Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Décorateur d'extérieur - paysagiste : Carbone!!

Messages recommandés

Voilà l'état de notre petit jardin:

Bouts de bois en tous genre, branches de thuyas, cailloux, os de boeuf, briques de lait déchiquetées piquées dans le bac de tri sélectif... Composition sympa et créative!!




Je précise que les parpaings posés en bas du grillage c'est pour lui éviter de défoncer la cloture pour aller voir chez le voisin... roll

Ca fatigue autant de génie créatif... sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on a un peu l'même genre à la maison quand Miss Setter est en chaleur....... langue


C'est vrai que sa créativité est très développé a ce p'tit père ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh !!!!


ça c'est du beau boullot !!!



Chapeau Carbonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc tu me le prêtes ton paysagiste ? Tu le payes cher ? Peut etre pas Portugais mais des air de rital comme je les aime. Un beau ténébreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben dit donc tu me le prêtes ton paysagiste ? Tu le payes cher ? Peut etre pas Portugais mais des air de rital comme je les aime. Un beau ténébreux.


Je veux bien te le prêter mais je ne garantie pas qu'il te laisse tes deux bras intacts...!
bla

Pour la paye, je lui donne 550g de PP puppy large breed robust et un biscrock miam avant le dodo du soir (APRES le pipi/cacou), c'est tout!! Mr. Green

Par contre je ne prête que si j'ai le beau Cashounet en échange!! lover

Na!! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es très doué pour la déco du jardin Carbone siffleChapeauBonne idée

Je te tel quand je voudrai refaire la mienne ouiTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr on reconnait bien les jardins des gens qui ont des labs... pas vraiment la déco super clean siffle
je connais ça
coyote adore arracher les plantes que je viens de planter col déchirer les sacs d'herbes.. parfois je regarde mon jardin je me demande si on est pas en temps de guerre ange

en tous les cas beau travail ! on voit qu'il a mis du coeur a l'ouvrage Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane jardin un poil 'manouche ' pour Carbone bananeNa patience , ça va passer lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
parfois je regarde mon jardin je me demande si on est pas en temps de guerre ange

en tous les cas beau travail ! on voit qu'il a mis du coeur a l'ouvrage Tappe


Oui stephanie, c tout à fait ce que je me dit quand je regarde par a fenêtre ces temps-ci... :/

M'enfin, ça lui passera bien un jour!! Espérons!! Mr. Green

royna a écrit:
jardin un poil 'manouche ' pour Carbone patience , ça va passer


C clair que ça fait carrément manouche mais il faut préciser que tout n'est pas complètement à sa charge: nous terminons les travaux de clôture en façade et il nous reste tout le tour du terrain à faire donc le bazar (bouts de bois, branches de thuyas coupées, ...) et terre pas encore régalée et plantée de gazon, ça vient de nous... bla

Ah, je vous avait pas dit?? Silence

Donc question jardin, on ne lui en veut pas trop à notre loulou (pour l'instant!!) et on le laisse s'amuser un peu!! banane

Par contre, quand tout sera fini, INTERDICTION FORMELLE de toucher la moindre brindille de gazon!!!!! bla

Quoi, fallait pas prendre un lab?? rougir

Mince, on est eu... What the fuck ?!?

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Cashann a écrit:
Ben dit donc tu me le prêtes ton paysagiste ? Tu le payes cher ? Peut etre pas Portugais mais des air de rital comme je les aime. Un beau ténébreux.


Je veux bien te le prêter mais je ne garantie pas qu'il te laisse tes deux bras intacts...!
bla

Pour la paye, je lui donne 550g de PP puppy large breed robust et un biscrock miam avant le dodo du soir (APRES le pipi/cacou), c'est tout!! Mr. Green

Par contre je ne prête que si j'ai le beau Cashounet en échange!! lover

Na!! Na



OUla dur en affaire la tite Socket. Faut que j'y réflechisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
bebesocket10 a écrit:
Cashann a écrit:
Ben dit donc tu me le prêtes ton paysagiste ? Tu le payes cher ? Peut etre pas Portugais mais des air de rital comme je les aime. Un beau ténébreux.


Je veux bien te le prêter mais je ne garantie pas qu'il te laisse tes deux bras intacts...!
bla

Pour la paye, je lui donne 550g de PP puppy large breed robust et un biscrock miam avant le dodo du soir (APRES le pipi/cacou), c'est tout!! Mr. Green

Par contre je ne prête que si j'ai le beau Cashounet en échange!! lover

Na!! Na



OUla dur en affaire la tite Socket. Faut que j'y réflechisse.


Si ça peut t'aider à te décider, je rajoute qques photos à son album...

Mr. Green

(perso je fond!! lover mais chui sa mouman alors chui ptêtre pas très objective... bah )


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...