Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greenael

Luna

Messages recommandés

Je pourrais avoir ma Luna d'ici la fin février!! Je me réjouis tellement^^

Je dois attendre parce qu'elle a eu une portée en décembre et on attend qu'ils soient correctement sevrés.

Luna a 2 ans mais quand je lis la section des bêtises, ca me fait un peu peur quand même^^ Sa maîtresse actuelle m'a assuré qu elle ne fait pas de bêtises à l intérieur et elle n'aboie pas. Elle aime les chats (ca tombe bien j'en ai une). Elle est bien dressée. Elle aime beaucoup se dépenser en extérieur mais elle reste calme à l'intérieur.

Bref ca me parait etre le chien idéal. J'ai tellement hâte qu elle arrive^^

je vous donnerai des nouvelles dès que je saurai la date exacte^^

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo une nouvelle tite puce choco sur le forum, en plus elle est très mignone sur ton avatar !

Je comprend ton impatience et comme la dit cashann, c'est vrai que tu devrait éviter les bétises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mais je sais que j'suis curieuse ...

pourquoi sa maitresse actuelle te la donne ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue d'avance à Luna...je suis un peu curieuse et me pose la même question que AA Bosco rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air choupinette Smile hé oui la question qu'on se pose tous et toutes lol pourquoi donc ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a Luna !!! je me pose aussi cett fameuse question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame m'a donné Luna parce qu ils sont 3 chiens au total et que Luna est la dernière arrivée mais elle a tendence à vouloir être la chef et elle réclame les câlins pour elle. Donc apparemment ca va pas trop avec les autre chiens.

Elle a eu une portée en décembre, c'est pour ca que je pourrai l avoir seulement à la fin février.

Je me demande combien de membres ont un labrador en appartement et travaillent? Ca me fait quand meme un peu peur, j'ai peur qu elle s ennuie meme si elle a le chat pour compagnie et que je rentre tous les jours à midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre pupuce... ça va lui faire beaucoup de changements en peu de temps : elle n'aura plus ses bébés et elle va changer de maison... il va falloir que tu la couvres d'amour lover il y a quelques membres qui vivent en appart qui travaillent et qui ont un toutou, apparemment ça se passe bien (je les laisse t'en dire plus, même si mon Sam aussi n'aura bientôt plus de jardin pour quelques mois, je n'ai pas encore d'expérience en la matière Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenael a écrit:
La dame m'a donné Luna parce qu ils sont 3 chiens au total et que Luna est la dernière arrivée mais elle a tendence à vouloir être la chef et elle réclame les câlins pour elle. Donc apparemment ca va pas trop avec les autre chiens.

Elle a eu une portée en décembre, c'est pour ca que je pourrai l avoir seulement à la fin février.

Je me demande combien de membres ont un labrador en appartement et travaillent? Ca me fait quand meme un peu peur, j'ai peur qu elle s ennuie meme si elle a le chat pour compagnie et que je rentre tous les jours à midi.



Je ne sais pas exactement, ca pourrait être sympa de connaitre le chiffre mais en tout cas je fais partie de ceux là oui, je vis dans un 40m² avec mon chéri et Bosco et tout se passe bien, il est habitué depuis bébé à l'appartement et on le sort souvent (minimum 4 fois par jour) et j'essaie de lui faire une sortie d'1h tous les jours dans un grand terrain pour qu'il se défoule mais en hiver c'est pas pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis en appart de 52 m2 avec jardin amis quand je bosse il est dans on couloir de 10m2 environs. J'ai mis des barrière pour enfants pour qu'il ait la lumière du jour mais ne puisse pas accèder au salon et à la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il n'y pas si longtemps idem j'étais en appart et c'est totalemnt gérable malgré qu'on travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vous me rassurez Smile
Je ne sais pas combien il fait de m2 mon appart mais c est un grand studio avec un balcon que je laisserai ouvert^^
c'est plus grand qu un couloir ou une salle de bains^^. Wink

J'ai juste peut qu elle s'amuse a détruire les meubles ou les murs... eek
Mais chez ces maîtres ou elle est actuellement, elle ne fait aucune betises. Au contraire de moi ils ont un jardin... Mais si je lui fait des belles promenades tous les jours je pense que ca ira...

J'ai entendu dire qu'après l'age de 2 ans, les labradors ont moins tendance à etre destructeurs. Et en plus elle aura le chat pour compagnie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il parait en tout cas e te le souhaite et je me le souhaite également lol...mais il paait aussi que certains labrador gardent leur ame d'enfant toute leur vie avec ma chance ce sera le cas de cylanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on peut tous ce souhaiter que nos labs ce calme un jour ou l'autre

j'ai une amie qui avait un lab x montagne des pyrénées malheureusement elle est décéder; elle se sauvait tous le temps et elle a arreter a l'age de 5ans, mais pour les bétise vers 2ans effectivement elle s'est calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire : 18 mois l'age de la sagesse

Par chance ca s'est arrete a 10 mois avec Bosco rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant des premiers jours de Luna à la maison^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
J'ai toujours entendu dire : 18 mois l'age de la sagesse

Par chance ca s'est arrete a 10 mois avec Bosco rs


bhen t'as bien de la chance... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors si il se calme vers 18 mois j'ai encore pffffffffffff 1an a tenir, mon dieu que va t'elle pouvoir encore me faire comme bétises pendant 1an, avec tous ce qu'elle a déja fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
AA_Bosco a écrit:
J'ai toujours entendu dire : 18 mois l'age de la sagesse

Par chance ca s'est arrete a 10 mois avec Bosco rs


bhen t'as bien de la chance... Clin d'oeil



oui j'en ai conscience Bonne idée même s'il m'a fait pas mal de dégats avant ses 10 mois le cochon !

