Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Maya progresse !

Messages recommandés

Salut !

SAmedi cours d'obéissance pour Maya comme d'hab...mais cette fois ci, tout le monde a eu les félicitations du mono...
Il nous a dit que les bases étaient acquises et que maintenant il fallait paufiner dans le détail...Il passera donc moins sur les petits détails tels que le chien qui renifle par terre alors qu'on lui a demandé un "au pied" sans bouger...
Seule faiblesse encore a travaillé c'est le rappel qui est pas encore nickel...elle est dure sur le rappel... en ballade c'est pareil...elle ne revient pas instantanément...c'est énervant...mais ça viendra...en tt cas je suis fière de ma puce...sol
On va attaquer d'autres exercices bientôt comme le "reste" et autres...

Voilà...en espérant que ça continue !
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour vous, bonne nouvelle !
Le rappel est très dur à acquérir pour tous je pense, il faut du temps et de la persévérance, et aussi le travailler lors des ballades quotidiennes pour que ça "rentre" bien dans la tete, et le conseil magique, la récompense !!!!!

Continuez comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais c super ça Bonne idée

félicitaitons maya Applaudissement



et comme la dit ginie il faut persévérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de notre cours d'aujourdhui :

Maya et moi somme passé au niveau supérieur...eh oui ! Déjà !
On est allé donc avec de nouveaux chiens et un nouveau moniteur...le rythme est plus soutenue mais Maya a bien assuré...je suis super contente d'elle et très fière aussi...

Vala...A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais c'est génial ça ! elle a l'air de progresser rapidement quand même ! un grand bravo à Maya et à maman aussi bien sûr Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des cours deuxième niveau :
Maya est plus réceptive mais les exercices sont plus durs...et puis les nouveaux chiens la perturbe un peu...troutrouille !
Bref...le pas bouger c'est pas encore ça mais elle s'applique et je suis contente d'elle...ça commence à porter ses fruits dans la vie quotidienne comme le "pas toucher" ou "pas bouger"...
A suivre encore..bientôt les cours d'agility !
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Maya ! Smile c'est normal qu'elle soit un peu impressionnée la pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle...Elle est vraiment intelligente (et c'est pas parce que c'est la mienne ^^)
Je travaille avec elle dans le jardin souvent, en jouant, comme aujourd'hui...et elle obéie très bien...c'est quand il y a d'autres chiens qui l'intimide qu'elle se déconcentre...mais j'ai vraiment confiance en elle et elle le sait...alors ça rentrera dans l'ordre rapidement. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo maya Wink c'est vrai qu'avec des chiens autour c'est tout de suite moins facile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...