Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

derniere en date

Messages recommandés

8 verres cassés (4 survivants) donc bout de verre partout dans le salon, une guirlande à sapin, le sapin lui meme, la station météo par terre, le pot pourri, les cables de l'ordinateurs cachés derriere le meuble du salon dans le couloir de l'entrée, le narguilé par terre, les coussins du canapé par terre, 1 caca, 2 pipis rien que dans le salon, dans le couloir une veste par terre avec un mélande de bave et de pot pourri broyé, dans la cuisine et réparti partout dans le salon, du sucre roux (du vrai de martinique zut !!!) qui était dans une boite en fer, sur les ptites étageres de la cuisine, le chocolat blanc mangé qui se trouvait au meme endroit que le sucre roux et le cacao pur huuuuum je crois que c'est tout, ah si un pipi aussi dans la cuisine bien sûr, tout ça en une apres midi !!!!! bien sûr on était pas là !!!


snif mes beaux verres même pas utiliser une seule fois peur



voilà et encore on avait commencer à ranger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir t'inscrire au club des destructors. siffle

Vous devriez la mettre dans une pièce sure quand vous devez la laisser seule. Pour sa sécurité comme pour votre bien être. Avec tout ça elle ne s'est pas coupée ? Elle a eu de la chance ! J'espère qu'elle ne va pas être malade avec ce qu'elle a mangé, c'est des coups à s'empoisonner le mélange pot pourri, sucre et chocolat, tout du pas bon pour les chiens.
Est-ce que quand vous rentrez elle peut se défouler un peu ? Si vous devez la laisser seule il faut que les moments que vous passez avec elle soient intenses et fatiguants : ballades, jeux, callins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message.
on a pas vraiment de pieces fermée, on peut la mettre dans le couloir et la cuisine en faisant attention de tout bien ranger parce que dans le salon, on a pratiquement enlevé toute la déco ou alors entasser en hauteur ou manger. Sinon non elle ne s'est pas coupée je sais pas comment elle a fait surtout que la doudouille voulait manger les morceaux de verre Aide .
Sinon pour se défouler oui moi jsuis kan meme souvent à la maison je taf q 20h semaine mais peut etre que je pourrais allonger les balades, demain on va en foret pour qu'elle se défoule et changer d'air !!! apres le jeu moi j'en fais des qu'elle a fini ses besoins kan on est dehors, je lui envoi son jouet qu'elle rapporte apres je sais pas vraiment si on joue assez, mais c'est vrai que souvent elle mord, donc ça stoppe assez rapidement. Y a t il des jeux que les chiens aiment plus que les autres? combien de temps de jeu??
on est tellement apres ces betises que peut etre on oublie un peu le jeu (surtout mon doudou) c'est bête ce petit monstre est tellement chou kan elle est sage ou kel joue avec nous (j'ai mis des nouvelles fotos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voire les photos. Elle est à croquer.
Si tu n'as pas de pièce où tu peux la laisser, certain utilise une caisse (je sais plus comment ça s'appelle). Au début cela m'a choqué mais en fin de compte si ça peut éviter qu'ils se blessent s'est pas plus mal.
Pour les jeux, Vella aime pardessus tout jouer à la balle, ou tout objet qu'on lui lance et qu'elle rapporte. C'est à peu près tout et au moins c'est des jeux qui ne l'exite pas, comme de courir avec quelqu'un ça c'est à éviter ça les exitent un max et après ils sautent, ils mordent. La durée, c'est elle qui la fixera d'elle même, au bout d'un moment ils se lassent et arrête de rapporter. Enfin c'est comme ça que fait Vella, quand elle arrête de rapporter et qu'elle se couche on n'insite pas. C'est qu'elle est fatiguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, elle a fait très fort la pépette.....tu pourrait peut-être la mettre dans un vari kennel quand vous partez. Elle est encore petite, ça devrat être facile de l'habituer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, elle n'y va pas de mains (pattes :p ) mortes....

Courage, on est tous passés par là Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben dis donc ! petite mais costaud ! lol elle commence fort.. je suis aussi d'avis de l'isoler du reste de la maison quand vous n'êtes pas là, pour sa sécurité d'une part, et pour préserver vos affaires aussi... elle est petite, elle devrait vite s'habituer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau palmarès pour une débutante en la matière roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau palmarés oui, tu as eu beaucoup de chance qu'elle ne se coupe pas, ou qu'elle ne soit inanimé quand tu rentres avec le cacao pure... rhalala ces labs ils nous en font voir vraiment de toutes les couleurs (enfin cela dit la golden de mon frére est pareille)

Sinon c'est vrai que le vary peut etre une solution, si elle est habituée petite ca évitera les betises et en plus elle se sentira en sécurité

Mais tu peux faire comme Cashann sinon, achete une barriére pour bébé pour la laisser uniquement dans le couloir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI C GENTIL POUR VOS CONSEILS, là on l'a sorti pas mal de temps et elle a joué avec sa copine golden pendant plus de 2h, jcrois qu'on va pas beaucoup devoir la reprendre ce soir lol hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je dis qu'il y a de l'idée.
Commence bien dans la vie des bêtises la petiote.

Oui commes les autres l'on dit il faut la mettre dans une pièce qui ne risque rien et où ta petite risque pas de se mettre en danger.
Moi le mien est dans le couloir et pour le moment j'ai pas assez confiance pour le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jpense qu'on va lui laisser le couloir et la cuisine ss rien ki dépasse, jc pas si elle va se calmer avant de savoir ouvrir les portes parce q je suppose q ça va arriver ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention avec la barrière pour bébé quand même... c'est bien mais au début je conseille de pas la laisser longtemps seule isolée avec la barrière. on en a une aussi et au début Sam la renversait (résultat : un pouf éclaté et un fauteuil bouffé..) Maintenant on ne lui met que la nuit pour ne pas qu'il aille au salon, mais il a commencé à ronger les barreaux donc je pense que bientôt elle ne sera plus qu'un souvenir... lol
donc on a commencé à le laisser "en liberté" depuis 2 jours, il dort dans le salon et pour l'instant ça va, pas de bêtises,pourvu que ça dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous la nuit elle dort dans le salon et franchement pas de betises meme avant de tout enlever lol, maintenant on a mis des chaises sur le canapé comme on m'a conseillé lol, é puis y a plus rien sur le meuble tv, meme le sapin elle n'y touche pas la nuit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...