Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel 39

les catastrophes de chanel

Messages recommandés

eh oui il fallait que je me doute de ce qu il allait arriver durant mon absence je viens de reprendre le travail à mis temps et miss chanel a devorer un montant de porte et rongée une dizaine de marche d'escaliers aie aie aie !!!!!!!!!!!pourtant il y avait une barriere devant les escaliers elle me l'a defoncée AU SECOURS QUE FAIRE (ne rigoler pas) peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renforce ta barriere l siffle !
et laisse lui de quoi ronger en ton absence !
j espere que Chanel ne te la défoncera pas une deuxieme fois bah:/ !
Ha ces lab ce sont de vrai rugbymans Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même... elle ne fait pas dans la dentelle Chanel dis donc.
La je sais pas trop quoi te dire si ce n'est de lui acheter un os gigantesque ou des cordes ou des bouts de bois pour qu'elle se fasse les dents et de renforcer tes barricades.
Après peut être qu'elle se vengeait juste que tu l'ai laissé seule, faut qu'elle se fasse à l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la separation est difficile des que je passe une porte et quelle ne me voit plus elle pleure c'est penible alors des que je ne travail pas et que je dois m'absenter eh bien je la laisse dans la voiture elle est contente et ne fait aucune betises mais je ne pense pas que ce soit la bonne solution j'ai essayé de la laisser dehors elle hurle à la mort bonjour les voisins col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comment quand tu pars et que tu la laisses?

Des petites choses qui ont bien marchées pour moi:
_ l'ignorer pendant 20min avant ton départ (une vraie ignorance: aucune parole et un regard dur).
Ca c'est difficile à faire car ça me fait mal au coeur d'être aussi distante, mais cela permet de la remettre à sa place et surtout d'éviter qu'elle n'angoisse!
_ la laisser dans une pièce assez petite (les grands espaces les angoissent et l'angoisse est source de bêtise).
Era reste dans le hall: panier + gamelle d'eau et rien d'autre. Les portes sont fermées à clefs (car elle sait les ouvrir).
_ et lorsque je rentrais, s'il y avait des bêtises de faites; je me fachais et je l'ignorais quelques minutes avant de lui faire la fête...
Certains disent qu'il ne faut pas se facher quand on ne les prend pas sur le fait; mais je vous garantie qu'Era savait pourquoi elle se faisait engueuler...

Et toujours lui faire comprendre qu'elle est tout en bas de la hiérarchie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsqu'elle sent que je pars elle reste devant la porte les enfants ouvrent la porte et impossible de la retenir (je leurs ai deja dis de ne pas ouvrir la porte) elle fonce dans la voiture ....dur d'expliquer à des petits bouts que chanel ne doit absolument pas sortir en meme temps qu'eux sinon elle reste dans le couloir de la maison avec jouets ......ect et lorsque je rentre je la laisse dehors le temps de nettoyer ...betises pipis...pendants que mes loulous mangent c'est un peu galere il faut que je trouve une solution aussi bien pour elle que pour moi elle est tellement mimi et surtout pot de colle Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super difficile d'être sérieux et de tenir bon, mais il faut vraiment être ferme, voire dure avec elle au moment où tu pars...

Et tes enfants doivent se comporter pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais tenir bon elle n'aura pas trop le choix pour les enfants c'est un tout petit peu plus difficile il sont petits et ne font pas vraiment attention (ils sont trois)mais à force d'explications cela devrait etre possible je ne desespere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas facile c'est un role que je n'aime pas tenir non plus mais je me force d'autant plus que cylanne a un caractere fort donc pas le choix, pour tes enfants c'est claire que ce sera plus difficile mais de te voir faire et si tu leur explique ils reproduiront certainement ta façon de faire....courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beauceron été comme ça, elle hurlait a la mort dès qu'on partait ou même lorsque jallais au toilette !!!!!!!!
et elle ne bouzillé que MES affaires, celle de mon copain elle n'y touchait pas. et elle détruisé tout tout.
c'était devenu impossible en appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!!!!!! POUR L'INSTANT PLUS DE BETISES LA SEMAINE DERNIERE J'AI OUBLIE DE FERMER MON SALON ET LORSQUE JE SUIS RENTRE RIEN ............TOUT ETAIT NORMAL DONC MAINTENANT DES QUE JE VAIS AU TRAVAIL JE LUI LAISSE LE COULOIR ET LE SALON PENDANT 5 HEURES ENVIRON ET MIRACLE PAS DE BETISES JUSTE UN PIPI MAIS CA C'EST CHAQUE FOIS ! JE SUIS FIERE DE MA PUCE lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que tu peux lui donner un os! Moi je lui donne un os de veau et il passe son temps à le manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era a écrit:
Tu fais comment quand tu pars et que tu la laisses?

