Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus.isback

Le petit Léo ...

Messages recommandés

Bon, après 3 mois sans réel bétise, le léo s'est reveillé en 1 semaine ...


Surement la puberté entre 3-4 mois, on m'a dit que ca devenait "intense" ^^


- Il y a 1 semaine, il s'est amusé avec un coin de mur ...

Résultat --> papier peint arraché sur 10/20 cm, mur un peu rogné

Rien de bien grave, on m'avait bien prévenu que ca arriverai... c'est un labrador après tout Smile


- Avant hier, on se permet un petit ciné en soirée, on lui prépare tout ses jouet et un bo kong rempli de plein de bonne chose ... A peine rentré, on découvre qu'il a réussi à ouvrir une boite en plastique (on est des maitre en boite maintenant pour tout cacher), et a s'amuser avec les manettes de la wii(on en avait 3 + 3 nunchuk)

Résultat --> 2 cables de nunchuk coupé, donc 2 nunchuk a changer (voir réparer)
Humm on s'est dit, il a pas l'habitude de rester seul en soirée, ca va s'arranger ...

- Ce matin, découvert ce midi , les freebox (hd et v5) par terre, meuble tv qui a bougé, arbre a chat au milieu de la pièce...


Résultat --> arbre a chat mordu et rogné sur les bords, 2 cable réseau coupé, 2 cable tel coupé, cable d'alim freebox coupé ...

ARGggggggHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mais pourquoi est-il aussi méchant !!!

Je l'ai bloqué en bas ce midi, juste dans l'entrée, vu qu'on a des barriere pour chaque étage ... Mais j'espère vraiment que ca va se calmer.
J'aimerais utiliser du répulsif pour les meubles et autre, mais celui de magasin il le lèche (à la moutarde).

Merci léo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil il les lèche les repulsifs. La nana de l'animalerie me croyait pas donc on a fait une démo en direct devant elle. lol

Après il se calmera tout seul vers 10-11 mois si tu as de la chance. Moi il se calme seulement. Je lui laisse la radio quand on aprt il parait ue ca les apaise et que ca leur fait une présence. Sinon j'avais trouvé qu'en lui mettant sa colerette il ne touchait plus au mur. Mais bon faut dire que le mien la supporte très bien ce ui n'est pas le cas de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la radio ca l'apèse, ça à marcher un temps, je l'a met tt le temps. Là ca doit plus marcher lol

Parait que la citronelle pour répulsif c'est pas mal.

Attendre 10/11 mois Sad((((( a l'aideeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta de la chance cashann car moi le peu de temps qu'elle a eu la colerette elle a attrapait une otite :/ mais c'est vrai que durant cette période il n'y avait plus rien de détruit oui ...que de bon souvenir ! lol

Sinon le petit Léo commence fort à cet âge je trouve eek , perso Tequila a commençait ses bétises vers 8mois je pensais que c'était à cette âge la puberté d'ailleurs.

Sinon maintenant elle a 10mois et toujours aussi chieuse de service...ce n'est que le début avec ton petit Léo Tappe

Pour le répulsif je n'ai jamais essayé avec Tequila car tout ce qui est censé la repoussé...elle adore ( citronnelle, poivre, vinaigre...).

En tout cas patience et courage car ce n'est que le début d'une longue liste qui commence Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai testé tous les répulsifs:
ceux du commerce, le poivre, le piment, la citronnelle...si ton chien est vraiment motivé pour grgnotter, ça marche pas.....
Il faut simplement apprendre à être patient, même si des fois on a des envies de meurtre....Babel 14 mois, toujours un vrai sac à conneries...!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait, le petit léo, ce qu'il adore ... c'est les fils !
Mordiller tout ca humm un délice. Pourtant ils étaient bien cachés, il a du bouger le meuble et des grosses enceintes qui le bloquait ...

C'est triste car j'allais rentré comme tout les midis pour lui faire la fête, mais là ... j'ai même pas manger, lui non plus d'ailleurs ... Je l'ai engueuler, il est rester un bon moment dans son coin puis dans le jardin...

J'envisageai de lui prendre une niche et le laissé dehors de temps en temps quand on s'absente, est ce une bonne idée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cash est, on va dire, sage en ce moment.
Depuis lundi il a meme le salon.
Cette aprèm je vais au boulot je rentre vers 16h et voila ce que j'ai trouvé, il a été dans les toilettes faire du tri car il devait trouver que j'on avait trop de lecture pour le coin pipi. Il les a gentiment ramener à sa place et voila ce que ca donne. Mais franchement j'ai plus à me plaindre car il a juste fait ca et touché à rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le coup des journaux déchirés Smile

Maintenant j'évite d'en laisser à disposition ....

En fait un moment, si je laissais du carton ou des journaux, ca finissait comme ca ... Des fois je faisais même exprès d'en laisser car au moins il faisait rien d'autre Smile

Puis bon, des journaux ou du carton c'est assez simple a ramasser, de plus j'ai du carrelage partout.

Je vais peut être refaire ca, je prefere un coup de balai et 5 10 min de ramassage que des dizaines d'euros de matos a racheter ... (heureusement je m'arrete aux dizaine pour l'instant, seul les cables ont été touchés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en ce moment cali aussi est dans sa periode conneries, et j'espère que ca va s'arréter avant longtemps car la franchement elle l'es accumule et je n'en peux plus.

donc j'ai qu'un truc a te dire "bon courage" car franchement on en a tous besoin.

ben cash je croyais que tu étais devenu sage, tu veux je t'aprenne un bétise il faut que tu joue avec la guitare qui est a coté de toi je suis sur que maman et papa apprésièrons que tu devienne musicien lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire, bon courage, ca s'arretera bien un jour de toute facon ddr, par contre c'est vrai que spa cool qu'il aime grignoter les fils .. fais attention qu'il ne grignote pas un fil branché ca pourrait faire bien mal bah


Cash => il avait juste envie de lire un peu cyp pauvre tio tu lui laisses pas un livre a cote de son tapis alors il va les chercher ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Cash les journaux!

Ben moi Junior à 8ans et Spanky 5ans et ils font encore des bêtises surtout quand je reprends le travail après quelques jours de congés!!

Pour les journaux, ils me les déchiquetaient aussi régulièrement, jusqu'au jour où j'ai mis sur ceux ci, un tuperwaere avec de l'eau dedans!!! c'est vrai, j'avais de l'eau dans la cuisine quand je suis rentrée, mais je ne sais pas pourquoi subitement, ils n'y ont plus jamais touchés sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est marrant il fait style que c'est pas lui,couché tranquille entouré de ses bétises mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...