Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corso

Corso

Messages recommandés

Bonjour,

Hé voila, un nouveau chiot lab sur le forum !!

Nous avons été le cherché mercredi à l'élevage de la Vallée Cheron (95). Et depuis, un vrai petit ange (pour combien de temps .... lol ).
Le retour en voiture s'est tres bien passé et la première nuit a été tres calme (reveil 6h30). Ce premier week end à été ses premieres decouvertes ( herbe, enfants, chats, ...).

Une quinzaines d'années de bonheur qui commencent ....

Quelques photos pour se présenter :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi Voici une fleur j'adore les photos de tous ces BB lab's mais en même temps
c'est une torture car ça donne trop envie d'en avoir un autre oui

encore des PhotoPhotoPhoto (et oui je suis un peu mazo Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon et ca donne envie den avoir un autre mais tout calme pour linstant, que va til nous faire! mystere et attendons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau !!! c'est vrai que ça donne envie de voir tous ces bébés ! mais personnellement avec les bêtises du miens ça me suffit pour l'instant Wink tiens nous au courant de ses coquineries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est chou le petit corso rs ,, on aurait envie de le papouiller toute la journée

c'est vrai que sa donne envie quand on regarde le pc pour voir tout ces beaux petits bébés mais quand on se retourne et on voit le mur, les plinthes...c'est bon avec une j'en ai assez ^^ ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau rs . Il a l'air tout calme. Pourvu que ça dure. Mr. Green Enfin pas trop car c'est ça aussi qui fait le charme de nos bébés chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs
trop mimi, en plus il y à plein de bois à la maison, c'est trop cool pour ce faire les dents. Tappe
C'est Noël avant l'heure FiestaFiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lover Qu'il est mignon, il me rappelle le mien à son arrivée...!!

Bon, c'était ya pas si longtemps mais il a déjà bien grandi...

Mitraille-le de photos!! Ca pousse trop vite!!!!! PhotoPhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ce petit Corso, met nous vite d'autres Photo
profites bien de lui et fait lui pleins de caresse et de papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les caresses, il en déborde !!!! sol
Et puis comment faire autrement avec ces peluches aussi douces et joueuses ?

Ca ne fait pas encore une semaine qu'on l'a, qu'on le voit dejà grandir bien vite. C'est dingue à quelle vitesse ils evoluent à cet age la ! Déjà plein d'expressions des yeux qui montrent qu'ils comprennent bcp de choses ... !

Et justement ce soir ca va etre scéance photos pour avoir bcp de souvenirs car en fait avec mon précédent labrador je n'ai pas retrouvé tant de photos que celà ! bah Donc la je vais mitrailler PhotoPhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée !!!!!

on veut plein de photos, on adore ça !! ... ils sont tellement mignon a cet age ! il faut en profiter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les dernieres photos de ce soir




C'est dingue ce que l'on peut faire avec toute leur fourrure !!! On dirait presque un charpet.




Une scéance photos sous de grosses rigolades et bcp de souvenirs dans le pc banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée

Qu’il est mimi, une ptite boule de poil toute noire j’adore. lover
Vous n’allez jamais le retrouver dans la nuit noire. peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau !!!

mais c'est pas tres malin de ma part d'avoir regarder ces photos ... deja kje voulais un deuxième Lab chocolat quand l'éducation d'Oriane serait fini .. là ça me donne envie d'en avoir un noir ... je crois qu'il y a quelqu"un à la maison qui ne sera pas forcement d'accord pour avoir 3 chiens lol ...

Fais lui plein de papouille pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhaaaahhhh, quel petit air malin il a, ça promet ... Clin d'oeil ...

J'adore la dernière photo, coeur je vois qu'il est en position dite de "grenouille" (pattes arrières toute étendues). Il paraît que cette position est synonyme d'absence de dysplasie. Bonne idée

Je vous souhaite plein de joie et bonheur avec cette magnifique petite boule de poil. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est joli..
lui aussi il a un museau de phque avec ses petits poils.. lol comme ma maelle.. ils iraient bien ensemble!!
et c'est vrai qu'il a l'air sage.. mais un petit démolisseue se cache sous cette petite bouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore la position de grenouille la ! je trouve ça trop mignon !!!!!
il ressemble a mon tit croisé golden que je vais avoir dans 16 jours ... que c'est long d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole ça ! Nous aussi Chapka vient de la Vallée de Chéron (enfin elle arrive dans une semaine). Corso est un petit d'Utopie non ? craquant en tous les cas.
Tout se passe bien pour toi car là on commence un peu à paniquer vu les grosses betises sur le forum, on planque tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ! La position grenouille est en effet un bon signe ...absence de dysplasie...
Maya la fait encore ...à ses 9 mois...
Moi aussi ça me donne envie d'en avoir un autre...j'adore les Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
C'est drole ça ! Nous aussi Chapka vient de la Vallée de Chéron (enfin elle arrive dans une semaine). Corso est un petit d'Utopie non ? craquant en tous les cas.
Tout se passe bien pour toi car là on commence un peu à paniquer vu les grosses betises sur le forum, on planque tout !


