Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian et laura

plus grosse betise de caipi comment l'en empecher??!!

Messages recommandés

voila caipi me remange les murs!!! un vrai carnage ellle a commencée quand elle faisait les dents puis avais arrété et la hier soir en rentrant du travail surprise!! eek

je vous laisse apprécier eekcol







non je vous jure c'est pas moi qui est fait tt ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente le répulsif d'intérieur ? (fait un test avant pour voir si ça ne tâche pas le mur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas bien caipi lol ! moi aussi j'ai eu un ptit lab qui aimait bien manger les murs jusqu'a la laine de verre ....... et on a rebouché qu'il y a même pas 1 mois refait le papier peint car evidement il avait tout detapissé .. bref ddr

le répulsif ca marchait pas pour Bosco .. il l'a leche devant moi :/ lol , moi je mettais des planches et ca marchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'horreur... Y'a du boulot en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eek ouh la...
nanana c'est pas bien caipi !
tu veux rentrer dans le club privé des labs destructors ou quoi ?...
tes parents ne seront pas contents d'etre obligés de bricoler après toutes tes betises
tu me manques surement pas de jouets pour te faire les dents alors tu oublies le mur stp!
roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula elle était eek toute seule pour faire ça vous êtes sur ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurai pas t'aider car moi il aimait le repulsif, surtout à la moutarde.

En tout cas joli esprit artistique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répulsif inefficace aussi sur Babel..........elle m'a refait la déco du couloir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
essayes la citronnelle, on sait jamais...


Moi ca a marché nickel Bonne idée
Et pourtant c'etait une dure à cuire peur

Pas contre faut pas trop en mettre parce q sinon tout le monde deveint fou ds la maison Arf

En tout cas, les tits trous en bas... ca a un style je trouve... oui encore un peu et ca fait effet "pierré", tu sais, comme lorsqu'on colle des morceuax de pierres sur les murs... joli boulot en tout cas bla


cyp


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhh ApplaudissementApplaudissement je trouve ca très artistique!!!!!sifflesiffle



non franchement caipi c'est pas bien du tout ce que t'as fait là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ces labs sont pleins de bétises non , la mienne s attaquait a un volet :/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la puce, quest ce quelle est sage!!! en tout cas elle sest pas génée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille de faire bouillir de l'eau avec de la moutarde et du poivre et du vinaigre blanc applique sa ! sur tes murs tu veras c est radicale
ps recette de grand mere Bonne idée fais l eut tout les deux mois environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas essayé la moutarde, mais vinaigre blanc et poivre : ça ne l'a pas du tout dérangé Sad

(c'était pour le tapis de l'entrée qui ...(bizarrement) se retrouvait a une place différente tous les soirs quand je rentrais du boulot... un tapis volant ptet !...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
je n'ai pas essayé la moutarde, mais vinaigre blanc et poivre : ça ne l'a pas du tout dérangé Sad

(c'était pour le tapis de l'entrée qui ...(bizarrement) se retrouvait a une place différente tous les soirs quand je rentrais du boulot... un tapis volant ptet !...)


C'est pour cela q je vous dis: essence de citronnelle : Bonne idée ils deviennnent fous Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh elle ne la pas fait cette semaine! mais le repusilf ca la fai eternuer j'ai un peu peur qu elle soit géné toute la journée ou que ca la rende malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question d'investissement mais plustot du bien etre du chien car il seras pas en danger .....apres chacun voi ou sont ces priorite ,la santee et la securitee du chien passe avant a mes yeux .
et un lab ne fait pas de betisse systematiquement ............apres tout est une question d'education ,de sociabilisation ....ect
et pis la place ont la trouve toujour !!!!!
mais libre de faire se que l'ont veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce vraiment solide car je vois deja la scene avec la cage par terre et caipi sur le canapé avec la queue qui bouge et la truffe toute blanche car elle a gratté le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ont prend de la marque vary ou furary ces top elle ne peut en sortir ou mem la ma nger !!!
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
c'est pas une question d'investissement mais plustot du bien etre du chien car il seras pas en danger .....apres chacun voi ou sont ces priorite ,la santee et la securitee du chien passe avant a mes yeux .
et un lab ne fait pas de betisse systematiquement ............apres tout est une question d'education ,de sociabilisation ....ect
et pis la place ont la trouve toujour !!!!!
mais libre de faire se que l'ont veux .


Je pense que ces propos sont un peu "abusés". IL ne faut pas aussi sous entendre qu'on ne veut pas le bien etre de nos chiens. Je suis désolé mais selon certains configuration d'appartement installer un Vary n'est pas forcément évident. Et après il n'y a pas que le Vary pour que son chient soit en sécurité. A chacun de trouver la solution idéale à lui et qui convienne au maitre et au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
nathalie60 a écrit:
c'est pas une question d'investissement mais plustot du bien etre du chien car il seras pas en danger .....apres chacun voi ou sont ces priorite ,la santee et la securitee du chien passe avant a mes yeux .
et un lab ne fait pas de betisse systematiquement ............apres tout est une question d'education ,de sociabilisation ....ect
et pis la place ont la trouve toujour !!!!!
mais libre de faire se que l'ont veux .


Je pense que ces propos sont un peu "abusés". IL ne faut pas aussi sous entendre qu'on ne veut pas le bien etre de nos chiens. Je suis désolé mais selon certains configuration d'appartement installer un Vary n'est pas forcément évident. Et après il n'y a pas que le Vary pour que son chient soit en sécurité. A chacun de trouver la solution idéale à lui et qui convienne au maitre et au chien.

55555555555555555555555555555555

So am I C vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 5 en ligne c dixie qui a mis sa patte sur le clavier desolee!!
elle voulait approuver sans doute lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
le 5 en ligne c dixie qui a mis sa patte sur le clavier desolee!! elle voulait approuver sans doute lol!


Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...