Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Caline l'arme anti dvd

Messages recommandés

Coucou, c'est moi Caline, donc j'ai entamé une destruction de dvd, j'ai commencé par bouffé Grissom "les experts" saison 5 et aujourd'hui j'ai exterminer Jessica Fletcher "arabesque" saison 2 et "wii play" je sais c'est un jeu mais ça ressemble à un dvd, j'sais pas lire moi. langue
j'oubliais j'ai aussi bouffé Grissom saison 6, c'est que j'l'aime moi ce Grissom. lover

Maman elle a crié et m'a puni, bah oui, j'me suis fait pincée en pleine action (le boitier de wii play à fait "crac" quand moi j'ai fait "croc" bah )
Mais bon les dvd sont sains et saufs eux, je ne mange que les boitiers et les coffrets cartons, mais maman dit que c'est pas bien col

Donc je suis à la recherche des saisons 1 à 4 des experts pour finir ma "collection" euh je voulais dire ma "destruction" Tappe c'est que j'y ai pris goût moi, au grissom

bon je vous laisse parce que si maman s'apperçoit que j'lui ai piqué son ordi, ça va encore chauffer pour moi. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenirs Souvenirs ... un jour g eut le meme spectacle ...
1/4 des dvd bouffés
mais bon comme tu dit toi meme c'est le boites qui y passent pas le dvd lui meme ( quelle chance d'avoir un dvd sans la boite ... )

je crois avoir vu un pack des saison 1 a 4 des expert en un seul lot essaies de voir si tu le trouves sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline, va falloir arrêter de bouffer les dvd de maman, parce que sinon tu vas te faire punir cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caline >> dvd retriever destructor !! lollll si maman te voit sur son pc aie aie aiiiiiiieeeee !! elle doit pas être contente la pauvre si tu lui dévores sa belle collection... attention à la punition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cylanne c'était pas les DVD mais les jeux de console de son papa...ouille il étai pas contante...mais alors pas contant du tout...comme quand elle avait mangéla manette de console (2eme jour a la maison...bhen oui elle a voulu direct nous montrer comment ell s'appelait...)...bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors caline, soit plus discrete la prochaine fois quand tu veux manger des DVD. siffle

et fait attention pour le PC de pasl'abimer sinon tu vas passer un mauvais quart d'heure, elle va encore te disputer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooooooo caline ça alors c'est original
elle s'ennuyait comme cali hier donc aller se choisir un dvd c'était pas idiot
comme idée !
Silence
c'est un lab multimédia ...elle s'intéresse aux nouvelles technologies c'est tout : Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo caline t'es pas croyable, je pensais que depuis le temps que tu te faisais punir tu avais compris qu'il fallai faire les coups derrière ta moman Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant je me suis calmée sur les dvd, on me surveille, c'que c'est désagréable d'être toujours épiée Pas content

hier soir j'ai juste posé le museau sur le meuble à dvd, vous auriez vu le regard à maman, j'ai vite filé me coucher sur mon tapis, elle rigole plus là maman :/

je l'ai entendu dire qu'elle ne laisserait plus rien passer et qu'elle allait reprendre mon éducation à la base, j'ai pas l'impression que ça va être drôle ça voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ca va pas etre drole mais aprés tu seras lus sgae caline, courage ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr attention caline tu est surveiller, maintenant pour faire des bétises il va falloir que tu sois très discrete sinon punition assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guizmo a eu la même idée mais le problème c'est qu'il a mangé le boitier dvd qu'une amie m'avait empreinté (je l'avais pourtant caché tout au fond de la bibliotheque derriere une statuette et la statuette n'a même pas bougé ché pas comment il a fait ca col )
je pensse qu'il a voulu se venger car cette amie nous avait inviter durant la semaine a manger chez elle et du coup Guizmo est rester seul durant toute la soirée et voila le résultat. En tout cas j'suis bien embété moi maintenant ... j'ai plus qu'a retrouvé le dvd en magazin pour rendre a mon amie pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les dvd que j'emprunte sont au dessus des meubles c'est à dire à 2m du sol environ rs

Bon caline est passée à la vitesse supérieure maintenant elle mange même le dvd. D'ailleurs elle en a mangé un que j'ai même pas eu le temps de regarder, les nerfs col
Elle en est à 2 dvd détruit, les boitiers je compte plus non

Mais là j'ai retourné le meuble contre le mur, na nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo la coquine et le dvd pourtant ça doit pas etre super bon les boites encore c'est tendre a rosiller mais le dvd...ma pauvre calinator...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit le gout qui l'intéresse, mais le fait de détruire tout simplement, d'avoir quelque chose à machouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain mais la boite elle peut machouiller alors que le dvd c'est de la destruction pour la destruction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle voulait les deux
la boite pour machouiller
le dvd pour casser

je vois des fois malko prendre un malin plaisir à casser et détruire les bouts de bois qu'on lui envoi par exemple
c'est fou ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le bois ça se comprend aussi c'est tendre pour eux sous la dent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le gout qui l'intéresse, mais le fait de détruire tout simplement, d'avoir quelque chose à machouiller


c'est vrai, depuis qu'elle est toute petite caline machouille toujours avant de s'endormir voyons le problème c'est qu'elle machouille le canapé, le plaid, la table basse... pas cool non

pour les bouts de bois c'est pareil, quand elle en trouve un, elle le détruit complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...