Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Carbone, merci pour mon poignet...!

Messages recommandés

Salut,

Eh bien il m'arrive une grosse mésaventure ce coup-ci...

Hier soir j'ai emmené Carbone en balade au bois (parcelle clôturée qui appartient aux parents de mon Chéri). Comme d'hab il n'écoutait pas grand chose donc j'ai décidé, quand je ne le voyait plus et qu'il n'obéissait pas au rappel, de me planquer...

Une fois, deux fois, ça marche, il me cherche et me retrouve mais sans pour autant être attentif à sa maîtresse chérie... rs

Troisième fois, je repars en trottinant dans le bas du bois mais lui est arrivé plus vite que prévu! Le voyant débouler à fond de train derrière moi, je m'arrête et me décale sur ma droite dans un sentier très peu large (tout juste 1m20 calés entre une haie de ronces et la cloture bordée de sapins...)
Bien calée sur ma droite, il m'arrive droit dessus et me fauche par derrière au niveau du genou gauche... J'ai littéralement volé à l'impact de ma furie noire et je suis écroulée dans l'herbe sur la droite du sentier, à 30cm de la cloture...

Jusqu'ici tout va bien sauf que dans ma chute, mon poignet droit a tapé super fort dans un renfort en métal d'un poteau de la clôture...

Douleur horrible, je hurle!! beurk

Je me relève très vite et remonte ma manche droite: mon poignet est en vrac, le bras est tout déformé... La trouille, je suis seule avec Carbone...

J'empoigne mon portable dans ma poche, il tombe, je le reprend et appelle mon homme: accident, bras cassé, vite, aux urgences...

Sur la route je souffre horriblement... cry

Verdict: double fracture (radius et un pti bout d'os en bas) J'ai frôlé l'opération en urgence ce matin...

Et le must?? Poignet droit (génial, je suis droitière!!) et arrêt jusqu'au 31 mai...

Ya pas à dire, chui une serial looseuse sur ce coup là... roll

Valà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ca craint !! peur
Le souci c'est que nos toutous mesurent pas toujours leur puissance...
Courage et bon rétablissemment... Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il va me falloir prendre mon mal en patience, c'est sur... Et puis supporter la douleur encore qques temps... Enfin... bah

Merci Leelo pour tes encouragements!! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée... mais mdr

dommage que personne n'est filmé...rougir nos chiens sont des brutes en puissances!!

pour ton poignet, je compatis!! j'ai eu une fracture multiple, raduis, cubitus, plus os du poignet... qui a du etre opérée, je me suis evanouie avec la douleur et le choc, donc je comprend ta souffrance...

courage...Calin plus tard ça ne sera qu'un mauvais souvenir, avec une belle anecdote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galie a écrit:
désolée... mais mdr

dommage que personne n'est filmé...rougir nos chiens sont des brutes en puissances!!

pour ton poignet, je compatit!! j'ai eu une fracture multiple, raduis, cubitus, plus os du poignet... qui a du etre opéré, je me suis evanouies avec la douleur et le choc, donc je comprend ta souffrance...

courage...Calin plus tard ça ne sera qu'un mauvais souvenir, avec une belle anecdote!


Mouais, perso ça me fait encore moyennement rire mais je crois que c'est surtout le souvenir tout frais de mon bras déformé qui m'affecte encore... Je pleure souvent depuis hier: de douleur, de tristesse d'être bloquée si longtemps, mais aussi par culpabilité envers mes proches qui se font du souci...

Mais il est vrai aussi qu'exception faite du bras déformé, la chute a dû être très belle parce que j'ai vraiment volé!!! Et puis Carbone, avec sa tronche de cinglé juste avant l'impact était pas mal non plus!! Mr. Green

Enfin, laissons le temps faire son office, ça sera bien vite plus qu'un mauvais souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ma pauvre bebesocket c est vraiment pas de chance, c est la fatalité non !
Je te souhaite un Bon rétablissement !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf grosse betise que tu as fait la Carbone .. c'est clair que nos labs ce sont des brutes en puissance.. c'est grave lol !

En tout cas je te souhaite un bon rétablissement et les plus douces lechouilles de Bosco te vont a toi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vrai brutes c vrai!! Vegas a fait aussi voltiger mon fils de 1m86 et 88 Kg j'étais pas la mais ce devaiss valoir le coup d'oeil un lab qui charge c pas de la tarte Je suis desolée pour toi car sur ce coup les consequences sont importantes
Mais j'ai remarqué que chaque fois qu'un lab embarque une personne comme ça c'est souvent quand on se decale par rapport a sa trajectoire de depart quand Vegas m'arrive dessus je ne fais jamais d'écart pour qu'il m'evite c toujours comme ça qu'il percute sinon il evite
Peut etre vise t'il avant le depart et pendant la course il ne devit plus
D'autres l'ont il remarqué??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là Carbonito, ben c'est quoi ça?????
La douleur, j'imagine même pas, que t'as dû avoir....et la trouille!!! Toute seule dans les bois.
En tous cas, bon réflexe, le portable, comme quoi faut toujours l'avoir avec soi, même pour le petit pissou de nos loulous!!!
Je te souhaite bon courage, et t'envoie pleins de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ouh là là Carbonito, ben c'est quoi ça?????
La douleur, j'imagine même pas, que t'as dû avoir....et la trouille!!! Toute seule dans les bois.
En tous cas, bon réflexe, le portable, comme quoi faut toujours l'avoir avec soi, même pour le petit pissou de nos loulous!!!
Je te souhaite bon courage, et t'envoie pleins de bisous!


