Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chapka1

Age de raison ?

Messages recommandés

Bon, je pense que je vais arrêter de lire cette rubrique, elle me donne des frissons !
J'ai une question un peu nulle : pour l'instant Chapka n'a pas encore fait de vraie betises si ce n'est de me saccager mon balcon. Je croise les doigts, j'espère et surtout je prie pour avoir un lab calme (apparement ça existe, c'est un peu comme le père noel mais bon)
A quel age vos labs se sont ils vraiment déchainés comme des fous ? C'est juste pour voir le temps qu'il me reste pour m'inscrire à des cours de yoga Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cylanne a commencé a m'en faire voir des le premier jour... mais elle est vraiment devenu infecte (dans ces bétises bien sur) vers 6-7 mois.... je te souhaite de tout coeur que ce sois le pere noel moi j'ai poas eu cette chance, car elle l'aurait bouffé a peine elle aurait vu un pied dans la cheminée...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
bon cylanne a commencé a m'en faire voir des le premier jour... mais elle est vraiment devenu infecte (dans ces bétises bien sur) vers 6-7 mois.... je te souhaite de tout coeur que ce sois le pere noel moi j'ai poas eu cette chance,car elle l'aurait bouffé a peine elle aurait vu un pied dans la cheminée...lol



mdrmdrmdr

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi cali a commencé vers 4 a peu près et oui elle a commencer jeune, pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire qu'il y a pas d'âge de raison comme ca on est pret au pire. Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstant canelle n a pas elle non plusfait vraiment de grosse betises a part bouffer la telecommande mais c est normal je lui ai laisser a porter moi aussi je croise les doigts pour quelle reste calme[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus pas de grosse betise et la elle a un an elle s'est pas mal calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah bah pour les plus terribles ils ont commencé dès le début je suppose (le mien n'a pas trainé il était très en avance pour son age même bla )

donc tout va bien pour l'instant, ça devrait être un lab plutot calme (croisons les doigts Mr. Green )

comme on dit pas de nouvelles (betises).... bonnes nouvelles siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era a été timbrée jusqu'à 20 mois à peu près... :-))

Là elle se calme bien, surtout à la maison! YESSSS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ils sont avec nous , moins ils font de bêtises , mais bon avant 3 ans quand m^me hein , faut bien se dire que nous sommes pas à l' abri bananeVoici une fleur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 Ans tu es sure de ton coup Royna ? Mince parce que c'est vrai que le mien 12 mois à peine et toujours à manger le mur si il sait pas quoi faire. Il le fait pas souvent mais ca arrive. Ca doit dépendre de son inspiration. Du coup j'ai toujours un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je dirais aussi comme royna , pour un lab c'est très long; quand j'ai annoncé a mes parents que j'allais prendre un lab ils m'ont dit tes sur de toi tu sais que ca va durer au mieux vers 1an1/2 au pire vers 3ans.

avec ma chance vous aller voir que cali va me faire des bétises jusqu'a 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans en allant vers le mieux , mais tu vois , avant on n e peut pas faire confiance ,
Voxanne , la labrador de notre fils va avoir 4 ans en septembre , et bien lorsque je m' absente pour aller au bourg par exemple , je peux la laisser ds la maison maintenant , avant , il n' en était pas question Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Age de raison j'ai toujours entendu dire 18mois, aprés Bosco a ete sage a partir de 10mois et a ete très chiant dans ses betises a partir de 5 mois, mais bon chaque chien reste differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez ma Luna a 2 ans et si elle trouve des journeaux qui trainent et des papiers elle les déchiquette en mon absence... Mr. Green Et elle a aussi bouffé mes lunettes de vue... :/ Mais a part ca elle est super sage lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une paire de lunettes en moins une hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein perso cylanne est toujours "pétée du casque " comme je dis souvent, mais pour les bétises elle peut plus ...et oui merci Vary !!! mais avec elle suffit de 2 minutes dans le garage pour qu'elle nous en fasse une quand meme, je ne me fais pas d'illusion la seule chose pour laquelle elle ai été rapide c'est les bétises, propreté longe, et je pnse que la sagesse...bhein ce sera long aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah là en ce moment Tequila s'approche de l'âge de raison...enfin je touche du bois pour pas parler trop vite.
Elle a eu 11mois et depuis 2semaines...plus rien ! (dernière bétise en date...refaire l'inventaire des sous-vétements de maman col )