Cyclanne a quel age ? voyons




Greenael a écrit:
Lol merci pour vos réponses. Je vous tiendrai au courant des premiers jours de Luna à la maison^^



C'est vrai que ca a des avantages hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui j'ai fait 300 kilomètres (aller-retour) pour pouvoir aller faire une promenade avec ma Luna^^
Ca s'est super bien passé oui , elle obéit meme quand je l'apelle et on apprend gentiment à se connaitre. Beautiful et c est confirmé, je l'aurai le 23 février !!! bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est genial ca, ca permet de vous connaitre avant de l'avoir rien que pour toi Wink

très belle la louloute en tout cas ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j l aime trop^^ coeur quand je pense que je vai encore devoir attendre 20 jours... j en trépigne d'impatience Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme certains, j'ai de la chance aussi..le mien est calme depuis un sacré bout de temps...( sauf quand il y a un autre chien...^^)...mais a 6 mois il n'y avait pas de bêtises et beaucoup de dodo...ca doit être un gros feignant ce chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Wahou c'est genial ca, ca permet de vous connaitre avant de l'avoir rien que pour toi Wink

très belle la louloute en tout cas ! rs



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Wahou c'est genial ca, ca permet de vous connaitre avant de l'avoir rien que pour toi Wink

très belle la louloute en tout cas ! rs



So am I


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greenael a écrit:
La dame m'a donné Luna parce qu ils sont 3 chiens au total et que Luna est la dernière arrivée mais elle a tendence à vouloir être la chef et elle réclame les câlins pour elle. Donc apparemment ca va pas trop avec les autre chiens.

Elle a eu une portée en décembre, c'est pour ca que je pourrai l avoir seulement à la fin février.

Je me demande combien de membres ont un labrador en appartement et travaillent? Ca me fait quand meme un peu peur, j'ai peur qu elle s ennuie meme si elle a le chat pour compagnie et que je rentre tous les jours à midi.


coucou,

je vis dans un part et je bosse...enfin je rentre le midi mais mon péper il le vis pas trop mal
en général c'est là qu'il fait la sieste parce que à chaque fois que je rentre il fait que bailler.
tout ça pour dire que l'apart c'est pas un problème mais avec beaucoup de sorties à coté

Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui je lui ai acheté un joli collier rouge en tissu (réglable car je ne sais pas vraiment la grosseur du cou de Luna siffle ) et une laisse assortie avec 3 grandeurs réglables.

Je veux être archi-prête pour quand elle arrivera. Je ne veux pas qu'il lui manque quelque chose^^ banane

Pensez-vous que je devrais lui prendre un Kong pour mes absences ou devrai-je d'abord essayer sans? voyons Il paraît qu'elle ne s'ennuie pas facilement...


Ho lalalala ce que c est dur d'attendre rslovercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que lui prendre un kong serait une bon achat, de toute façon ça reste un jouet pour eux, donc moi je lui acheterais perso...mais attention le kong est ultra réistant mais certains (comme cashann par exemple...lol) arrivent a le déniaper quand meme....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je pense qu'un kong sera le jouet idéal pour ta louloute ! La mienne joue la plupart du temps avec en particulier quand il est rempli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai encore pas acheter un a cali va peut étre falloir que j'y songe ca lui empecherait peut étre de me faire des bétises (c beau de réver)

c kong on en trouve en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
moi j'en ai encore pas acheter un a cali va peut étre falloir que j'y songe ca lui empecherait peut étre de me faire des bétises (c beau de réver)

c kong on en trouve en animalerie?


soit une grande animalerie, soit jardiland, si tu vas a un club d'éducation souvent ils peuvent en avoir aussi, et sinon reste internet moi je l'avais acheté sur polytrans, avec pleins d'autres joujoux bien sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir^^

Aujourd hui je suis retournée promener Luna et cette fois seule avec^^ banane Nous nous sommes bien baladées et c'est génial car elle m'obéit bien même seule avec moi et elle vient bien au rappel^^ lover

Par contre j'ai oublié l appareil photo col dsl

Plus que 13 jours!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le pire c est que je l avais pris, dans la voiture mais j étais tellement contente de voir Luna qu'on est parties a pieds et ce n est que plus tard que je me suis rendue compte qu'il était dans la voiture Mr. Green Quelle tete en l air je fais ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les photos mais le principal c'ets que vous ayez passé un joli moment a deux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est normal, je l'aurais certainement zapé aussi sous l'effet de la joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
mili85 a écrit:
moi j'en ai encore pas acheter un a cali va peut étre falloir que j'y songe ca lui empecherait peut étre de me faire des bétises (c beau de réver)

c kong on en trouve en animalerie?


soit une grande animalerie, soit jardiland, si tu vas a un club d'éducation souvent ils peuvent en avoir aussi, et sinon reste internet moi je l'avais acheté sur polytrans, avec pleins d'autres joujoux bien sur....


merci lala pour la petite réponse, j'irais voir en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles!!! je vais chercher Luna aujourd hui bananebananebanane

Trajet : 2h aller 2h retour... Promis vous aurez des nouvelles et des Photo d ici ce soir coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !!!!! oui plein de photos siouplé m'dam' !!!! lol tu dois être super excitée !!!! l'aller risque de paraître beaucoup plus long que le retour.... bonne journée à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...