Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien0481

Gibbs

Messages recommandés

On a accueilli notre petit gibbs depuis mardi, mais je doute un peu.. j'ai l'impression d'avoir craqué sur son air attendrissant, pourtant on en a discuter plusieurs semaines avant de le prendre, mais il n'ecoute rien, on a beau dire "non", de siffler, de l'appeller par son nom, rien ne le fait reagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va venir , il faut le temps de s'habituer , c'est un gros changement ds une vie . Clin d'oeil
Il peut pas tout savoir a 3 mois !
Il va falloir beaucoup de patiente ....

Pour le rappel, au debut , nous on secouait la petite boite a friandises , et là ... il arrive en courant , maintenant il vient quand on l'apelle car il sait qu'il aura quelque chose ...


Pour le "non" , il faut surtout pas revenir sur une chose que tu as décidé , JAMAIS plier . C'est toi le chef !!( LOL)


allez, bon courage , tu verras , après c'est que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal pour nous c'était pareil, Décibel il lui a fallu au moins une bonne semaine pour se faire à nous déjà, et nous faire confiance. Et quand on disait non au début c'était pareil, maintenant elle arrête presque toujours quand on dit non...
Ca va venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bebe encore à trois mois, il faut du temps pour quil apprene et de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleur il faut de la patience , un chiot ne s' éduque pas en un rien de temps , Bonne idée le truc des croquettes, qui font du bruit ds la gamelle , fonctionne bien aussi avec Voxanne , la chienne de mon fils , elle arrive en courant , oreilles ds le vent banane

patience , tu va y arriver Voici une fleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres te l'on déja dit il faut du temps c'est un grand changement et dans sa vie et dans la votre.
depuis mardi ca fait pas longtemps il faut lui laisser le temps d'apprendre a s'habituer a ses nouveaux parents et sa nouvelle vie.

mais tu verra d'ici 1 semaine ca ira déja bcp mieux et après c'est que du bonheur d'avoir une grosse boule de poils a coté de soit...

le maitre mot quand on prend un lab c'est PATIENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
le maitre mot quand on prend un lab c'est PATIENCE

C'est bien vrai ! So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal il est petit. Le mien quand je l'ai eu au début il avait 4 mois et ne me calculait pas du tout. Pas de fête, ne revenait pas tournait meme pas la tête quand je l'appellais. Et au final il obéit et est très attaché même si il fait plus la fête aux inconnus et du coup parfois je me pose la question si ils nous aiment quand même et sera pas mieux ailleurs. mAis je crois qu'on se prend trop la tête.

Donc un mot d'ordre, patience et du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton loulou est encore un bébé ... il a tout à apprendre ... donc c'est normal ... continue dans le sens que tu avais commencé et avec les interdits que tu avais décidé de mettre en place ... il faut parfois persévéré .... Avec notre caramel de 8 mois, on doit tout lui apprendre .... il n'écoute pas non plus ... et retenir une masse de 24 kg devant une gamelle c'est pas évident mais avec de l'amour et de la persévérance on arrive à ce qu'on veut ...

il y a les cours d'éducation qui peuvent venir compléter ton éducation ...

la maitres mots : patience, persévérance et amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien, comme je te l'ai dit au téléphone, les labs apprennent trèssss vite mais sont quand même très tétus parfois...
Avec beaucoup de patiente (et surtout des petites croquettes) ils apprennent vite !!
J'espère qu'on se verra bientôt pour te montrer quelques trucs qu'une éducatrice canine m'a expliqué, ca a bien marché pour Ambre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL MERCI, en tout cas la nuit il est super sage, avant hier il a juste fait tomber le porte manteau, donc un grod BOUM.
et cette nuit aucun bruit, rien, rien de tomber...mais a 6h, un camion de pompier derriere la maison, avec son alarme là !! c'est pas possible, jamais tranquil dans ce pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage en tout cas et arme toi de patience et tout se passera bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois les bons côtés t'as un adorable petit bout avec toi qui va t accompagner des années!!!

Moi c'est devenu ma motivation pour me lever le matin...le retrouver tout content de me voir,et me faire des bisous de brutes en cherchant a manger mes pantouffles!!!:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liubliu a écrit:
Moi c'est devenu ma motivation pour me lever le matin...l


IDEM ! Dès que mon réveil sonne elle se réveille (son sommeil est si léger) et je me force à me lever car je sais que le matin faut pas trop attendre pour la sortir. mdr
(avant je trainais au moins 15mn dans le lit ! ca a changé ma vie oui mais en bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas essayer les cours d'éducation canine? ils sont contents de voir pleins de ptits potes, ils apprennent des trucs, les maitres aussi et en plus ils rentrent et dodo! c'est la belle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'y avais pensé, comme je travail pas mardi je voulais aller me renseigner, j'avais vu un centre pas loin de chez moi, et le veterinaire donne des cours aussi de temps en temps car il a une employé avec un diplome.
Bref je vais voir ça, tout depend le cout aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que vous avez très bien réfléchi avant d'adopter Gibbs et il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas avec lui. tout le monde ici est passé par là tu sais (et certains sont encore en plein dedans malgré le temps qui passe siffle ). c'est qu'ils sont têtus nos bébés ! mais on s'y attache tellement vite, et eux aussi s'attachent à nous rapidement même si parfois on a l'impression qu'ils ne nous aiment pas car ils se la jouent grosse indifférence lol ! les cours d'éducation c'est une très bonne idée oui, financièrement certains peuvent être assez chers par contre, renseigne toi à plusieurs endroits pour comparer les prix c'est le mieux.
courage et patience, ça ira il est encore petiot ce petit amour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
je suis sure que vous avez très bien réfléchi avant d'adopter Gibbs et il n'y a pas de raison pour que vous n'y arriviez pas avec lui. tout le monde ici est passé par là tu sais (et certains sont encore en plein dedans malgré le temps qui passe siffle ). c'est qu'ils sont têtus nos bébés ! mais on s'y attache tellement vite, et eux aussi s'attachent à nous rapidement même si parfois on a l'impression qu'ils ne nous aiment pas car ils se la jouent grosse indifférence lol ! les cours d'éducation c'est une très bonne idée oui, financièrement certains peuvent être assez chers par contre, renseigne toi à plusieurs endroits pour comparer les prix c'est le mieux.
courage et patience, ça ira il est encore petiot ce petit amour Smile


So am I

courage... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...