Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

ratatouille et berdouille

Messages recommandés

je viens de relire la derniere réponse que j'ai fait sur le post d'ysis, il n'y a pas si longtemps... voyons
vendredi ma marchande de poulet n'est pas là quand je passe alors je vais faire un tour à la jardinerie/animalerie et ...coup de foudre pour une bb rate de 2 mois crème et blanche,un vrai petit coeur!
j'achète la cage,la bouffe,la petite rate...je vais chercher les filles à l'école ,elles sont comme des dingues!
on décide de l'appeler berdouille (parce que ma deuxième ne parle toujours pas correctement et on lui dit ratatouille berdouille)
j'appréhende la réaction de l'HOMME, mais non! il dit rien! ou plutot si il me dit "pourquoi t'en as pris qu'une elle va s'ennuyer"
il me dit ça tout le week end, et oui elle est vraiment pas bougeon!
ce matin branle bas de combat je vais acheter des jeux et... ratatouille petite rate noire et blanche de 3 mois!
elles sont tout le temps à coté,trop mimies!
pour les photos j'en fais dès que j'ai remis la main sur l'apn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! elles doivent être super contentes les filles ! il paraît que c'est très mignon comme animal, tu nous raconteras comment ça se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolalalla la chance ! Ah oui moi aussi je veux voir des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent.....ah les rats....

Ysis est seule elle, mais c'est un choix, et vu qu'elle vit plus avec les homme et le chien elle ne semble pas s'ennuyer.

Il me tarde de voir des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah des photos !!!^^
j'ai commencé à en avoir deux et nous voilà avec 4 banane
elles sont super mimi
regardé par vous même Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon les rats^^ Moi j'en ai aussi une, elle s'apelle "sniff" et elle a déja un an et demi... c'est une vieille mémé parce que parait que ca vit pas beaucoup plus qu un an :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenael a écrit:
Trop mignon les rats^^ Moi j'en ai aussi une, elle s'apelle "sniff" et elle a déja un an et demi... c'est une vieille mémé parce que parait que ca vit pas beaucoup plus qu un an :/

ça vie entre 2 et 3 ans Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon! va falloir que je me mette sérieusement aux photos ...ratatouille m'a fait 10 ou 11 petits hier matin!!! kinder surprise!
je vais tacher de leur trouver de gentilles familles mais faut surtout que je trouve des cages pour séparer tout ce petit monde ou la cata me guette!!!
bizarrement ma fille était ravie " et la pauvre berdouille elle aura pas de petits,elle?!" ou alors "justement je me disais que j'aimerais bien un male..." ben tiens! y en a qui perdent pas le nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ratatouille dans la cage (pas possible de la prendre en photo à l'extérieur en ce moment!)

ratatouille et berdouille

une tentative de photo des bébés ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup bébés dis donc, si un jour jdois en prendre un ce sera un male trop peur d'en avoir beaucoup aprés bah mais bon une portée j'aimerais bien voir ca aussi le plus problèmatique c'est pour bien les placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!!! je passe des annonces partout et je croise les doigts pour que des gens sensés me répondent!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables !!

Mon homme ne veut pas qu'on ait ni rat ni hamster ... on en a trop eu ... par contre un second Lab ça le derange pas ... chercher l'erreur !


En tout cas craquante la famille nombreuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...