Je viens de poster sur ton autre sujet sans avoir lu ici !
J'avais donc bien deviné pour l'élevage !!!
Donc tu as une femelle de Viva et Virtuose ?
Corso est effectivement un petit d'Utopie et d'Aston.
Jusque la, tout se passe tres bien et il est même bientot propre. Encore de petit accidents de pipi mais bcp moins qu'avant !
Il faut de la patience au début car au-delà de la boule de poil, c'est tous les autres désagréments qu'il faut assumer (sommeil décalé au début, le sceau et le balai en permanence, les odeurs lorsqu'il fait les gros cacous dans l'appart ...). Mais maintenant à presque 4 mois ca devient un vrai plaisir, même s'il n'est plus la petite boule de poils !!!

En fait, on avait réservé un male de la portée de viva et virtuose et on a craquer qq semaines avant.

Comme on est a sec de croquettes, on va surement y aller aussi samedi. Tu y vas vers quelle heure ?

De quel coté de Paris es-tu ?
Je suis vers Nation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une femelle de Viva et Virtuose ! Nous avons vu les petits d'Utopie un peu grandi quand nous avons été voir les chiots de Viva, craquants !!!
On a hate de l'avoir notre petite puce...
Samedi, nous y allons vers 11h et Véronique Grison nous a dit qu'elle nous gardait environ 1h-1h30 pour tout expliquer (on emporter, papiers, crayons et gomme)
Qu'est ce qu'elle t'as conseillé comme croquettes ? Car on sait pas encore si on les achete à l'élevage ou si on peut les trouver dans une animalerie.
Nous sommes vers Auteuil et si tu veux qu'on se rencontre un jour pour une ballade au Bois de Boulogne y'a pas de problème mais il faut attendre que tous les vaccins soient à jour.
Ce serais vraiment marrant de se voir samedi.
En tous les cas ton petit Corso est vraiment à croquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta petite Chapka est aussi trés mimi !!!
Pour les croquettes nous avons pris celle de l'elevage et nous en sommes content, c'est entre autre pour cela qu'on y retourne. J ai lu bcp de commentaire sur ce site plus d'autres, mon bilan est que si les croquettes vont bien pour le chien il faut les garder. Peu importe que se soit des RC, Proplan, ... ou bien même les decathlon. Nous observons que Corso a un bon transite, qu'il ne pete pas bcp et que son poil est beau. Donc pour l'instant on reste avec les Advance qui ne se trouvent pas facilement. En un peu moins de 2 mois, on est presque au bout des 21kg (1gros sac+1 petit sac) qu'on avait pris.

Pour te rassurer un peu pour samedi, tt se passe tres bien, en plus tu l'as dejà choisi (nous c'était pas encore le cas), qq conseils, les papiers, les délais pour chaques vaccins, vermifugeage, les radio de controle de la dispasie a 6 mois, ...
Petit toilettage avant de partir.
On avait ramené une serviette de toilette qui a été mise avec la mere et les chiot pour qu'elle prenne bien l'odeur. Ca evite en generale le stresse du 1er soir. En fait il a ete tellement calme qu'on en a pas eu besoin.
Donc départ de l'élevage sur mes genoux et aucun pb pour un trajet d'environ 1h15.

Pour la propreté, on en est assez content. Ca se passe bien. En fait, on a suivi les conseils de Mme Grison, caisse de transport pour dormir la nuit et j'ai aménager la salle de bain pour la journée. J ai posé une barriere de porte pour enfant, et cela convient parfaitement. Je pense que l'idée du parc est bonne mais pas pour les memes raisons. Cela ne va pas lui apprendre lapropreté. Seule la caisse, avec son espace reduit l'oblige a s'habituer a se retenir pour ne pas le nez dans ses excréments. Le parc est bon pour etre tranquil et ne pas trop le surveiller le reste du temps.
Pour la caisse, cela n'est absolument pas barbare, le chiot apprend que c'est son lit et va naturellement s'y coucher le soir. Je trouve que c'est une sacrée tranquilité egalement pour nous. On avait pris une caisse neuve sur ebay qui est maintenant trop petite qu'on a descendu a la cave car nous en avons repris une autre plus grande.