So am I tout est dit oui

Bon courage CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle furie ce ptit loup mdr !!! et oui on ne croirait pas mais un lab c dangereux... siffle ...en tout cas remet toi vite Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre, la carbone ne t'a pas louper, mais ils ne peuvent pas faire attention nos lab....


en tous cas je te souhaite un bon rétablissement et pleins de courage.

grosse léchouilles de cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vacheeee, un bras cassé !!

Et bé, Carbone ne fait pas les choses à moitié !!! ;-)

J'imagine la peur que tu as dû avoir en voyant ton bras, sans compter la douleur...

Bon rétablissement à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur Carbone a une très grande force peur Gino a faillit me casser la cheville quand il fonçait sur moi à 100 km/h!

Bon rétablissement Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messsages, ça me fait bien plaisir et ça me réconforte... Voici une fleur

Mimi, je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que si je bouge pas, il m'évite. Une fois, sur un chemin de terre, il m'a fauché et j'avais essayé de l'esquivé: ça n'a pas évité l'impact et je m'étais retrouvée les 4 fers en l'air... roll
Mr. Green

Cette fois là, j'avais juste eu un peu mal aux fesses...

Carbone avait peut-être des regrets de ne pas m'avoir fait plus volé, c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas manqué l'occas' de me faire faire un vrai salto arrière!! Mr. Green

En fait, il devait vouloir me donner des sensations fortes, c'est pour ça...! oui

En tous cas, aujourd'hui ça va un peu mieux, mes muscles (qui ont du se froisser dans la chûte) me font moins mal qu'hier... C'est plus agréable déjà...! oui

Et puis je garde le moral, je vais pouvoir profiter de mon temps libre pour venir papoter avec vous de nos toutous, je vais bouquiner et me reposer... De toute façon, j'ai pas le choix: pas possible de conduire, de promener Carbone (tros risqué!!), pas de ménage ni de vaisselle ni de lessive (cool!!).
Pour le reste, ben obligé de tout faire de la main gauche (pas facile quand on est droitière rougir ), je vais devenir une vraie ambidextre!! banane

(Faut bien se consoler comme on peut... bah )

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement et beaucoup de courage!!! nos chiens ne mesurent pas leur force!!! je me suis retrouvée avec une athele au poignet à cause de ma vanille et il y a 8 ans environ , une athele a la cheville a cause de mon autre chien, une belle foulure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PunAise la brute.
Remet toi vite. En plus pour écrire sur le forum ca craind.... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Maco14 a écrit:
Ouh là là Carbonito, ben c'est quoi ça?????
La douleur, j'imagine même pas, que t'as dû avoir....et la trouille!!! Toute seule dans les bois.
En tous cas, bon réflexe, le portable, comme quoi faut toujours l'avoir avec soi, même pour le petit pissou de nos loulous!!!
Je te souhaite bon courage, et t'envoie pleins de bisous!


So am I tout est dit oui

Bon courage CalinCalin




So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! les gros toutous ! siffle c est sure qu avec un teckel l incident serait derisoire hehe allez bon rétablissement Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuu kan meme eek , ba bon courage cocotte et bon retablissement, ils sont tellement foufou nos ti monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho lala oui quelle histoire !!

tu as du souffrir et surtout flipper !!
allez bon rétablissement Calin ton carbone n'a pas voulu te faire du mal délibérément , ils sont parfois un peu trop foufous nos gros labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo!mince! comme t'as du souffrir! bon rétablissement et surtout repose toi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement, cyrius m'a souvent fait tombé mais il n'en ai pas encore arrivé là alors j'epère que tu vas aller mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites news du jour:

Mon bras me fait de moins en moins souffrir, j'ai même commencé à réduire les cachets...!

Passé le coup de blues de ce week-end (sentiment d'impuissance face à l'évidence du handicap, tristesse face au sentiment de solitude à l'approche du début de ma première semaine d'arrêt) je parviens quand même à m'occuper doucement...

Je vais garder un minimum contact avec mon taf et mes collègues vont m'envoyer des dossiers sur lesquels je dois avancer, histoire qu'il ne galèrent pas trop durant mon absence et aussi que je garde "un orteil" au bureau, que je ne débarque pas au 1er juin coomplètement dans le flou...!!

Alors voilà, passés la douleur et le choc post accident, je me relève et recommence doucement à avancer...

Merci encore pour vos gentils mess!!

Et Cash, ne t'en fait pas, c'est pas une main en moins qui va m'arrêter de venir sur le forum, même si, je ne le cache pas, c'est assez chiant de ne taper que d'une main... Surtout quand on est habituée à taper assez rapidement des deux mains!!
Une question d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors on va pouvoir continuer avec notre Socket préférée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!!!

C'est vrai que de taper avec une seule main c'est pas top ....



Bon retablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben ca c'est qu'ils se prennet pour des yorkshire nos toutous des fois
gdéja volé quelques fois mais jamais de bobos, je te souhaite bon courage et bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contante que tu ailles dejà un peux mieu...plein de bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, j'espère que ca va mieux aujourd'hui, que tu as moins mal cry
Bon rétablissement miss Wink
Courage! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu ailles mieux Voici une fleur

Rétablies toi bien et profites de ta terreur et de socket.

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...