Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai faim ! ....j'ai soif ....

Messages recommandés

Invité

hier je suis rentrée et coyote avait réussi à ouvrir le meuble de la salle a manger
il a ouvert le coté qui nous sert de bar...(sans faire exprès je pense car ça coulisse très facilement et il rase souvent les murs avec ses jouets)
résultat il a mangé 2 paquets entiers de "dixi tomate" et un paquet de noix de cajou.. (je n'ai trouvé que les emballages en miettes bien sur, aucune trace de nourriture...)
désolée j'ai eu un mauvais reflexe j'ai ramassé et j'ai oublié de prendre des photos !
par contre ce petit voyou avait super soif après (normal...) il a donc sauté dans la baignoire pour boire vu que ça gamelle d'eau etait vide
c'est son nouveau truc : boire directement au robinet non



bon maman tu m'ouvres le robinet j'ai soif:



bon maintenant je suis fatigué de mes betises, je vais digérer mon apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue comme il ressemble a cylanne je te l'ais toujours dit mais plus il grandit plus c'est flagrant je trouve...le coquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il est beau ce coyote.


j'adore les photos dans la baignoire, il ttend comme ca sent rien dire, et après la sieste


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est qu'il est beau ce Coyote !!!!!

rs la bouille sur la derniere photo ... Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Voici une fleur c'est vrai qu'il est beau mon gros BB lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole tes photos.. mais j'imagine très bien l'état des paquets..
il est mimi dans la baignoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samedi soir on était au resto
quand on est rentré, monsieur avait une nouvelle fois ouvert le meuble et s'était servi : résultat : un paquet de chips en tubes (le tube mangé aussi évidemment!), et deux autres paquets d'apéro dévorés
bon, je pense qu'il a pigé le truc pour ouvrir (!?) et que ce coup là c'était bien fait exprès et pas par erreur qu'il a ouvert le meuble .......
on va acheter un petit système d'aimant pour que ça ne s'ouvre pas aussi facilement , sinon je vois pas trop comment faire (à par vider cette parite du meuble bien sur)

ah certes il est beau mais c'est quand même c'est un sacré petit voyou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen oui sinon reste a changer de place les petits gateaux dont il a l'aire de raffoler...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon il va gonfler si il continue, et faut faire attention qu'il ne décide pas de boire un coup aussi...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait penser à lui remplir la baignoire d'eau quand même, les chips ça donne soif siffle

Il est très beau votre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
oh coyote tu es trop beau!! tes photos sont trop belle!!! il a quel age??

il a 9 mois dans une semaine
et toujours pas envie d'arreter les betises visiblement non

mais bon ça viendra siffle

car il faut que je vous dise ....depuis samedi.... il a une nouvelle fois ouvert le meuble.....et mangé .....le fil du fer a repasser... et cassé une cafetière et un robot mixeur.... nonnoncry il y avait du plastique et du verre partout dans le salon col

nous avons beaucoup grondé et on ne laisse plus RIEN passer du tout.
maintenant qd je le punis et je l'envoie a son panier, je mets le max, je crie très fort... vraiment à m'égosiller col
ça a l'air de marcher car il file super droit depuis lundi.
il ne saute plus sur nous, ne sort plus le coussin de son panier....
un vrai petit ange!
il ne vole plus les chaussettes même quand le panier a linge est sous son nez, il ne mord plus le tapis du salon.....

je n'avais pas l'impression que nous étions trop cool. mais finalement je crois qu'il se fichait pas mal des punitions
là, il fait moins son malin le petiot !


on repart sur des bonnes bases maintenant qu'il n'est plus malade (et oui 5 paquets de chips, 2 paquets de dixi tomate, 2 paquets de noix de cajou, des emballages, du plastique, du verre, c'est dur à digérer, et ça fait des cacous multicolores cyp )

Super allez, on va y arriver Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous allez y arriver, Bosco à ete sage vers ses 10 mois si ca peut vous consoler vous n'etes plus très loin ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci AA_Bosco ça me rassure (un peu)

enfin je sais qu'il y a des contre-exemples (sur LM notamment ...)

