Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle03

Premières bêtises de Tween

Messages recommandés

Aujourd'hui, c'était la deuxième fois que Tween restait tout seule à la maison. La première fois tout c'était bien passée, aucune bêtise si ce n'est un petit pipi. Par contre, aujourd'hui :
- elle a dévoré le bippeur qui me permet d'ouvrir le portail pour garer ma voiture.
- elle a ravagé le chargeur de mon ordi portable (que j'avais accidentellement oublié sur le canapé)
- elle a piqué mes chaussons, qu'elle a du machonner toute l'après midi
- elle a mangé également bloc notes, plaid, et autres bricoles qui trainaient en bas de mes meubles...

Pas mal pour une première bêtise, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bravo. Tu verras ton lab te fera vite tout ranger tes affaires. De toute façon un oubli ca pardonne pas.

mes chaussons ont été ravagé la semaine dernière. J'en suis à ma troisième paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle petite tête d'ange.... on croit toujours pouvoir leur faire confiance avec leur tite bouille, mais on comprend vite notre douleur ! lol pas mal du tout pour un premier essai Tween Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien y'a un décbut a tous , et un destructeur de plus un

bon je sais je suis pas cool, mais pour une fois que c pas la mienne qui fait des bétises, je peux me moquer des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, pas d'énormes bêtises, si ce n'est un dépouillage d'écharpe faite main (qu'on m'a offert au début du mois...) et un petit pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment un si beau chien peut faire autant de betises !?!?!?!?impossible !!!



.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la tête d'innocente siffle



Pas mal, pas mal.... y'a de l'idée.... Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...