Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F@mille06

Indy

Messages recommandés

Bonjour !

Demain, c'est enfin LE grand jour ! lover

Bébé Lab arrive ! mon mari et mon fils ainé vont le chercher à 14h30 ! banane

Je vous mettrais les photos et viendrai partager ce bonheur avec vous !

Pour le moment je vais aller faire les achats car il me manque pas mal de choses : les joujoux, les croquettes.............

Bisous à tous !!

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool. Encore un nouveau bébé. Décidément en ce moment il n'y a que ça sur le forum.

Ah oui pleins de photos du petit quand il arrivera. Faudra aussi tout nous raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que toute la famille est impatiente alors VIVEMENT DEMAIN

et bien sur il faudra nous mettre pleins de photos

bon courage pour les achats moi quand il a fallu que je lui achète ses joujou j'avais envie de tous prendre le choix à été dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les photos de ce pt bout de chou, comment ne pas craquer devant tous ces jouets, et vivement que tu nous tiennes au courant de vos aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y a comme arrivée en ce moment ! Bonne idée

On revit à chaque fois notre propre experience. rs

Attention pas trop de joujous, beaucoup ne font pas long feu. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé encoure quelques heures avant d'avoir votre loulou,comment vous devez êtres impatient...bon nous aussi faut avouer on à hate d'avoir pleins de photos et aussi son histoire à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, il est là !!!!! quel bonheur ! impossible à définir !! coeur

Il a déjà fait ses petits besoinsà la maison mais c'est de ma faute, il cherchait à sortir près de la porte !!

Les enfants ont joués avec lui sur notre grande terrasse, il a couru après eux comme un petit fou, a joué à la balle, a eu de gros calinoux encore et encore ! Ola lala !! Je l'adore déjà si fort !!!

Là il dort.




J'ai pris des photos, mais je les poste ce soir, et je vous fait à tous de gros bisous !! rs

I'm very happy !!!!!!!!!!!!!!!! loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aussi à Crumble Voici une fleur

Alors, hosanna777 & f@mille06 qu'est-ce que vous attendez ? on veut tout savoir, et des PhotoPhotoPhotoPhoto , beaucoup de Photo

Bon je sais vous devez être très occupé, à poupouner, caliner, bisouter vos lab's, mais ayez pitié de nous, ici on adore les BB lab's et on veut tout voir et tout savoir ouiouioui Viiiiiiiite..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolalaaaa !! j'imagine la joie que ça doit être à la maison !! ça me rappelle tellement de bonnes choses tout ça Smile allez allez vite des photos qu'on puisse se régaler nous aussi lol bienvenue au petit nouveau et plein de bonheur à vous tous (vous êtes en plein dedans là Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant vos lignes, on sent bien que vous êtes les plus heureux du monde.. coeurlover .... tellement heureux que vous en oubliez les photos !!!!!!
bah
Coucou, y a quelqu'un ??? voyons

On veut les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, je ne vous oubli pas ! mais je suis naze ce soir ! grande journée ! je partage ces moments de bonheur demain, cette fois c'est sur !!! j'ai une petite vidéo et des Photo ! je pense à vous !!! et là moi, gros dodo !!

A demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première nuit a été pas mal.
Toutou a dormi dans notre chambre, mais SUR sa couverture au sol, il a un peu pleurer quand on a éteint la lumière, et mon mari a poser sa main sur lui, et la : gros dodo !

Au beau milieu de la nuit, Indy avait sûrement assez dormi (mais alors pas nous du tout, du tout !! What the fuck ?!? ) et a voulu aller voir les enfants dans leur chambre, donc j'ai trouvé une astuce pour qu'il ne puisse pas sortir de ma chambre ! Et ça a été.

Ce matin 7h je l'ai sorti......... sous la pluie, cool ! siffle et il a fait ses besoins, j'étais bien fière de lui !! (ben voui, il m'en faut peu).

Bon sinon ok, les pipis dans la maison, il y en a partout !

Il est trop mimi, il joue comme un petit fou, nous fait bien rire, et il dort pas mal aussi.

Voila pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos....Oh quel beau canapé en cuir Silence

Donc ton BB s'appelle Indy? Comme quoi la vie est un éternel recommencement....Car nous venons de perdre notre Indy...Peut-être une future marraine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
miunc dit :
héhé il a déjà la manie "lave-vaisselle"!!! ;-)


oui !!!

Citation :
indy dit :
il est super beau ( normal , c'est un Indy !!! !!


Merci ! rs

Citation :
Maco14 dit :
Oh quel beau canapé en cuir


Roooooolalalalaaaaa !!! tu veux me faire peur la !! :/heheMr. Green

Merci à tous de vos petits mots !

