Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zdef

Chiara pas si sage que ça ...

Messages recommandés

Bon alors ... Chiara ouvre les portes de la maison depuis 10-15 jours, le matin quand on est trop long au gout de mademoiselle, elle ouvre la porte du salon (pas encore celle de la chambre, ça va ...)

Sauf que hier, je sors de chez moi et comme ma copine a oublié sa clé a la maison, je ne ferme pas la porte de dehors à clé. Je m'en vais, coup de téléphone 15 mn plus tard d'une voisine qui dit qu'elle est avec Chiara et que la porte de chez nous est grande ouverte !!! col Elle a ouvert la porte et elle est partie faire une ptite balade trankilou

Ma copine qui bosse a 5 mn a du revenir du boulot en catastrophe pour la récupérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo la coquine, heureusement cylanne ne me fait pas ça... heureusement plus de peur que de mal... la coquine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment intelligents nos toutous, ils comprennent vite comment se faire la belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo la petite chipie...je suis bien contente que Tequila sache pas ouvrir les portes mais bon par prévoyance je ferme toujours là porte où elle est enfermé durant que je m'en vais...je sais pas pourquoi je lui fais pas confiance lol

En tout cas un grand OUfffff qui soit rien arrivé à la belle, comment j'aurais eu peur en recevant le coup de fil peur

Pleins de papouilles à la fugueuse Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffffff heureusement qu'une voisine a eu le réflexe de récupérer chiara et de t'appeler. y'a encore des gens sympa sur terre.

petite chipie elle voullait elle aussi sortir de la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquinette va, merci a la voisine de lavoir recuperer!!! lamienne ne la pas encore fait, tant mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin maintenant on a compris, tout le monde prend sa clé avant de partir.

Nos labs nous rapellent qu'on a pas le droit a l'erreur, faut jamais rien oublier, rien laisser trainer, fermer toute les portes, etc ... Mais qu'est ce qu'on les aime lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zdef"]Bin maintenant on a compris, tout le monde prend sa clé avant de partir.

Nos labs nous rapellent qu'on a pas le droit a l'erreur, faut jamais rien oublier, rien laisser trainer, fermer toute les portes, etc ... Mais qu'est ce qu'on les aime lover[/quote]

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lala"]

Zdef a écrit:
Bin maintenant on a compris, tout le monde prend sa clé avant de partir.

Nos labs nous rapellent qu'on a pas le droit a l'erreur, faut jamais rien oublier, rien laisser trainer, fermer toute les portes, etc ... Mais qu'est ce qu'on les aime lover[/quote]

So am I


So am I En fais ce sont nos Labs qui nous eduquent Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord c'est comme a l'educ , on nous dit qu'avant d'éduquer le chien il faut commencer a éduquer le maitre et que c'est la le vrai travail !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...