Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

l'unique grosse bêtise de Kéhops..et encore

Messages recommandés

bon j'ai pris en photo le coin de l'étagère que khéops avait commencer a manger, son unique grosse bêtise..mais en comparaison de certaines et certains labs ici, je suis plutot pas a plaindre Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MysYsa tu veux pas échanger ton lab avec le mien, ca se vera pas.


bon d'accord la mienne et sable et toi noir mais j'suis sur quand regardant vite tu ne trouveras pas de différence ddr


cali elle ne fait qu'un tous petit peu de bétise : placo arracher, grillage manger, canisse manger, claustra manger, cadre de porte griffer sopalin déchiqueter,etc.......
sifflesifflesifflesiffle


fait moi signe si tu veux qu'in échange!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chanceuse certes...
....pour l'instant !
avec un lab, ne jamais crier victoire trop tôt


eheheheh...

non je rigole y'a pas de raison qu'elle se mette à faire de grosses betises

hum hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non..je ne pense pas que il fera de grosse de bêtises par la suite, ce coin d'étagère il la bouffer quand il devait avoir 5 mois..et depuis plus rien, c'est a dire que depuis 7 mois, il n'a pas de bêtises du types je mange les murs ou les meubles.

après c'est sur que si je lui donne un carton, il va l'exploser, mais quand je lui donne je sais que je suis bonne pour ramasser ^^...

La dessus j'ai une chance incroyable avec khéops, parce qu'il est vraiment sage sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit kéhops m'a l'air d'être une perle ! tu as beaucoup de chance, on en a tous je sais, mais les bêtises on s'en passerait bien lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir que Vella a un petit copain aussi sage qu'elle. Je commençait à me poser des questions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ce petit kéhops m'a l'air d'être une perle ! tu as beaucoup de chance, on en a tous je sais, mais les bêtises on s'en passerait bien lol Wink

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lala a écrit:
cathy47 a écrit:
ce petit kéhops m'a l'air d'être une perle ! tu as beaucoup de chance, on en a tous je sais, mais les bêtises on s'en passerait bien lol Wink

So am I


ça oui !
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puré tu as bien de la chance!! Moi avec tania, c'est que des quon est au boulot et quelle est seule c'est le seul moment ou elle fais ses conneries!!! mais bon je my etait preparé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...