Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Palau_Luna

Sacs poubelles...

Messages recommandés

Comme on dit, vaut mieux un dessin qu'un long discourt ...



Elle m'a fait le coup 4 fois en 4 jours, et ici elle attaque l'autre sac poubelle...
Que me conseillez-vous pour qu'elle cesse cela...

Merci


[AA_Bosco: photo trop grande donc redimensionnée Voici une fleur]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut lui enlever l'accès aux sacs poubelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c que c la seule piece ou l'on peut les mettres...

Les poubelles ou Luna dehors ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, il y est etait ^^ Sur un crochet, mais le sac est tombé (Je sais pas comment ange ) Et puis, ben, le résultat en photo ^^

Sinon, quand il fera bon, jferais un ptit coin avec des panneau de bois pour les poubelles ... Smile

Jsuis en train de regarder toutes les betises des autres labs, et ben dis donc ... jdois encore etre content que c que ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il a éventré des poubelles étant petit, et il sait ouvrir la poubelle. Mais il ne le fait plus.

Question bêtises c'est vrai qu'on en a des très fort sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? j'ai pas vu ca ^^ jv continuer mon tours dans les betises, jtomberais surement dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est tous simplement que luna avait soif et comme elle n'avait plus a boire et bien elle s'est servi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens..ca me parle un peu ce sujet ange
Ma solution: monter la poignée de porte à l'envers (c'est ce qu'on a fait et depuis plus de poubelles saccagées banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qu elle est belle Luna au milieu de tous ces déchets Beautifulmdr !

Luna et le tri sélectif ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la crevure...lol, et je vois sur la photo un beau bidon de soupline...toi au moins il était deja vide.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la petite coupable allongée style de rien à côté de tout cela ! mdr


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser aux betises de chocolat, l'éducateur m'a conseillé de le priver de nouriture donc maintenant à chaques bétises en mon absence, il est privé de nouriture
c'est pas facile du tout, heureusement je suis motivée car ça ne peut plus durer bah
le malin sait mangé les pommes sans laisser de trace miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekbananeddrsiffle

C'est signé Labrador ça.... roll


Met tes sacs poubelle dans une poubelle pour éviter qu'ils soient déchiquetés Clin d'oeil
T'a pas ce genre de conteneur chez toi ?


Etant petit Roucky aussi dévalisait notre poubelle , alors pour qu'il arrête on aspergeait la poubelle de répulsif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a dû penser que tu avais mal trié et a voulu refaire le tri mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
eekbananeddrsiffle

C'est signé Labrador ça.... roll


Met tes sacs poubelle dans une poubelle pour éviter qu'ils soient déchiquetés Clin d'oeil
T'a pas ce genre de conteneur chez toi ?


Etant petit Roucky aussi dévalisait notre poubelle , alors pour qu'il arrête on aspergeait la poubelle de répulsif !


ça doit se renverser assez rapidement ces poubelles face à unLab non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se renverse facilement mais si il n'a pas compris que "Le Trésor" est caché dedans , il ne le renverse pas ! Clin d'oeil
Roucky aussi renversait les conteneurs mais après il à arrêter grâce au répulsif et aux punitions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une poubelle comme ça aussi sinon c'est irrésistible! les crottes de chats, les pots de yaourts...,la citronnelle c'est pas mal comme répulsif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
j'ai une poubelle comme ça aussi sinon c'est irrésistible! les crottes de chats, les pots de yaourts...,la citronnelle c'est pas mal comme répulsif


tu viens de me faire penser que j'ai un vapo avec de l'huile essentielle de citronelle que je pourrai ptet mettre autour de l alitière ... mais si ça repulse aussi les chats ce sera pas le bon plan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affirmatif! les chats n'aiment pas non plus! c'est ce que je mets sur mes tabourets pour que bouli ne s'y fasse pas les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja essayer, mais je crois que j'ai trop diluer mon huile essentielle .. je vais y remettre qqs gouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu elle a trier la poubelle,les bouteilles d un cotes les dechets menagers de l autres.lol je plaisante ;moi j ai acheter une poubelle en plastique et j y mets le sac dedans en attendant de le porter au contenair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur que tu lui donnes à manger et à boire pour quelle arrive à faire les poubelles lol lol, ce nest que le debut des betises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha début des bétises en perspective lol... oui je pense qu'ell est éco chientoyenne lol, elle fait le tri sélectif MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Je pense qu'il faut lui enlever l'accès aux sacs poubelles.


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...