Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilipop1

Première vraie bêtise de Calie!

Messages recommandés

En attendant les travaux dans notre maison, on vit chez mes beaux parents et Calie dort dans le garage. Sauf que la semaine dernière, mon beau-frère (un petit peu bordelique je vous l'accorde!) a laissé traîné de l'huile de vidange!
Vous imaginez déjà la suite... roll
Le lendemain matin nous avons donc retrouvé un petit labrador noir alors que la veille on y avait bien laissé un sable! Mademoiselle a dû trouver rigolo de se rouler dedans, donc grosse douche au paic citron pour faire partir la graisse et direction la vétérinaire parce qu'elle vomissait (ben oui ça doit être super bon l'huile de vidange! (Comment? Vous avez jamais goûté?) miam

Nouvelle bêtise: on a laissé Calie seule 15 minutes dans la voiture (d'habitude elle est sage: elle dort!)
On revient: warnings allumés, un paquet de mouchoirs, un stylo, et "le must": le chargeur allume-cigare du portable en miettes!
Merci Calie! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos lab's aiment sa nous faire des mauvaises coups...mais on les aimes comme ils sont hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooh j'imagine à quoi elle devait ressembler toute couverte d'huile de vidange ! hehe heureusement qu'elle n'a rien eu de plus grave que des vomissements ! tssssss dans la voiture perso je sais que je laisse pas Sam tout seul (même pour 2 ou 3 petites minutes) on l'y a laissé une seule fois alors qu'on était a côté à discuter avec la voisine et il a tout bousillé en moins de 30 secondes ! il a entamé la ceinture de sécu de derrière, bouffé ma tite peluche, et un stylo, et bien sûr on l'a retrouvé sur le siège conducteur ! pourquoi se gêner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh un p'tit lab pleins d'huile lol, ca devait étre beau a voir hihihi
moi non plus je ne laisse pas cali dans la voiture toute seule, car déja moi elle est malade(elle bave énormèment), la seule fois que je l'ai laisser c'était pareil 5min pour aller acheter du pain et bien mlle sur le siéges conducteur (elle veut apprendre a conduire mais ke lui dit qu'elle est trop jeune hhihi), de la bave partout sur le volant et un crayon manger aussi.

en tous cas ta petite calie commence bien au niveau des bétises.

je sais pas si on avait déja un lab garagiste dans notre clan des destructors!!!!!!!!!!!!!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr !!! ah c'est pas mal trouvé ça pour changer d'identité !!!!
qui dit mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eek ça a du être l'horreur pour la laver !
la coquine !

moi je laisse coyote dans la voiturede tps en tps.
bizarrement c'est le seul endroit il ne lui vient pas a l'idée de faire des betises ange
il est habitué qd on part en week-end.
et qd j'ai une course a faire (2 min pas plus)il reste sagement à regarder dehors tout ce qui se passe.
le seul hic c'est quand je reviens et que je retrouve des gens collés à mon coffre en train de le regarder.

col "eh oh dégagez !... ou je lache mon chien d'attaque super féroce " siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas mal le coup de l'huile de vidange ... fallait y penser !!! lol

Elle voulait se faire passer pour une victime de la marée noire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la le boulot , bon le principal est qu' elle n' est pas été malade

Royna , je l' a laissait ds la voiture et en mettant tout simplement un livre sur le siège , elle restait par terre côté passager , elle avait horreur de se coucher sur du papier coeur et surotu , elle préfèrait retser seule ds la voiture que ds la véranda , elle boudait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo la coquine, ça a qu'elle n'a pas eu de probleme, en tout cas ça a du etre costaud pour la shampouiner... le petit chameau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuuu elle commence fort la ptite hihi c original en plus pas mal !!!
sinon moi cali peut rester 15 à 20min seule dans la voiture, elle dort, genre hier on c fé rentrer dedans en voiture (elle etait avec nous), ba le temps de faire le constat (plus de 30min, un amour, dodo ou alors elle regardait par la fenetre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...