mais bon, je trouve que depuis qu'on "serre la vis" (c a d depuis 1 semaine..............) ce n'est plus le même bonhomme

espérons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Oui vous allez y arriver, Bosco à ete sage vers ses 10 mois si ca peut vous consoler vous n'etes plus très loin ddr


bon alors cylanne a du louper le coche... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peur de rien ce petit coyote

et un paquet gateau par ci, et un fil de fer a repasser par là

et ben c du propre tous ca coyote sifflesiffle


bon le principal c qu'il commence a se calmer





moi je pense que pour les gateaux apèros, c qu'il voulait vous faire une surprise pour quand vous rentrer l'apèro est prèts.
mais le problème c qu'il en a eu marre de vous attendre alors il a commence sans vous voila, je vlois pas d'autres explications moi



mdrmdrTappeTappe
mdrmdrTappeTappe






et tant qu'il ne beurk pas partou après c déja bien













bon ok je sors Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Mili.....ça doit etre ça...ouèèè Clin d'oeil
ca partait d'une bonne intention au départ.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison mili ça doit être ça, comment n'y ai-je pas pensé ! il vraiment trop chou ce toutou !

bon le risque c'est que la prochaine fois il s'ouvre une bière, et qu'on le retrouve sur le canap', en train de zapper, en pantoufles ....

bon sinon je te rassure il garde tout bien dans son estomac ! pas de perte grand dieu c'est de la nourriture !!! c'est sacré pour lui !

(d'ailleurs on va ptet le mettre au régime avec toutes les calories qu'il a avalé la semaine dernière....)

hum hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:


bon le risque c'est que la prochaine fois il s'ouvre une bière, et qu'on le retrouve sur le canap', en train de zapper, en pantoufles ....

.


mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon cela faisait plus de 2 semaines que j'avais arreté mes betises mais j'avais soif cet après-m' donc j'ai attrapé un verre doseur dans l'évier
(eh oui Super je suis grand maint'nant, maman n'y avait pas pensé mais je peux récupérer tout ce qui se trouve dans l'évier ange !!)
et donc je l'ai cassé en mille morceaux, en plus y'avait du bouillon de légumes dedans donc en remuant le truc, j'en ai aspergé un peu les murs...
j'ai tout mangé ! mais maman a quand même vu pasque ça collait un peu sur le parquet siffle
elle était très énervée, je crois qu'elle a la voix enrouée maintenant tellement elle a crié

plus tard elle a oublié de fermer la porte de la salle de bains alors quand elle était sous la douche, ben j'ai pris ses chausons qu'y étaient là... ça faisait tellement longtemps j'avais oublié leur gout si savoureux hehe

maman a vu : elle était col mais comme elle avait de la mousse sur la tête elle pouvait pas sortir donc j'en ai profité pour déguster ses chaussons tranquille... je l'entendais colcol dans la douche siffle

donc quand j'ai vu qu'elle sortait en ralant je lui ai ramené un de ses chaussons, j'étais pas fier.... elle a été impressionnée de me voir si gentil d'un coup car elle a dit que j'étais "mignon mais chiant "

bah .....pourquoi ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Prince... Lui c'est pas la baignoire.... Il va carrément dans la cuvette des toilettes pour boire quand sa gamelle est vide... Beeeeeeuuuuurrrrrrrrkkkkkk!!!!

Par contre.... pour que Prince arrête de faire ses bétises (Une banquette en cuir de voiture, 20 m² de revêtement PVC transformés en confetti, x puissance x paire de chaussures, la télécommande de la TV, les poubelles retournées, le mur de mon frère, ma table de cuisine.......) j'ai acheté une muselière en nylon avec laquelle il pouvait boire, je lui mettais quand je sortais de l'appart... Une fois, j'ai réessayé sans et il nous a de nouveau englouti une paire de chaussure (on a retrouvé que les talons d'ailleurs donc si vous avez retrouvé le reste faites moi signe!!!) avec une petite fessée au retour... re muselière pendant un mois et depuis plus rien....
C'est peut-être une idée à creuser....

@+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop fort ce post rs


Bonne idée


pardon cyp

Sacré Coyote, va.... Cannelle a était insupportable jusqu'à ses 18 mois... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...