Elle préfère détruire ses 3 ballons et ses kongs...Le pied !
je préfère racheter des jouets plutôt qu'un canapé ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ruska a commençée 2 semaine après son arrivée et n'a arrêter que 4 ans après et c'était de très très très grosses bétises, quand à box il pique juste de temps en temps les briquets , les chaussettes et les chaussons mais c'est pas méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

twister a commencer a son arrivé le pire sa a ete la premiere année apres il c'est un peu calmer mais il es vraiment calme depuis que baloo est arriver ....baloo a repris la releve pour les bêtise par contre ...... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a vrai dire il parait age de raison chez les labs vers 2 ou 3ans , mais bon c'est pas pareil pour tous c'est sur
a part etre ferme et faire comprendre pas de conneries!!

nous cawouette a 11 mois dans quelques jours et elle s'est réellement calmé depuis qu'on est dans notre maison avec son coin jeu: le garage elle réclame meme a jouer dedans et nous attends la journée sans s'ennuyer

alors ben tout est relatif, peut etre une mére noel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, je dois pas avoir un vrai lab ! Elle fait pas de bétises snif...
Bon mais je perd pas trop espoir. Je pense qu'elle est tellement focalisé sur le chat pour ne niaker que ça lui evite de faire trop de conneries...
Moi aussi quand même faut que je mette des photos mais j'attends patiemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billane 20 mois ,n'a aucunes bétises a son actifs (c'est moi qui possède la mère noel bananebananebanane ).
tout juste un trou dans le jardin
qques branche de figuiers cassées (ben oui l'hiver elles ont pas de feuilles on dirait un baton !!)
qques ballons crevés...
cette chienne est parfaite
propre a 3 mois a peine
super caline et attentive avec mes filles
pot de colle avec moi (mais j'adore ca !!)
elle n'aboie pas ,ne fugue pas ...
bon j'arrete je vais faire cry certaines personnes du forum ange
j'oubliais elle connais pleins de mots (une trentaine !!)et en plus elle obeie super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh sev: alors d'abord on arrete de frimer c'est pas sympa pour les copains cry

chez moi mon coyote se calme (il approche de sa 1ere année)
mais bon je ne lui donnerai pas non plus le bon dieu sans confessions
il m'a qd meme mangé des paquets de gateau apéro le mois dernier
et a piqué le couvercle de mon essoreuse a salade pas plus tard qu'hier siffle

donc je pense qu'il en a encore sous le coude cyp
mais restons optimiste pour la suite oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video de coyotte est super chouette ! Moi je dis faut pas desesperer, ils ont de la suite dans les idées nos labs... p'tetre que Chapka nous prepare une crise d'ado gratiné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci chapka Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="stephanie35"]euh sev: alors d'abord on arrete de frimer c'est pas sympa pour les copains cry

meuh non je frime pas ! Clin d'oeil

Voici une fleur

d'habitude je peux jamais poster dans cette rubrique ,je ne peux pas concurencer l'imagination destructor de qques specimens ...

bon je m'en vais ... Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu la video de coyote !

