Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

mon linooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!

Messages recommandés

petit jour de repos, je decide de m'epiler avec mon super appareil à cire genre institut lol, jle met en hauteur pour pas que cali y foute son nez, je laisse la cire chauffée et vais repondre sur msn vite fait 2min apres j'entend un bruit, regarde le panier, pas de chien et là jme dis direct p***** mon lino !!!!!

et là jlaisse parler les photos !!!!






là c moi ki gratte pour tout enlever

au final j'ai reussi à tout enlever nikel....au bout d'un peu plus d'une heure!!!!

et voilà la coupable pendant que maman grattait


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...Cali voulait se faire le maillot....ben ouais, faut se faire belle pour cette été, elle voulait surement tester avant pour voir si ca fait vraiment mal...

en tout cas..la miss n'a pas l'air de se faire du soucis dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! le linoooooooooooo !!!!!!! cali va te cacher vite !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala ..... ça va une fois sec tu as pas eu trop de mal à enlever la cire ??? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cali à vraiment l'air contrariée par sa bêtise mdr

Heureusement qu'elle n'a rien reçu sur elle, imagine tu aurais du l'épiler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celima : si si j'ai eu du mal lol surtout que voilà c une location alors si on fait un trou dans le lino c de notre poche

calinator : oui heureusement qu'elle n'a pas eu de cire sur elle, jl'aurai tondu au pire mais elle aurait pas été belle lol, et son poil aurait peut etre pris un coup

mais bon le principal c qu'il n'y ait rien d'abimer, chien et lino hihi, j'ai halluciné en la voyant dormir comme ça, ça m'a mis un peu les nerfs lol mais bon comme d'habitude on les pardonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la coquine ben dis donc !!!!
et gros dodo pendant ce temps

mdr !!!!!

vive l'épilation en institut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, elle voulait vérifier que c'était pas trop chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a voulu tester lepilation,lol!!!!
ca na pas lair de la tracasser que tu essayes denlever la cire, bonne ronflette miss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu il fallait utiliser la cire pour les poil de chien sur le lino....... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MysYsa"]lol...Cali voulait se faire le maillot....ben ouais, faut se faire belle pour cette été, elle voulait surement tester avant pour voir si ca fait vraiment mal...quote]

So am I sacre cali, je vois que les bétises démarre fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...