Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie684

début de l'obeissance pour crispy

Messages recommandés

bonsoir à tous,

et voila crispy a commencé l'obéissance samedi et dimanche avec Monsieur(je travaille donc ne peut y aller) et pour le moment cela peut aller, il marche au pied, connait bien le "assis" bon apres le "coucher" cela va pas toujours et pareil pour le "tu reste, ou pas bouger" (à la maison il le fait avec moi lol, tetu)mais bon on y arrivera
quand il rentre par contre s'est direciton dodo il est crevé!
voila quelques photos







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est super pour un début Bonne idée , moi ça fait quelques mois que je vais à l'obéissance avec Tequila et le cirque qu'elle me fait pas presque tout le temps...choper toutes les brindilles à terre entre autre ! siffle

En tout cas ça va trop lui plaire ça j'en suis sur. Bonne idée

Pleins de papouilles au pépère Calin et merci pour les photos Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

alors auj 4eme heures de cours d'obéissance pour crispy et bravo il s'améliore déjà pas mal
Il connait bien la marche au pied(tien plus qu'avec une main), le halte "assis"et enfin le "pas bouger" est en net progrès à part qd on revient près de lui il est trops content !!
sinon auj il a testé le "pas toucher" avec de bon gros os bien frais et il a bien réussi. Il reste le couché qu'il veut pas faut bien répéter 4fois et mettre pied sur la laisse pour qu"il le fasse mais on avance!!! cela fait vraiment plaisir
bon apres à la maison toujours pareil il couine un peu qd on est pas la et sans la muselière il fait que aboyer et pleurer à la mort mais bon on abandonne pas on continue lol
bonne journée et bon dimanche à tous
crispy et cie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a Crispy !
Bonne continuation pour la suite , on peut déjà dire que c'est bien parti Bonne idée





déplacé dans "les activités"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...