Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

ATOS un ange apparemment !

Messages recommandés

Hello
et bien là je suis à genoux et je remercie en levant les bras au ciel Merci

non sans blague mon ATOS est une perle à la lecture de tous vos échanges coeur
jamais aucune betise, rien de rien, il sait, écoute et obéit sans problème

en fait j'ai juste une question ?
vous tou(te)s ici avez-vous des enfants ?

car c'est tout simple un chien s'élève de la même façon, il ne faut pas le considérer comme un animal mais une "presquepersonne"
on dit des Labradors qu'ils sont hyper intelligents, qu'ils sont les seuls chiens capables d'enregistrer un nombre considérable de mots, donc parler leur comme à des enfants et agissez pareillement
une fessée de tps en tps, une punition aussi et en cas d'exploit, un gros calin et une récompense Calin

je confirme comme l'a dit une autre personne ici, on peut revenir sur un erreur qui s'est passée il y a 1 h, j'ai rendu ATOS propre ainsi dés l'âge de 4 mois

aujourd'hui j'agis de la même façon avec le rejeton (3 mois en ce moment) quand il a fait cacou je vais le chercher, lui montre et dit NOONNNN méchamment nanana (le ton de la voix) en le secouant par le cou (comme le ferait sa mère) et je vous assure il comprend
maintenant c'est que la nuit les oublis voyons

ce sont des chiens qui aiment leur maître lover et qui demandent de l'attention continuelle, il faut jouer avec eux, leur parler, répondre à leurs demandes et je pense qu'une grande partie des bettises pourraient être éviter car il doit y avoir beaucoup de vengeance dans cela langue
(encore une fois comme des enfants.. laisseriez-vous seul un enfant enfermé dans une pièce ? non
tout est histoire de patience le temps qu'ils grandissent
malheureusement pour ceux qui sont déjà adultes là ça risque d'être difficile à rattraper Tappe

bon et bien je vous souhaite bon courage Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleur

sur la photo Photo vous voyez les fausses fleurs, ATOS petit a essayé de les arracher une par une... houlalalala pooo bien,
et bien aujourd'hui elles sont toujours là
le petit essaie aussi.... meme punition ! maintenant ils dorment à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous, bébé en construction siffle et je conditionne déjà Sam à son arrivée en lui parlant du "bébé" très souvent, mon chéri se moque de moi, mais je veux qu'il sache que le bébé fait déjà partie de la famille, et je veux qu'il l'accepte une fois qu'il sera là. je suis persuadée qu'il comprend car des fois il sent mon bidou et lui fait un bisous. je pense aussi que l'éducation d'un chiot ne diffère pas beaucoup de celle d'un enfant, sous certains aspects bien sûr... il faut le considérer comme un être vivant qui a des sentiments comme nous et qui peut souffrir de certaines situations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a écrit ninakiwi91 Bonne idée

Bon pour moi c'est un peu différent, Malta est croisée Lab / Beauceron et je crois que j'ai eu beaucoup de chance pour son éducation. banane

Je dois bien avouer que jamais Malta n'a fait autant de bêtises que vos petits monstres siffle , je n'ai pas connu les murs rongés, les poubelles éventrées etc... les seuls choses que madame aimait faire petite étaient les trous dans le terrain. Mais bon, cela n'est pas bien grave et maintenant qu'elle a grandi, les trous ne se font qu'en ballade, dans les champs ou en forêt Mr. Green .

Je voulais te dire ninakiwi91 que je trouve la photo d' Atos et Cisko MAGNIFIQUE. Je trouve qu'il y a beaucoup de tendresse et la façon dont Cisko met ses petites patounes sur les pattes d'Atos est vraiment coeur .

Je fonds littéralement devant tes deux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CATHY tu as raison, ils savent !! il faut donc continuer comme tu le fais Bonne idée
moi (cela n'a rien à voir avec un enfant, j'ai déjà bien travaillé j'en ai eu 3 et maintenant c'est fini)
mais j'ai préparé ATOS en lui parlant tous les jours de "COPAIN CISKO" ... il est où COPAIN CISKO, il va venir COPAIN CISKO

il me regardait avec ses grands yeux , la tête penchée d'un air de dire : mais qu'est ce qu'elle raconte !!! voyons
quand il est arrivé je suis persuadée qu'il a compris quand j'ai encore une fois dit : C'EST COPAIN CISKO

bon OK parfois on passe pour des gogolles Na mais pas grâve, il n'y a que les gens qui aiment les chiens qui nous comprennent les autres on s'en fout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BRIGITTE moi aussi je fonds tous les jours héhé

j'ai l'appareil Photo à côté de moi en permanence et je n'arrête pas
ils se font des calins pas possible

j'ai rempli environ 50 albums avec mes enfants, aujourd'hui c'est autre chose, déjà 4 pour ATOS, l'autre va suivre...

heureusement il y a le numérique car avant fallait faire développer et ça coutait une fortune pour une malade du clic clac comme moi roll

Merci aussi VANILLE Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...