Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Fallait bien que ça arrive...!!

Messages recommandés

Salut,

Bon, ben c'est fait pour moi aussi depuis ce soir: Carbone n'en a fait qu'à sa tête en ballade... roll

A part quelques marches au pied et quelques exercices bien réussis, il m'a foiré royalement le dernier rappel... col

J'étais pourtant bien en "amont" de l'endroit où on le rattache d'habitude et ben là, il m'a bien eu quand même: on attaque notre dernière ligne droite par une magnifique marche au pied sans laisse et puis là, monsieur m'a laissée plantée là.

J'ai eu beau rappeler et m'égosiller comme il faut, il a foncé droit vers le bout du chemin, s'engageant sur la route qui nous mène dans les champs... peur

Il s'est bien arrêté une fois au bout du chemin pour se retourner (une dernière fois) avant de partir à fond dans la petite rue...

Le drame!!

Je flippais de ne plus le voir et l'appelais comme une folle "CARBOOONE, AU PIEEEED!!"
Je l'ai bien vu, vaguement tourner autour d'une voiture garée devant la première maison, il avait l'air de faire le pti fou...

Et moi qui hurlais en plein milieu de mon chemin, attendant qu'il me regarde... roll

Quand il me regardait, je l'appelais en faisant mine de partir en courant dans l'autre sens:
MA CASH OUI!!! col

Bon, ça n'a pas duré des heures non plus mais je crois que dans ce cas là, ça nous parait forcément une éternité... Surtout quand on ne les voit plus du tout!! peur

Au bout de 2, 3 longues minutes (environ) je l'apperçois encore une fois et recommence mon manège: rappel + fuite dans l'autre sens et là, oh miracle!! Il arrive à fond de train vers moi!!

Et moi toute contente: "allez mon toutou, vient vite!! Allez, au pied!! Super "

Il est enfin arrivé à ma hauteur, je l'ai fais mettre au pied, assis, j'ai donné une friandise et j'ai rattaché "la bête"...

OUF!!!! Merci

Je suis ensuite allée voir dans la ruelle, s'il y avait des gens qu'il aurait pu importuner et je suis tombée sur une dame qui jardinait que j'ai abordé directement:
- "il est venu vous importuner??"
- "oui, je n'avais pas fermé ma cour et il est entré en courant...! J'ai eu peur...!"

Je lui ai présenté mes plus plates excuses, lui assurant qu'il ne lui aurait rien fait, qu'il n'a même pas 8 mois et qu'il voulait jouer... Je lui ai aussi expliqué la situation: ballade, sur le retour, rappel en vain, parti comme un pti fou, ...

Elle m'a demandé si nous étions du coin (on habite à 2 pas) et je lui ai dit ou nous habitions exactement.
Elle a fini par me dire: "oh mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça va..."

Je lui ai souhaité une bonne soirée en m'excusant encore pour le désagrément... rougir

Voilà: je suis baptisée du rappel qui marche pas!! oui

Je m'en serais bien passée mais bon...

cyp

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, nous on essaye même pas, c'est déjà suffisamment la honte comme ça au cours de dressage

Je fais ca aussi avec Tween quand elle s'éloigne trop : je l'appelle et me barre en courant ; en général elle arrive à toute berzingue... mais bon pas à tous les coups non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je crois que c' est arrivé à peu près à tout le monde cette épisode du rappel : ah oui Carbone c'est quoi de ce truc ? siffle

Mais bon ça fait toujours peur surtout dans ton cas juste derrière la route, j'ai eu le même cas devant la nationale quand son collier à cassé col sale bête ! lol

En tout cas bien plus de peur que de mal c'est le principal ! Bonne idée

Heureusement que la dame n'était pas cardiaque de voir une grosse boulette de charbon débouler de n'importe où !

En tout cas j'ai appris à mes dépend de ne pas avoir une confiance aveugle à nos loulou car quelques fois ils nous en réservent des belles et mauvaises surprises en faisant ce qu'ils veulent ange avec leur gueule d'ange mais bon ça n'empêche pas...qu'on les aime nos toutous ! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ah une petite betise du carbone .. le debut d'une serie ? ddr


langue Pff, même pas drôle mme Bosco...!!

Sans rire, il ne nous a pas encore fait de grosses bétises, à part peut-être le coup du cirage en début de vie commune mais c'est tout...

Alors je ne suis vraiment pas pressée qu'il commence!!

Bon, là ça n'était pas vraiment une bétise, après tout on repart toujours par là d'habitude, il a juste pris l'initiative d'y aller de lui même, histoire qu'on ne perde pas trop de temps...!! bla

Ca partait d'une bonne initiative en fait...!! Clin d'oeil

cyp

Bon, on en a parlé avec mr Socks et on en est venu à se dire qu'il fallait que l'on change de coin pour le ballader, qu'il se fie à nous et pas à ses habitudes.

Une bbsocks avertie en vaut deux!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive aux meilleurs et malheureusement aux autres aussi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement tous c'est bien fini, il a fini par revenir, je pense que cette situation est arriver a bon nombre d'entre nous.

moi aussi des fois quans on fait la ballade elle se barre, des fois reviens aussitot et des fois je peux hurler son nom pendant longtemps avant qu'elle fasse demi tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que changer de ballades est une bonne chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ballade ne pas hésiter a se cacher pour le faire flipper un peu...
après il hésitera à te lacher du regard et s'éloignera pas de trop

avec nous ça a bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...