Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

le labrador... un jardinier...

Messages recommandés



A cause du vent col hier soir mon rosier qui se trouvait hors d atteinte de mon lab c est trouvé a sa merci! eek:/Pas content

Moi qui espérait voir fleurir un jour une rose Black Baccara.... :/ je ne sais pas si le rosier vivra si je le plante quand meme Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aïe
je connais le problème
je jardine toujours hors de sa vue sinon il vient systématiquement déterrer ce que je viens de planter Sad

("ya pas de raison si maman fait des trous je dois avoir le droit aussi ?")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrr, trop bien fait le montage photo

Bin tu peux toujours le replanter, c'est bientot le printemps, mais maintenant que ton lab l'a eu dans sa gueule ça va etre dur pour lui de ne pas l'arracher une 2e fois siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met le loin de sa porté car il va réessayr ça c'est certain, cylanne adore me déterrer les oignons et tout et quand une fleur pointe le bout de son nez elle l'arrache... et oui ce sont des lab jardiniers je ne sais pas mais pour labourer là ils sont les meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette montage!

Pour ma part, j'ai complètement abandonné l'idée d'avoir un jardin fleuri...c'est de l'herbe, un point c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol maco...moi si ça continue y'aura meme plus d'herbe j'aurais des tranchées....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne je ne plante rien non plus a sa portée, car 5Min après j'ai plus rien lol

donc je plante tous devant la maison,et je lui laisse tous le dérrière pour s'amuser bon en meme temps dérrière c'est devenu un vrai de mines PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol. Moi aussi il s'attaque aux rosiers.

Sympa le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des labs jardiniers : moi je suis dégoutée... j'avais mis trois ans à avoir sur mon balcon en plein paris deux supers chevrefeuilles qui embaumaient l'été, un bougainvilliers, des gardenias, jasmin, en 1/2h, Chapka m'a tout foutue en l'air (elle a du m'entendre dire qu'il fallait que je fasse un peu de place sur ce balcon et elle m'a aidée). col C'est sa première vraie betise mais elle n'y a pas été de main morte.
C'est la vie mais je compatis bien pour ton rosier. La seule solution c'est de proteger tes plantes avec du grillage le temps que jeunesse se passe, je vais me renseigner alors si je trouve des trucs interessants je te dirais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Bien trouvé ton idée avec la photo Very Happy jsuis mort de Rire ddr

Attendez, je vous passe Luna:

Salut les gars, moi jcommence a jardiner aussi Mr. Green mais pour le moment, jfais que les trous, je planterais quand il fera bon Smile

Allé, @+, jvous tiens au courant de mes cultures :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Luna, on devrait monter une entreprise de jardinage car moi je suis plutôt dans la taille des arbres.
Cash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait peur ça!!!!!
On a justement acheté un roosier aujourd'hui en se disant qu'elle n'irait pas puisque ça pique...

Parce qu'Era aussi jardine souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi il a décidé qu'il fallait tailler les rosier j'en ai (heu..avais) 4 dont un je sais pas si il va survivre car il a taillé très ras.

Très bon choix de nom d'entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Era, moi c'est justement pour les petites plantes, un entretien sera avec plaisir Smile

P.S.: si t'as aussi de arbres dans ton jardins, hesite pas, jappellerais mon collegue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

Oriane aime jardiner aussi .... elle a commencé par faire des trous dans le jardin de mes parents (oups !)

Puis dans notre jardin, elle a arracher un plan de je ne sais koi planté par les locataires précédent, puis a enlever les oignons de jonquilles de mon pot fraichement préparer .. pi sinon elle trouyote notre jardin ....

ça part peut etre d'un bon sentiment ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y'a certains truc qui poussaient bhein pour cette année en tout cas c'est répé, elle a tout déraciné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi y'a certains truc qui poussaient bhein pour cette année en tout cas c'est répé, elle a tout déraciné....


ça ressemblait à des mauvaises herbes ... c'était pour t'aider, ça partait d'un bon sentiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jardiniere est tombée a cause du vent et j ai retrouvé Mademoiselle dedans eek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idéebanane vs me faites trop rire , mais ça va leur passer , soyez patients !!!!!!!!!!!!

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une à la maison qui adore jardiner, trous et dégustation de rosiers, ça c'est vraiment son truc col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo la crevure perso quand cylanne trouve un pot de fleur, elle le traine dans tout le terrain avant d'arracher le plastique et de semer le terreau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
rhoo la crevure perso quand cylanne trouve un pot de fleur, elle le traine dans tout le terrain avant d'arracher le plastique et de semer le terreau lol


So am I Oriane prend les pot en question et l'emmene en ballade sportive dans le jardin ....puis quand elle en a marre elle dechiquete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon "rassurée" que cylanne ne soit pas la seule crevure a faire ça...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...