Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fevria

Tou, tou, le toutou il détruit tout !

Messages recommandés

Miss Bonny, 14 mois, Destructrice en herbe !

Ma chienne, dès qu' on la laisse seule 15 min, (voir moins) elle s' attaque à... comment dire.. vraiment tout ce qu' elle trouve !

Factures, Impots, Chaises, Table, Rideaux, Murs, Carreaux ( ça c' est tout le temps ), Couvertures (elle en est àsa 3ème mangée en entière), tapis, cailloux (poitus , même quand on est à côté), bois, crottes, fumiers, plastiques, sac, papier, rouleaux de PQ, Josef de la crèche ( le pov' ! ).
J' en oublie plein !

Bref Bonny c' est une bouf-tout ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non!! Pas Joseph!!!


Et oui, je suis passée par là avec Bianca, elle s'est calmé....

Faut faire attention quand même, car si il se perce l'estomac...

Mais je ne sais pas ce qu'ils leur passent par la tête mais on dirait que c'est plus fort qu'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, ce n'est pas possible. Ils sont bizarre vos chiens. voyons

Le lab est chien très calme, qui ne fait aucun dégât, qui peut rester seul pendant des heures sans faire une bêtise, il n'est pas voleur, il ne saute pas sur les gens et il propre très, très jeune.
Je pense que vous vous êtes fait avoir, ce n'est pas un vrai un lab. Mr. Green

mdrmdrmdrmdr

Ok, j'arrête ! Tappe Mais on a bien le droit de rêver un peu, non, c'est noël après tout Voici une fleur


Bon courage Fevria, mais quand je vois que ta chienne a 14 mois et qu'elle bouffe tout encore, ça ne me rassure pas. (Caline est pareil, elle a 9 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage avec ta miss!
c'est vrai que ce sont des vrais aspirateurs cyp

mais fais attention a ce qu'elle avale
je reviens de chez le véto car mon pépère est malade a cause de tout ce qu'il mange (cf post santé ...) et j'ai vraiment flippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui... le mien ce matin il a avalé une souris que mon gros avait ramenée et laissée devant la porte comme d'hab ! des fois j'ai peur qu'elle ait bouffé du poison et qu'il soit malade, les gens ici mettent de la mort aux rats partout... mais bon il a vomit un bon coup après, ça devait pas être si bon que ça en fait siffle c'est vrai qu'il faut faire très attention, ils mangent des trucs qui se digèrent pas des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a volé une petite cuillère, les ours en peluches des enfants, les chaussures, mangé (mais j'ai arrêter à temps ! eek ) la prise d'une guirlande, mes rideaux.................. mais tout cela sans trop de dégats car étant à la maison encore la journée, j'ai l'oeil, et même les deux ! sol

Par contre étrange : il a du rester seul ce matin, plus d'une heure et....... aucune bétise !!!!!! voyons c'est grave docteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien regardé partout ??? bizarre quand même... voyons méfie toi quand même, après le calme c'est souvent la tempête (expérience oblige Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F@mille06 a écrit:

Par contre étrange : il a du rester seul ce matin, plus d'une heure et....... aucune bétise !!!!!! voyons c'est grave docteur ??


et oui les miracles ça arrive ! (rarement certes !) siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les capsules des canettes.
Bonny kiff grave !! Mr. Green

Bon je vois que ce n' est pas un cas isolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a 14 mois et rara sont ceux qui sont calmes, moi 3ans et demi et cest reparti pour un tour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des preuves...des Photo , lorsque j'expliquait pour cylanne on m'a dit on ne rentre pas comme ça dans l club des destructors, alors aujourd'hui je dis pareil... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
Moi je veux des preuves...des Photo , lorsque j'expliquait pour cylanne on m'a dit on ne rentre pas comme ça dans l club des destructors, alors aujourd'hui je dis pareil... siffle


mdrmdr Mais depuis, Cylanne a sa place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' ai pas que cela à faire de la prendre en flag' !
Je ne peux que tofer les dégats..

Ce qui ne sert à rien. cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je connais...mais les photos font rire es autres c'est ce qui faut se dire... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Non, non, non, ce n'est pas possible. Ils sont bizarre vos chiens. voyons

Le lab est chien très calme, qui ne fait aucun dégât, qui peut rester seul pendant des heures sans faire une bêtise, il n'est pas voleur, il ne saute pas sur les gens et il propre très, très jeune.
Je pense que vous vous êtes fait avoir, ce n'est pas un vrai un lab. Mr. Green



C'est ma Vella que tu décris là. Mr. Green J'ai l'impression que c'est nous qui nous sommes fait avoir oui ! mdr

Non, non je rigole pas ma louloute est une vrai crème. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sifflesiffle grace au gens sur ce forum,je ne m'en fais plus pour les betises Mr. GreenMr. Green cet année, j'ais eu l'idée brillante de mettre mon arbre de noel a porté de mon tres sage louky peurpeur il ne reste plus aucune boule ou girlande ect a porté de dents angeange je me considere chanceux quand meme... l'arbre est en un seul morceaux encore....sans compter les moutons les petite maison sous l'arbre les jouets des enfants les peluche qu'on as été obliger de lui donner parce qu'il ne restais plus de mousse a l'interieure.. et j'en passe. tu ne m'encourage pas par contre vue que Louky n'as que 8 mois peurpeur bon courage lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...