Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel10

les betise de chanel

Messages recommandés

et ben pe vous en donner je ne les ai aps toute en photo mais pour le moment j'ai la plus grosse en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui tous les tapiserie elle les a enlever et ensuite ben le mur et encore c pas la seul betise elle a arracher la guirlande de noel, les fils d'enceinte de l'ordi ,le cable d'antenne, son coussin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Y'a pas à dire, ils adorent les murs nos lab'!



So am I a notre plus grand regret Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala pour moi il n'a pas attaqué les murs encore je croise les doigts je viens de refaire la tapisserie peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwladys a écrit:
Olalala pour moi il n'a pas attaqué les murs encore je croise les doigts je viens de refaire la tapisserie peur


Bah quelle idée saugrenue voyons refaire les tapisseries avec un petit lab à la maison, alors ça c'est de la provocation. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Maco14 a écrit:
Y'a pas à dire, ils adorent les murs nos lab'!



So am I a notre plus grand regret Boulet


So am ISo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel a écrit:
et oui tous les tapiserie elle les a enlever et ensuite ben le mur et encore c pas la seul betise elle a arracher la guirlande de noel, les fils d'enceinte de l'ordi ,le cable d'antenne, son coussin,


Il faut croire qu'elle ne les aimaient pas. Il faudra penser à lui demander son avis quand vous referez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KARCHEL a écrit:
chanel a écrit:
et oui tous les tapiserie elle les a enlever et ensuite ben le mur et encore c pas la seul betise elle a arracher la guirlande de noel, les fils d'enceinte de l'ordi ,le cable d'antenne, son coussin,


Il faut croire qu'elle ne les aimaient pas. Il faudra penser à lui demander son avis quand vous referez lol

mdrmdrmdrmdr
c'est vrai ça faut hésiter à les consulter nos labs il s ont souvent des super idées Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...