Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juncus-effusus1

le bouledogue américain

Messages recommandés

vous voyez le film l'incroyable voyage et bien chance, ben voila le boul'am en puissance!
il existe deux type de boul'am le standard et le bully
le bully fait plus bouledogue et le standard a le museau plus fin et plus long enfet il a du sang de pointer.
voila je voulais vous faire patager mon amour pour cette race, ma prochaine puce sera un boul'am!
niveau caractère c'est un chien joyeux tetu (ben c'est un molosse) par peureux, ni craintif, c'est un chien de famille, assez drole dans ses attitudes, et très vif. il est gardien mais pas agressif.
voila une photo d'un bully



et un standard




j'ai piqué les photos sur le net j'espère que la personne a qui est le chien ne m'en voudra pas sinon qu'elle me le dise je les enleverai.

si vous voulez d'autre renseignement sur cette race je suis la. cette race n'est pas reconnu par la FCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces chiens sont costauds mais ce sont des pattes, la mefiance envers les inconnus est reconnue comme etant un default.
c'est la race de mon futur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que tu es sportif car je suppose que ce chien a besoin de se dépenser :accord: il n est pas destiné, je pense,au gens qui sont plutot télé,pentouffle Clin d'oeil tu dis que la méfiance envers les inconnues est un défault,moi j y voie pas comme tel,au contraire c est tmeme tres bien si il se méfie,les hommes sont tellement cruels,méchants (pas tous bien sur)je dirais meme que avoir trop confiance en l homme,c est un défault :accord: et le lab a trop confiance en l homme,je sais pas tes chiens,mais moi roky pour lui tous les bipédes y sont bons et y sont gentils,des qu il voit une personne,faut qu il aye vers elle,dire bonjour,avoir une caresse(pourtant il en manque pas)et souvent il recois des injures ou il tombe sur des gens qui ont peur des chiens (pas a chaque fois heureusement il en a qui aime les cheins Clin d'oeil )et t sais ce que l on dit:le chien n a qu un seul defaut,c est de faire confiance a l homme :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le soucis c'est que la peur engendre des reponses de fuites ou alors si le chien ne peut pas fuir de morsure donc pour moi un chien qui a peur est un chien dangeureux, c'est pour cela qu'une bonne sociabilisation est importante.
le labrador est spontanément devoué à l'homme mais il faut aussi l'aider à l'etre encore plus par l'education.
puis a l'ingnorance et à la connerie humaine mieux vaut y repondre par l'amour et les calins (comme fait ton chien).
et t'inquiete les iens sont pareil humain=copain=balle

mais pour repondre à la question du sport enfet ce chien a beaucoup besoin de se depenser mais il a son coté bulldog et il aime bien faire la carpette dans son panier.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas folle des molosses, mais c'est vrai que celui là à une bonne bouille!!
Merci de nous l'avoir fait découvrir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ce chien j'en suis fan depui que je les ai découvert! c'est joueur ca a de trop belle mimique ce de mon elevage je les aimes trop trop trop! elvage magrignane.com si quelqu'un connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces chiens !!!!!


par contre , quand ils sont trop musclés/gros , j'aime moins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des magnifiques chiens ! élégant et musclé !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le boul'am ,dommage qu'il ne sois pas reconnue en france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas le bully seulement le standard il y aquelques années j'avais bien failli craqué sur une petite femelle lors d'une expo canine mais a l'époque j'habitais en appart c'était pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...