Des petites choses qui ont bien marchées pour moi:
_ l'ignorer pendant 20min avant ton départ (une vraie ignorance: aucune parole et un regard dur).
Ca c'est difficile à faire car ça me fait mal au coeur d'être aussi distante, mais cela permet de la remettre à sa place et surtout d'éviter qu'elle n'angoisse!
_ la laisser dans une pièce assez petite (les grands espaces les angoissent et l'angoisse est source de bêtise).
Era reste dans le hall: panier + gamelle d'eau et rien d'autre. Les portes sont fermées à clefs (car elle sait les ouvrir).
_ et lorsque je rentrais, s'il y avait des bêtises de faites; je me fachais et je l'ignorais quelques minutes avant de lui faire la fête...
Certains disent qu'il ne faut pas se facher quand on ne les prend pas sur le fait; mais je vous garantie qu'Era savait pourquoi elle se faisait engueuler...

Et toujours lui faire comprendre qu'elle est tout en bas de la hiérarchie...

j ais déjas entendu parlé de cette solution les gens qui on éssayé dans ma famille en sont contant méme moi je le fait avec Danette je l abitue de petite méme si on par que pour les couces elle ne fait pas de bétises et ne pleur pas pour le moment Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel 39 a écrit:
ENFIN !!!!!!! POUR L'INSTANT PLUS DE BETISES LA SEMAINE DERNIERE J'AI OUBLIE DE FERMER MON SALON ET LORSQUE JE SUIS RENTRE RIEN ............TOUT ETAIT NORMAL DONC MAINTENANT DES QUE JE VAIS AU TRAVAIL JE LUI LAISSE LE COULOIR ET LE SALON PENDANT 5 HEURES ENVIRON ET MIRACLE PAS DE BETISES JUSTE UN PIPI MAIS CA C'EST CHAQUE FOIS ! JE SUIS FIERE DE MA PUCE lover


c'est super ! Applaudissement la miss! ta maman est super fiere et ça ça fait plaisir a lire! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:

c'est super ! Applaudissement la miss! ta maman est super fiere et ça ça fait plaisir a lire! Voici une fleur



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste plus que le pipi à faire disparaitre si je la laisse meme 5 min trop tard elle à deja fait mais ca va venir ...........elle ne fais plus de betises mais maintenant elle a un autre vice si mon fils à un gateaux dans sa main elle l'englouti miam des fois je n'ai meme pas le temps de lui donner quelle saute dessus alors la j'hurle car elle fais tres mal donc maintenant gateaux pour les enfants chanel dehors elle n'est pas contente elle boude !!!!!!!!! Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
chanel c'est super, je suis super fier de toi continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon djiba on réagit naturellement on lui fais 2/3 caresses avant de partir...si on devait l ignorer 20 min le matin avant de partir le pauvre vu qu on se lève a 7h pour partir à 8 h15....on passerait peu de temps avec!!!

On passe 20/30 min a le sortir, jouer etc...puis on s'en va...

Ca s passe bien il reste seul jusque 12h30...pas de grosses bétises (hormis la tapisserie!!:-) pas de pleurs ou d aboiement d après les voisins...il sent le matin qu on est sur le départ...il s'assoie près de la porte et nous regarde partir sans broncher!!:-))) un vrai ptit homme!!:-)))

On l'a eu un dimanche...dès le lundi il restait seul...j crois qu'il a vite été habitué...pourvu que ça dure...

Il pleure bien davantage quand on est avec lui et qu on ne s'en occupe pas!!!:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...