Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebesocket10

Miam, le cd!!

Messages recommandés

Petit post pour vous alerter sur les dangers potentiels que peut représenter un simple cd...

Hier, chez beau-papa et belle-maman, je jouais avec Carbonito dans le jardin quand soudain je le vois foncer sur un truc brillant qui était au sol... UN CD!!!!

Il avait dû tomber de l'arbre dans lequel il était suspendu pour chasser les merles et autres étourneaux.

Carbone n'en aurait fait qu'une bouchée!! eek Et moi, mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai entendu les "crok, crack, crokk" qu'il faisait en machouillant l'objet du déli...!!! beurk

Je gueulais "Carbooone, nooonn!!!! Carbone, vient! Vient! Non, Carbone...!!" peur

J'en étais malade!!!

Quelques morceaux sont tombés de sa gueule quand j'ai tenté de l'attraper pour lui faire cracher mais pas tout... Et il s'empressait de machonner le maximum en restant hors de ma portée....

J'ai fini par l'attraper, gentiement, et je lui ai ouvert la gueule pour attraper un pauvre petit morceau bien piquant qui était resté collé sur sa langue.

Ensuite j'ai bien flippé, j'avais peur qu'il ne se perfore l'estomac ou les intestins avec un bout de cette saloperie... peur
Et bien sur je suis passée pour une flippée aux yeux de belle-maman et de mr socks... bah

Donc voilà, encore une chose à surveiller pour nos loulous : les CD!! Faut dire que ça croque bien sous la dent ces petites choses là...
nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi la dernière fois il vait trouvé un bout de verre et faisait comme Carbonne.
Heureusement que tu étais là pour le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi il faut faire attention à tout ce qui traine, car tout peut être dangereux pour nos toutous.... contente qu'il n'ait rien eu en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf rien pour lui et oui il faut tout surveiller et rien a la portée de leur gueule, ah nos labs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Carbonne n'a rien! OUF :/ Mon père promenait Gino aujourd'hui et Gino n'arrivait pas a faire caca pour finir il l'a fait difficilement. On a retrouvé dans ses selles, des morceaux de fil en fer ou qui iressemblait ! eekeekeek ils étaient encore petits ces me**** de morceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie oui ca peut faire mal, faut toujours etre vigilant surtout bébé, bosco ne mange plus tout ce qui traine oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holàlà la peur que tu as dû avoir. Heureusement tout fini bien.

A la maison ça va Vella est sage. Elle ne ramasse que ce qui est commestible, mais dehors il faut la surveiller en permanence, elle ramasserait n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du coup, je vais faire bien attention qu'il n'y ait jamais de CD qui traine à la maison..

au fete, bebesocket.. je t'ai aps deja vu quelque par?? ton pseudo et ton avatar me rappelle de vagues souvenirs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
au fete, bebesocket.. je t'ai aps deja vu quelque par?? ton pseudo et ton avatar me rappelle de vagues souvenirs..


Si, ça se peut bien, je traine souvent sur auféminin et sur rescue... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
Giny a écrit:
au fete, bebesocket.. je t'ai aps deja vu quelque par?? ton pseudo et ton avatar me rappelle de vagues souvenirs..


Si, ça se peut bien, je traine souvent sur auféminin et sur rescue... Mr. Green

ha bah alors c'est sur auféminin.. j'ai fait un tour une fois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...