Pour les balades se sera avec plaisir, avec Corso on commence a prendre l'habitude les we ou nous restons sur Paris à aller se balader au parc de Vincennes/St Mande. Vraiment agréable et s'est l'occasion de sociabiliser notre chiot.

Pour samedi je te tiens au courant.
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca mange dis moi ces petits monstres...
Ils nous ont dis à l'élevage que Chapka avait un caractere sympa et puis elle n'arrêtait pas de remuer la queue donc coup de coeur direct...
On va penser à prendre un pull ou une serviette pour l'impregner de l'odeur de sa mère histoire qu'elle stresse pas trop, c'est une bonne idée, merci.
Pour la cage, on était assez sceptique car le fait de l'enfermer nous convenait pas trop mais là évidemment tu m'a convaincu notamment si ça lui apprend à devenir propre plus rapidement. On a aussi une barriere enfant pour lui interdire l'accès à certaines pièces et on va prendre un parc sans doute pour le limiter point de vue catastrophes
Un grand merci pour ton aide en tous les cas !
Pour les ballades pas de problème mais faudra qu'on attende un peu car elle est primo vaccinée uniquement là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais aussi tres sceptique sur la cage car c'etait pour moi babare, ressemble a une prison, etc. Mais en fait, y a que nous que cela derrange ! Car le chien est mm content de l'avoir car il se sent protégé. C'est son lit, sa niche ! C'est pour cela qu'on en a repris une plus grande.
Au début mieux vaut ne pas en prendre une trop grande car plus c'est grand moins il aura de complexe de faire dans un coin et de se coucher a l'opposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! Ils en vendent à Vallée de Chéron ce type de cage ? Ca coute combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils en vendent a l'elevage. Si je me trompe pas une de 80cm fait environ 180e.
Tu en trouve un peu partout et de plusieurs modèles.
On en a trouvé une sur ebay derriere chez nous en 70cm de long a 50e, tres bien pour les 2ers mois 1/2 mais qui nous sert plus a présent car il est un peu à l'étroit. Elle a été tres pratique pour voyage en voiture le 1er week-end avec un chat et le coffre du scenic chargé jusqu'au plafond !! Tappe
Et tjs ce meme we, le fait qu'il dorme dans sa caisse nous a permis d'être tranquille vis à vis de nos amis qui nous hébergeait. Un chiot avec 2 chats, 4 enfants et 7 adultes, c'était pas de tout repos !!!
:/ On l'a sociabiliser dés le début. Bonne idéehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il faut !!! Tu as du bien rigoler... nous aussi elle va être mise dans le bain directe la miss, enfants et chats à la maison ce WE... Il est à toi le chat ? Le contact a été cool ? Nous on a une chatte de 6 ans, elle est plutôt bonne poire mais j'ai un peu peur du premier contact.
On va essayer d'en trouver une au BHV (sera peut être un peu moins cher ) je pense d'ici à samedi, ça peut toujours servir.
Et le petit Corso, il t'as détruit un canapé, une armoire, une baignoire ou pas encore ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chat de 6 ans, si elle est sympa ça peut bien se psser, mais attention a bien mettre des limites avec le petit montre, car meme bonne pate, ton chat est chez lui, c'est son territoire, donc il va falloir travailler sur l'acceptation...perso mon chat avec 3 mois qund j'ai eu cylanne donc c'était l'eclate totale...et ça l'est tujours d'ailleurs, mais fait les presentations en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les chats et les enfants ne sont pas a moi.
En ce qui concerne les dégats rien de spécial a signaler. Il nous a juste decrocher la barre du rideau de douche et mordiller ce dernier (nouvelle deco !!! lol).
Comme il est seul dans la salle de bain la journée (avec sortie le midi), on lui a mis plein de jouets et des dalles de cailleboti en bois ou il fait ses dents dessus. Cela evite qu'il s'attaque aux meubles.
Mais je suis certain qu'il va commencer à faire de bonnes grosses bétises dans pas trop longtemps !
Mon ancien labrador, je l'ai eu à 18 mois et il était tout sage, jamais une connerie. Mais d'aprés les differentes expériences sur le forum, c'est plutot rare .... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal l'idée des caillebotis pour se faire les dents...
Merci pour tous les conseils également sur le minou...
Elle a déjà la trouille d'un hérisson jaune qui couine alors de là à attaquer le toutou je suis plutôt confiante mais je vais faire très gaffe quand même un coup de griffe est vite arrivée !
On verra peut être Corso aussi samedi...
Les premieres photos de Chapka sur arrivée du chiot dimanche matin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...