Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

quelques bêtises

Messages recommandés

coucou

il y a quelques jours, samsâra ma golden et mon chat faisaient du remus ménage dans la cuisine... j'y vais au bout de 5mn les stopper et là col

le chat a fait tomber un pot d'essence de térébentine, je vous dis pas, nettoyage des pattes, nettoyage 7 fois du sol

samsâra à 12 mois continue à manger les couvertures où elle dort

côté pipi et caca, rien de grave :/ , j'en ramasse, car lulu qui était propre suit samsâra qui urine quand elle le souhaite col les cacous sont mieux à l'intérieur en ce moment que dans le froid

je reste zen avec ma serpière

ma voiture est une vraie poubelle, samsâra continue son boucan d'enfer dedans

samsâra me mange mes vêtements si mal rangé (bien fait pour moi)

lulu dort sur le lit et samsara sur le canapé, moi j'ai baissé les bras je reste sur ma chaise siffle grosse erreure je le sais

samsara met ses jouets sous le canapé, et ensuite gratte, ou m'abboie dessus pour que je les récupére

je deviens chévre en ce moment, éducation à reprendre

pour l'instant je laisse, pas envie, j'ai eu encore une urgence hier mais pour le chat

enfin voilà le quotidien, je me plains pas mais j'ai du boulot, car ici c'est un peu n'importe quoi dans la meute, et je pense que c'est moi la dominée ddrcyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooh hé bien tu as 3 terreurs a la maison !! ils se serrent tous les coudes on dirait, pauvre Cathy... reléguée à une simple chaise...
samsara met ses jouets sous le canapé, et ensuite gratte, ou m'abboie dessus pour que je les récupére >> le mien fait pareil, et en plus il fait exprès de les éjecter de son panier pour que j'aille lui chercher... ou parfois quand il est puni dans son panier il en jette un en dehors et va le chercher (histoire de lever la punition lui même... mais ça marche pas ! on n'apprend pas a la vieille Cathy à faire la grimace non mais ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, oui j'ai bien l'impression qu'ils se serrent les coudes....
allez t'inquietes ça va s'arranger... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cathy47 tu me rassures, je suis pas la seule à aller chercher les jouets à 4 pattes ddr

pour l'instant ils peuvent se serrer les coudes, car je vais bientôt remettre ma tenue de combat "éducation" le jogging !!

en attendant vais faire une sieste elles m'ont épuisés ce matin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est dehors là, on a mis la cloture anti fugue, super, il se sauve plus pour aller rejoindre son pote chez le voisin, mais maintenant ils gueulent tous les deux chacun dans leur jardin, ils ameutent tout le quartier ! et les autres pépères s'y mettent aussi... 6 chiens qui hurlent en même temps ! à bravo ! je sens que les plaintes vont s'accumuler... j'ai un peu mal a la tête là... siffle je vais aller faire siestoune moi aussi tien, c'est une bonne idée Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ma pauvre cathy,bon courage avec les 2 loulous et si le chat s'y met aussi, ce n'est pas cool

aller courage tous sa va rentrer dans l'ordre très vite si tu recommence l'éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca doit pas etre facile didon cyp

Faut pas tarder a reprendre le dessus quand même, elles prennent vite le pli mais aprés pour les remettre sur le droit chemin ca va etre plus long et pénible pour toi bah


Edit : moi aussi jsusi souvent a 4 pattes entrain de chercher les balles que Bosco séme un peu partout Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Bosco: il ne faut pas attendre de trop pour reprendre tout cela en main : ils ont vitre fait de ttester et reprendre le dessus... la mienne c'est pareil, dès q je relâche un peu, elle grapille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...