Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

??????? jc pas cki lui passe par la tete

Messages recommandés

je veux comprendre alors peut etre allez vous pouvoir m'aider ???!!! eek cali a 5mois maintenant, et elle les enchaine en ce moment

comment un minoi si mignon :



peux t-il faire ce genre de chooooooooooooooooooooses peurpeurTappeTappeTappe ???????







On peut dire qu'elle a litteralement tout retourner !!!! mademoiselle a trouvé la poubelle, pourtant dans un placard fermé, en ce moment elle a le don de nous exaspérer, quel plaisir de ramasser tout ça pdt notre pause déjeuner !!!!! on va donc etre obligé de mettre un crochet au placard ou alors une planche à l'entrée de la cuisine, ça lui laisserait tres peu d'espace, juste un petit couloir donc ça m'embete un peu mais bon on peut rien laisser secher sur l'evier, la cuisine est dénudée au maximum pfffffff non j'en ai marre de me facher tout le temps contre elle, c super désagréable Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek !!!!!!! hé bé ! quoi que... ça ne m'étonne qu'à moitié... j'ai le même à la maison tu sais... lol ça a été comme ça toute la semaine chez nous.... aussi on va faire comme toi (pour commencer parce que là on est à court d'idée), on va réduire son espace avec des planches et on va bien voir ! c'est juste histoire de protéger ce qui peut encore être récupérable... courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pratiquement tout les propriétaire de labs sont passés par la et on continue a les aimer quand même c'est ça qui est fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui on l'aime kan meme mais bon franchement en ce moment elle a tendance à me sortir par les yeux lol, si c'etait que les poubelles lol ça passerait enfin bon il fait pas trop moche aujourd'hui elle va aller se defouler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, là, elle a quand même fait très fort.....ça me rappelle des choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eekeek oh la belle surprise qd on rentre ,
je comprend ça doit énerver un max

nous aussi on doit tout ranger avant de partir mais c'est notre lot à tous(sauf pour les chanceux)

ils vont bien finir par se calmer nos loulous même s'ils nous tapent sur le système parfois
courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez pas pensé utiliser une "cage" pour prévenir ces "accidents" ???

J'entends peu parler de l'utilisation de la cage pour le jeune chien sur le site Labrador-Mania.

Personnellement je trouve cela TRÈS TRÈS UTILE (voire essentiel). Certaines personnes voient cela d'un mauvais oeil (comme une forme de cruauté !...) mais je crois que c'est projeté des sentiments humains sur un chien ... L'utilisation de la cage nous permet de préserver la maison (!!!), les meubles et évite bien des bêtises !!! En revenant le soir OU après qq heures (le chien a essentiellement dormi dans sa cage 90 % du temps !...), tout le monde est SOURIANT ET PLUS CALME !!

Voici une opinion d'une vétérinaire du Québec:

http://www.tqs.ca/videos/sante-animale/2007/10/l-utilisation-de-la-cage-pour-animaux-16490.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'utilisation de la cage je suis pas pour tout simplement que dans mon petit T2 ça prendrait tout le salon lol ça reste tres encombrant et qu'à 5mois si je l'a met dans ce genre de choses j'aurai des plaintes des voisins parce qu'elle pleure toute la journée alors peut etre que ça te parait plus sécuriasant mais bon jtrouv qu'elle a déjà enormement besoin de se defouler sans la cage alors avec, ça va etre une vraie furie.
Je préfère utiliser la maniere "patience" plutot que d'imposer ce rythme de vie à mon chien apres ce n'est que mon avis, j'aimerai pas qu'on me le fasse dc jvois pas pkoi je le ferai à ma puce enfin bon voilà si toi ça te plait et à ton chien aussi, j'en suis vraiment tres heureuse pour toi, il fo de tout pour faire un monde dit on, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui laisses tout l'appart ou tu la canalise uniquement dans ta cuisine ? Chapka on la met dans la cuisine quand on est pas là et elle a le reste de l'appart quand on est là (sauf la chambre). Faut voir qu'on passe notre vie quand le petit diable est en liberté à lui dire "non" et encore "non" !
La vache, j'aurai été super énervé à ta place c'est clair. Nous on arrive encore à la canaliser mais ça va pas durer je le sens et je flippe.
Bon courage, tu vas voir ça va rentrer dans l'ordre d'ici quelques mois. Et c'est vraie qu'elle a une bouille d'ange en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeekeek



