Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

Periode destruction, 1ère

Messages recommandés

Voici environ 3 jours que Maêlle est entrée dans sa periode de déstruction..
Son truc ces jours.. les tapis.. elle arache les franges du tapis qui est à la base, celui des chats.. (il est sous leur littière) et elle retourne le tapis du salon pour bouffer la couture du dessous.. du coup, on a des confettis de cotton (franges) et d'une espèce de paille (coutures) partout dans l'appart.. c'est dire si on est content..
alors pas le choix.. je la gronde.. bah elle arrête tout de suite... bien qu'elle y retourne peu de temps après.. Na
pour vu qu'elle ne casse pas tout!!! roll

Mais mise à par ca, elle va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Giny, ne sois pas inquiète Clin d'oeil

Un lab ne détruit rien.. banane ... il n'y a pas plus sage que le lab. TappeArf ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Mais non Giny, ne sois pas inquiète Clin d'oeil

Un lab ne détruit rien.. banane ... il n'y a pas plus sage que le lab. TappeArf ..



nanana c'est pas beau de mentir, non mais Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili4277 a écrit:
c'est pas une grosse bétise
voyons

mais il faut groder Clin d'oeil


C'est pas une grosse bêtise, mais faut bien commencer un post.. Clin d'oeil

Brigitte a écrit:
Mais non Giny, ne sois pas inquiète Clin d'oeil

Un lab ne détruit rien.. banane ... il n'y a pas plus sage que le lab. TappeArf ..


oui oui.. c'est ce qu'on dit... roll

Mais je ne crois pas un seul mot de ce que tu racontes !!!! hehehehe

MENTEUSE!!! langue
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Mais non Giny, ne sois pas inquiète Clin d'oeil

Un lab ne détruit rien.. banane ... il n'y a pas plus sage que le lab. TappeArf ..


Pour Vella je confirme oui . Si j'avais voulu ouvrir un post avec ses bêtises he ben j'aurais pas écrit grand chose hehe .
C'est un amour. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai, c pas une grosse bétise mais la mienne à commencer aussi avec les tapis, et dernièrement ma attaquer un cadre de porte, donc je ne veux pas te faire peur mais bon courage. sifflesiffle

je pense que c un vrai lab, alors bon courage banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
moi je dis des Photo !!! on veut des preuves nananère !!! Voici une fleur



So am I


des Photo !!!! des Photo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo aussi avait fait un peu les tapis, puis ça a été les plinthes et les coins de meubles, puis plus jamais rien! donc... méthode trucs et astuces mets toi en route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon seul conseil est : Prend les devants et ne laisse strictement rien passé...

apres sa aidera peut etre ou peut etre pas mais ça vat le coup d'essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, Je crois bien que tous nos labs sont pareil, c'est qu'un debut, meme on la grondant elle le fais encore donc voila, la mienne sest attaqué au carrelage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy a écrit:
lol, Je crois bien que tous nos labs sont pareil, c'est qu'un debut, meme on la grondant elle le fais encore donc voila, la mienne sest attaqué au carrelage!!!!


ha s je ne m'abuse, nous n'avions pas encore dans notr entreprise de démo, le lab carreleur...des Photo peut etre? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
cindy a écrit:
lol, Je crois bien que tous nos labs sont pareil, c'est qu'un debut, meme on la grondant elle le fais encore donc voila, la mienne sest attaqué au carrelage!!!!


ha s je ne m'abuse, nous n'avions pas encore dans notr entreprise de démo, le lab carreleur...des Photo peut etre? siffle


Je pense qu'on va devenir l'entreprise n°1 de démolition de toute la France. Va falloir qu'on fasse de la pub :
DESTRUCTOR LAB'S
Démolition en tout genre
Tous corps de métier représentés
Située dans toute la France

rsMr. GreenMr. Greenrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublis pas que certains de nos destructors se touvent meme hors de france... siffle belgique et compagnie...
dans tous les cas...moi je veux des Photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà.. je disais que maelle s'attaquait au tapis.. qui a déjà bien perdu en cm sur le bord... depuis le temps..

mais voilà qu'elle a trouvé autre chose..
la littière des chats.. elle va gratter dedans et mange les petits restes que les chats ont laissé... vous avez bien compris de quoi je parle... oui, de leur "caca"
en plus elle avale la littière.. bon c'est du catsan, mais quand meme..

du coup, je vais envoyé à mon père un plan pour qu'il nous fassse un meuble pour mettre littière en hauteur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est leur pêché mignon! je crois qu'ils adorent tous les crottes de chat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
alors voilà.. je disais que maelle s'attaquait au tapis.. qui a déjà bien perdu en cm sur le bord... depuis le temps..

mais voilà qu'elle a trouvé autre chose..
la littière des chats..
elle va gratter dedans et mange les petits restes que les chats ont laissé... vous avez bien compris de quoi je parle... oui, de leur "caca"
en plus elle avale la littière.. bon c'est du catsan, mais quand meme..

du coup, je vais envoyé à mon père un plan pour qu'il nous fassse un meuble pour mettre littière en hauteur..


Bienvenue au club ! oriane aussi adore la litiere des chats (quoiqi'elle s'est un peu calmée en ce moment .. on croise les doigts!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
n'oublis pas que certains de nos destructors se touvent meme hors de france... siffle belgique et compagnie...
dans tous les cas...moi je veux des Photo ...


bah moi je suis en suisse..


Vix a écrit:
Giny a écrit:
alors voilà.. je disais que maelle s'attaquait au tapis.. qui a déjà bien perdu en cm sur le bord... depuis le temps..

mais voilà qu'elle a trouvé autre chose..
la littière des chats..
elle va gratter dedans et mange les petits restes que les chats ont laissé... vous avez bien compris de quoi je parle... oui, de leur "caca"
en plus elle avale la littière.. bon c'est du catsan, mais quand meme..

du coup, je vais envoyé à mon père un plan pour qu'il nous fassse un meuble pour mettre littière en hauteur..


Bienvenue au club ! oriane aussi adore la litiere des chats (quoiqi'elle s'est un peu calmée en ce moment .. on croise les doigts!)


ca promet..
mais moi aussi je croise les doigts.. j'espère que ca va vite lui passer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste..
mais OUF plus de tapis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste..
mais OUF plus de tapis..


Ma foie c'est radicale comme ca bla


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste..
mais OUF plus de tapis..


Applaudissement bien trouvé. Ta fifille devais savoir que tu n'en voulait plus du tapis, alors elle t'a donné un coup de main. C'est'i pas gentil ça ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Giny a écrit:
on a trouvé un truc.. ou plutot mon cher et tendre à enfin fait quelque chose qu ej'attendais depuis longtemps.. il a viré le tapis du salon.. et bonjour le lino.. enfin.. depuis le temps que je rale après ce tapis.. parce que la chienne le boufe et que c'est moi qui doit nettoyer après et parce que depuis le temps que maelle fait ses besoins dessus.. l'odeur s'incruste..
mais OUF plus de tapis..


Applaudissement bien trouvé. Ta fifille devais savoir que tu n'en voulait plus du tapis, alors elle t'a donné un coup de main. C'est'i pas gentil ça ? mdr


c'est malin..
mais bon.. elle avait pas vraiment trouvé le truc pour le tapis..
le pire c'est que mon chéri voulait laver le tapis et le mettre dans la chambre pour plus que les odeurs flottent dans le salon.. perso je trouve que la chambre c'est pas mieux. mais bon.. il a enfin fait ce que j'attendais.. c'est le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...