sont tous pareils ces labs ! ils me font craquer ! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrius ne fait pas trop de bêtises bien sûr il ramasse tout ce qu'il traine mais après tout on a qu'à ne rien laisser trainer, quand on part on jette la poubelle même si elle est pas pleine aussi non on peut être sûr de la retrouver dans un sale état!!! le pire qu'il nous ait fait c'est de détruire le permis de conduire va racconter au gendarme que si t'a pas ton permis c'est parce que ton chien l'a mangé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pété de rire avec l'histoire du permis!!!!!
ah ben là t'as la palme je pense, c'est pire que des canapés bouzillés, ya plus que de la suite dans les idées : il veut pas que t'aille bosser!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi s'était mon rêve gamine d'avoir un chien pour sortir l'excuse j'ai pas pu rendre mon devoir car mon chien l'a bouffé... on comprend mieux en grandissant hein que c'est pas que de la fiction ce genre de truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hera a 10 mois, et comme elle reste la journée seule, je vous dis pas le nombre de bêtises... il faut tout ranger, il suffit de laisser trainer une télécommande, un livre, un journal, un gsm,... pour que je le retrouve machonné en rentrant... le pire a été le fauteuil: déchiré sur 5cm (l'accoudoir) et vidé de à l'intérieur, sans parler de ma table de salon, Elle m'a arrondi deux coins! col

Mais difficile de lui en vouloir longtemps lorsqu'elle fait sa tête de chien battu Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Moi s'était mon rêve gamine d'avoir un chien pour sortir l'excuse j'ai pas pu rendre mon devoir car mon chien l'a bouffé... on comprend mieux en grandissant hein que c'est pas que de la fiction ce genre de truc !


Moi j'ai du aller voir l'assistante de mon boss pour lui demander une copie de ma fiche de paie ..... raison officielle : un degat des eaux ...

Je ne me voyais pas dire : mon chien l'a mangé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
chapka a écrit:
Moi s'était mon rêve gamine d'avoir un chien pour sortir l'excuse j'ai pas pu rendre mon devoir car mon chien l'a bouffé... on comprend mieux en grandissant hein que c'est pas que de la fiction ce genre de truc !


Moi j'ai du aller voir l'assistante de mon boss pour lui demander une copie de ma fiche de paie ..... raison officielle : un degat des eaux ...

Je ne me voyais pas dire : mon chien l'a mangé lol


mdr pistache me l'avait fait ce coup là! j'ai bêtement dit la vérité... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
Vix a écrit:
chapka a écrit:
Moi s'était mon rêve gamine d'avoir un chien pour sortir l'excuse j'ai pas pu rendre mon devoir car mon chien l'a bouffé... on comprend mieux en grandissant hein que c'est pas que de la fiction ce genre de truc !


Moi j'ai du aller voir l'assistante de mon boss pour lui demander une copie de ma fiche de paie ..... raison officielle : un degat des eaux ...

Je ne me voyais pas dire : mon chien l'a mangé lol


mdr pistache me l'avait fait ce coup là! j'ai bêtement dit la vérité... siffle


l'assistante est une fille qui n'aime pas les animaux .... j'ai préféré eviter entre autre pour cette raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ils ont les yeux et les dents partout ces petits. Nous on planque mais faut dire que dans la journée on la met dans la cuisine comme ça on limite la casse. Et quand on est là elle reste avec nous mais on la regarde tout le temps, elle doit en avoir marre la pauvre. Là elle vient d'éclater un chausson (c'est pas le mien et il trainait.. range tes affaires, homme de ma vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait pareil....quand il est seul on le laisse dans la cuisine couloir ou il n y a pas grand chose a faire (juste la tapisserie qui a deja commencé a être mangé mais vu qu on voulait la changer!!!! hehe )

Quand on est là il a droit au salon et on surveille....pour l instant pas trop de casse mais ca devrait pas tarder vu ce que je lis sur ce forum!!

Non de diou!!!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'ai bien compris pour la majorité ca a commencé vers 6 ou 7 mois, j'ai pas eu de bol c'est un peu près l'age qu'il avait quand je l'ai trouvé, et la il a un peu plus de 2 ans et ca ne s'arrete pas je commence à m'inquiéter un peu!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...