peur


Diego , dis moi que tu feras JAMAIS ça !!!!!stp !!!

peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mdr ba ça seul l'avenir te le dira, si tu veux pas que ça arrive, cache tes poubelles hihi et puis de toutes façons si c pas ça ça sera autre chose :d:d:d bah
mais bon on les aime kan meme !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwWaou ça fait peur je vais bien vérifier que Danette n aura acsé a rien la 1ére fois que je la laisserait seul il y a-t-il des trucs a faires avant de laissé un chiot seul pour la 1ére fois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo le petit ange sur la première photo lover ....

Roooo quel petit démon sur les autres mdrmdrmdrmdr

Un labrador...Mi-ange...Mi-démon !

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danette a écrit:
wwWaou ça fait peur je vais bien vérifier que Danette n aura acsé a rien la 1ére fois que je la laisserait seul il y a-t-il des trucs a faires avant de laissé un chiot seul pour la 1ére fois ???


j'aurai tendance à dire tout ranger .... rien à sa portée .... bien faire en sorte qu'elle se soit défoulée avant de la laisser ...


Pour la poubelle ... ça a du etre tres amusant de tout éparpiller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot ça va ça fait pas trop de betises je trouve enfin nous au début elle a juste fait pipi caca une fois qu'on lui avait laissé l'espace restraint cuisine couloir, c'est une fois qu'elle peut atteindre plus de choses en hauteur ou qu'elle devenait plus agile qu'on a eu les plus grosses betises, juste un conseil "NE LAISSE RIEN TRAINER. RANGE AU FUR ET A MESURE MEME DES CHOSES QUE TU NE SOUPCONNES PAS QU'elle s'y interesse, pour te dire, j'aurai jamais cru qu'elle s'interesserait au sechoir pour la vaisselle lol (avec de la vaisselle dessus bien sur !!!!), c une question d'habitude"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdr


désolé mais c'est trop drole, pour une fois que c pas moi qui mets des photos comme ca....

ben tu sais si tu as le courage d'aller voir dans la section bétises tu verra sur mon post que cali fait très fort aussi.

mais la depuis 1 bonne semaine elle ne ma pas fait grand chose tant mieux je commencais a désespèrer lol

mais comme tu dit la p'tiote a 5mois c'est l'age, ca lui passera mais quand c'est bien la question qu'on se pose tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cette belle petite demoiselle a besoin de sa maitresse elle n'aime pas rester toute seule..et bien dis donc quel ravage elle a fait! mais quelle belle tête elle a , un peu azouille comme même banane .:-))il faut que tu fasses comme moi , attendre que jeunesse se passe..je sais

remarque moi c'est les pieds de chaise, les tapis et le canapé du salon aisni qu'un fauteuil qui ont ete malmenés au point quand je pars en course je met une separation entre le salon et la salle a manger..ah il faut les aimer nos toutous n'es pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Danette a écrit:
wwWaou ça fait peur je vais bien vérifier que Danette n aura acsé a rien la 1ére fois que je la laisserait seul il y a-t-il des trucs a faires avant de laissé un chiot seul pour la 1ére fois ???


j'aurai tendance à dire tout ranger .... rien à sa portée .... bien faire en sorte qu'elle se soit défoulée avant de la laisser ...


Pour la poubelle ... ça a du etre tres amusant de tout éparpiller ....



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...