa chambre" une pièce actuellement inoccupée sur sa petite couverture, et dort jusqu'à ce qu'elle entende mon réveil !
Sauf le week-end, elle appelle vers 9h-10h pour le pipi, après ca elle peut dormir avec nous jusqu'à l'heure de notre lever.
Elle n'était pas propre au début, mais la ca va beaucoup mieux depuis ! Juste quelques accidents!
Voilà ses débuts chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...cylanne sur son panier au pied du lit...et j'avoue que c'est encre ainsi lol... mais elle ne monte jamais sur le lit ça elle sait... pipi et caca partout pendant la nuit mais jamais de pleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Oriane, son premier pipi par terre c'était chez sa marraine .. keukeur !!! Sinon en rentrant après à peu prsè 5h de route, elle a dormi dans son panier dans le salon ... aucun pipi pendant 3ou 4 jours mais après un pipi tous les matins .... au final on l'a fait dormir dans une pièce exigue .. ça a marché.

Pour Caramel, on est rentré tard aussi vers minuit , on l'a mis dans un vari car il etait énervé ... il dort dans son vari la nuit, il n'est pas encore propre ( il a 8 mois!) ....

Oriane n'a jamais pleuré, Caramel une heure la première nuit ... 10 min le lendemain .. et de temps en temps 5 min et encore...
Par contre ne pas craquer si y'a des pleures .... pas forcement facile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos conseils,mais j ai une question :si on leur mets un journal pour le pipi et le caca ,est ce qu ils ne prennent pas l habitude de faire dessus et apres ils ne veulent plus faire ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Diego , ma premiere nuit a été assez facile , il a pleuré au debut mais s'est très vite endormi. Puis , plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas à se plaindre de ce côté là non plus.
On lui avait installé son p'tit panier dans un coin du salon et on lui avait mis un enclos avec du journal autour de son panier pour pas qu'elle fasse partout.
De cette manière elle a vite appris la propreté.
Elle a pleuré quelques nuits (3 ou 4) puis au fur et à mesure je la laissait pleuré plus longtemps puis elle a compris qu'il fallait dormir.
Par contre, elle se réveille toujours de bonne heure le matin pour la gamelle et le pipi (7h).
Après elle se rendort, mais moi NON ! langue
Sinon elle a été propre très rapidement et jamais de dégâts dans la maison.
Un ange quoi ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane ça approche banane la chance d' aceuillir cette petite boule de poils bananecoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lala tu n a pas eu l air trop bete? ah qu est ce qu on ferai pas pour nos chiens............;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-3 les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous promets de vous mettre des photos lundi soir. je pars ce soir a paris pour passer le week end avec mon mari en amoureux,mais bizarrement j ai hate que le week passe vite,pourtant paris !! biz a tous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien des derniers instants de calme... Hihi!!!

Allez, courage, ça passe très vite 3 jours!!

A lundi pour les photos et bon week en amoureux alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit coucou, on a passé un super week end a paris , temperature 30° j ai pris des mégas coup de soleil.........;et demain je vais chercher ma fille.j essaie de venir demain soir pour vous raconter et vous mettre des photos.bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS..... trop impatiente de voir les photos moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
keukeur a écrit:
on attend impatiemment!
So am I



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y es mon bébé est la ........;;;;elle est trop belle!!!super sage
promis demain je reviens vous mettre les photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur j ouvre un nouveau post pour vous prévenir de l arrivée de canelle .promis demain je vient vous mettre des photos. coeurrs
bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho c'est aujourd'hui !!!! chic chic chic....vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...