Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Aika recommence les bêtises

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

ça y est miss Aika la terreur est de retour en force pour les bêtises , hier soir nous devions partir moi et mon copain souper chez mon frère , ceci dit ma belle mère l'avait enfermée dans notre chambre à coucher , et figurez-vous que son coussin pour faire dodo se trouvait dans notre chambre car il était déjà passé dans les main d'une couturière à cause de ses crocs bien entendu...siffle .Hier soir quand nous sommes rentrés , la catastrophe col pleins de mousse partout dans la chambre , pfff la pauvre miss Aika, elle s'ennuyait tellement qu'elle s'en est prise à son pauvre coussin à peine recoussut depuis avant-hier What the fuck ?!?.

Par après, elle s'en est prise à un vieux sac en papier pour le pain. Elle ne fait pas dans le détail, elle aime les tout petit morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah miss Aika tu nous avais manquée !! je me disais aussi, qu'est ce qu'elle est sage cette petite, c'est pas normal ! Wink comme elle s'ennuyait elle avait peur que vous aussi vous vous ennuyiez alors elle s'est surement dit que ça vous occuperait de ramasser des petits morceaux de papiers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala Aïka c'est pas bien tout ça nanana !! tu vas finir par dormir à terre oui si tu continues à détruire ton coussin!!!

Entre nous, vaut mieux son coussin que ton matelas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre as tu vu le canapé pas loin qui tapelleeeeeeeee!!!!!!! coquinette va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Ohlala Aïka c'est pas bien tout ça nanana !! tu vas finir par dormir à terre oui si tu continues à détruire ton coussin!!!

Entre nous, vaut mieux son coussin que ton matelas Wink


So am I

C'est bien vrai...mais bon de mon côté Tequila na pas fait la différence : elle s'est attaquée au deux, comme ça pas de jalou !
elle a du se dire " si moi je dors à terre, moman aussi" Tappe

En tout cas rebienvenue dans la section bétises miss Aika hihihi
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo aika, ca faisait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de toi dans cette rubrique lol

ne t'inquiète pas je suis sur que ta maman ne te laissera pas dormir par terre, elle va te racheter un super dodo tous neuf, elle t'aime trop pour te laisser par terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y es miss aika est de retour en force mais plus toute seule , avec son copain tex , cette nuit ils sont décidés de detruire le coussin d'aika qui a déjà ete recoussu 3 fois , et ils sont décider de bouffer la carpette de la buanderie , et un torchon , n'empeche sa fesait longtemps , aika est de retour les amis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée coquine, maintenant qu'elle a un copain ca va repatir de plus belle ! bon courage ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'en a un à cours d'idée l'autre prendra la relève ..... c'est bien pour l'esprit créatif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Si y'en a un à cours d'idée l'autre prendra la relève ..... c'est bien pour l'esprit créatif lol


So am I Le travail d'équipe y'a que ça de vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est miss Aika est de retour pour le betises de cette semaine , depuis que mon copain est parti s'est la catastrophe , pour commencé elle a bouffé une plaque de frigolite dans toute la maison col ensuite elle s'est attaquer au caisses en carton de decoration de noel , elle la bouffé une bonne partie , tout éparpillé dans la maison, s'est toujours plus gai mdr , et en dernière date elle ma manger un roti de porc au epices complets de 1kg , mdr je rigolais pas sur le coup , car elle n'as jamais voler bah de nourriture mais s'est de ma faute elle n'avait pas eu ses croquettes du soir bah , ha oui aussi j'oubliais elle recommence a faire pipi dans la maison peur , de plus elle a ses chaleurs et elle mue pour combler le tout la poisse total peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors aika, c'est pas bien de faire tous ca dit donc, bon moi je dit que pour le roti c'est tant pis pour maman, elle avait qu'a le ranger et puis te donner tes croquettes, il était bon j'espère???? mdrrrr
pour les déco de noel, mais dit lui a ta maman que tu voulais l'aider a décorer toute la maison , comprend rien lol

frigolite je sais pas ce que c'est, ben oui je sais j'ai des meches blondes grrrr

par contre pour ce qui est des pipis, ca c'est pas bien du tout, du tout aika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frigolite c'est pas les truc qu'on met au frigo pour emmagasiner du froid ?

pour les pipi ca peut avoir un lien avec les chaleurs

sinon le depart de son "papa" peut l'avoir perturbée surtout que tu as été très secouée aussi et ta chienne a du se sentir perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la frigolites s'est ce qui protege une tv ou autre dans sa caisse le truc blanc qui l'entoure pour l'empecher de bouger et aussi des coups , vous voyer quand meme siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh d'accord et ben je savais pas que ca s'appelait comme ca, et bien j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yourcaillette a surement raison le départ de ton compagnon a dû l'affecter...
Mais bon elle a quand meme exagéré Aika, le roti entier...j'imagine meme pas le bidon qu'elle devait avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...