Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liligoth

ruska, boc et whisky (grrrrrrrrrrrrrrr)

Messages recommandés

bon la reine des bêtises est incontestablement ruska
en vrac elle a déchirer le canapé en cuir, déchirer les ridaux, le ballatom, mordue les porte, bouffer tout les plats en plastique qu'elle a piquer dans la cuisine en ouvrant les portes et les tiroirs, bouffer les poupées de porcelaines de ma soeur et surtout, bouffer absolument tout mais vraiment toute la voiture (sièges, ceintures, les portes...) et la voiture ça c'est fait en 45 min sans déconner

sinon box et whisky ce matin n'ont rien de trouver mieux a faire que de piquer un tube de peinture gouache résultat ils en ont mis partout sur la chauffeuse et maintenant ils l'air franchement concon avec de la peinture bleu sur les pattes et le museau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liligoth a écrit:
il l'air franchement concon avec de la peinture bleu sur les pattes et le museau...


et les fotos sont ou pour qu'on puisse juger par nous meme ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux des photos pour voir la couleur des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas prendre de photos j'ai essayer mais on ne voit rien sur mon portable désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui dis donc faut imortaliser ce genre de trucs ! C'est pas rien quand même ! En gros on est completement cinglé de vouloir un chien... tous les maitres doivent être fous ma paroles ou alors c'est une bonne exuse pour refaire son appart à neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...