Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zambrine

Labradors de Stars :p

Messages recommandés

Bernard Montiel se définit non comme un passionné, mais comme un véritable amoureux des animaux. Il possède deux labradors, Farouk et Rocco. Le chien, pour lui, est aussi un instrument de communication, il permet souvent d'aller au devant des autres. Mais même s'il est actuellement "chien", il a aussi eu des chats, pour l'essentiel recueillis.

----------------------------------------------------------------------------------

Francis Lalanne a une chienne, Nelly, un labrador chocolat qui a été choisi par son épouse. Pour lui, les animaux vivent dans un monde différent du notre. Il est fasciné par les chevaux et les loups. Au milieu d'eux il se sent en famille, mais il se réincarnerait volontiers en cheval. Son message aux amoureux des animaux ? Vous avez raison d'aimer !

-----------------------------------------------------------------------------------

Entre Jean-Marc Morandini et son labrador Phébus, c'est une véritable histoire d'amour. Avant lui il y a eu un Golden retriever, hélas disparu, mais Jean-Marc Morandini ne peut vivre sans la présence et l'amour d'un chien. Et même s'il a eu quelques difficultés à en convaincre ses parents lorsqu'il était enfant, les animaux ont toujours occupé une place importante dans sa vie.

-------------------------------------------------------------------------------------

Présentateur de la météo dans Télématin, il est aussi l'animateur du jeu Des Chiffres et des lettres. Il vit à Paris, en appartement, et même si ses enfants souhaiteraient un chien, et plus particulièrement un labrador, il n'a pour l'instant, ni chat, ni chien. Pour lui, un animal est un outil de responsabilisation pour les enfants. Le plus important dans le rapport avec les animaux, c'est l'échange.

-------------------------------------------------------------------------------------

Ex Miss-France, Sophie Thalman est désormais journaliste sportive. Elle aime les animaux depuis toujours, mais comme ses parents vivaient en appartement elle a dû se contenter d'un canari, prénommé Titi, qu'elle a gardé durant dix ans. Ensuite, des chats se sont succédés chez elle, et aujourd'hui elle en possède encore un, ainsi qu'un Labrador. Mais tous ses animaux (dont un cheval !) vivent loin de Paris. Elle répond aux questions de Bruno Soriano dans le cadre de la soirée de lancement du dessin animé La Belle et le clochard 2

-------------------------------------------------------------------------------------

Thierry Roland, le "tout-à-fait Thierry de Jean-Mimi", a répondu aux questions de Bruno Soriano en compagnie de son chien Ranger, un jeune et magnifique Labrador qui court déjà après le ballon. Celui-ci possède même un collier de la coupe du monde de foot " France 98 " !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais un labrador (mort)qui était un chiot de la chien de l'ancien président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonli a écrit:
je connais un labrador (mort)qui était un chiot de la chien de l'ancien président
Moi j'ai rencontré une de ses petites filles, une belle lab' noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent Ruquier as un lab' aussi, un mâle. Je ne me rappelle plus de son nom. Il as un lab' noir si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...