Indy nous donne beaucoup d'amour, c'est dingue ! par contre les reveils à 5h du mat, c'est une habitude chez lui ! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila deux nuits que Indy ne fait aucun pipi ! tant mieux car il dort au sol dans notre chambre donc je me passe sans peine des odeurs siffle

Par contre il demande à sortir vers 5h/5h30 du mat, il est jeune et je trouve ça déjà pas mal ! il m'étonne mon bébé ! Bonne idée
Enfin, pourvus que ça dur comme dirait l'autre !! Mr. Green

Il a des heures où il est complètement fou-fou !!! il joue quoi banane

Ca change une vie, c'est magique !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais......... mon chien me fais mentir..... ce soir mon fils le sort et il n'a rien voulu faire du tout ! et à peine arrivé à la maison, monsieur toutou court dans la chambre des petits pour déposer une ''belle'' crotte sur le tapis !!!! alors là, j'ai dit ; col et ; col et encore ; colcol

(censuré Pas content )

Bon, il est encore tout bébé.... ok, patience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des petites nouvelles de mon super toutou.

Donc vraiment il ne fait plus de besoins la nuit, il m'a demander à sortir vers 2h du mat, puis ce matin 7h banane


Dans la journée les pipis arrivent encore bien souvent mais il est très jeune pour le moment.

Le matin il est complètement fou-fou quand il voit les enfants ! et des calins et des bisous, on dirai qu'il aime bien sa nouvelle famille rsrs
Ca tombe bien, on l'aime aussi ! lover






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super si ça se passe bien et qu'il te demande pour sortir ! banane
banane

Bonne idée tes photos

coeur il est vraiment beau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! rs

Ah oui, pour son petit collier bleu....hihi !!!! mon mari n'était pas d'accord du tout et il en voulait un qui fasse un peu plus.... comment dire ?..... normal quoi ! roll mais bon moi j'aimais bien celui-ci, qu'il faudra changer dès qu'il aura grandit ! Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !

Ah oui c'est clair qu'on change de collier pour nos petits loulous, Bosco en a eu 4, deux quand il etait tout petit car le premier avait laché, 1 moyen et maintenant il en a un gros ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faîtes pour avoir des p'tits loups si gentil et si propre ?

Caline a 9 mois et n'ai toujours pas propre (elle demande même pas, c'est à nous de surveiller l'heure si on veut pas d'accident) et sa première nuit, elle a rongé le fil de l'halogène, qui était débranché, heureusement (elle avait 8 semaines).

C'est vraiment trop injuste (là, je joue les caliméro) :/

Bon, en tout cas, Indy est adorable loverrs , profitez-en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Indy. Il est super beau.
Contrairement à Calinator je suis ravie de voir que Vella n'est pas la seule à ne pas faire de bêtises, à force de lire les bêtises de vos toutous je commençait à me poser des questions sur ma fifille. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne va peut-être pas durer pour les besoins la nuit ! je me dis qu'il est fort possible qu'il me fasse des (mauvaises) surprises un jour ! on ne sait jamais aves nos toutous ! siffle on verra bien !

Caline ne demande jamais pour sortir ? elle ne pleure pas devant la porte par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beautiful il est super beau!!! j'adore, et jsuis totalement d'accord avec toi, et non pas avec ton mari ce collier lui va a ravire!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalala comment il est chou ce pépère lover
J'adore la couleur de son petit bidon coeur , ça resort trop sur un ti labrador noir lover

BeautifulBeautifulBeautifulBeautiful rooooo qu'il est trognonnnnnnn BeautifulBeautifulBeautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Bravo à Indy. Il est super beau.
Contrairement à Calinator je suis ravie de voir que Vella n'est pas la seule à ne pas faire de bêtises, à force de lire les bêtises de vos toutous je commençait à me poser des questions sur ma fifille. Mr. Green



Il est encore tout petit ce Indy il a encore le temps de les commencer cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
[quote=


Il est encore tout petit ce Indy il a encore le temps de les commencer cyp


tout à fait d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il est encore tout petit ce Indy il a encore le temps de les commencer


tout à fait d'accord...


Voui, tout à fait, c'est bien pour cela que je disais qu'il était bien possible qu'un jour je découvre des surprises ! hihi !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@mille06 a écrit:
Citation :
Il est encore tout petit ce Indy il a encore le temps de les commencer


tout à fait d'accord...


Voui, tout à fait, c'est bien pour cela que je disais qu'il était bien possible qu'un jour je découvre des surprises ! hihi !! Mr. Green


Oh oui, comme tous les lab's il va te faire quelque petite bétise sifflesiffle
mdrVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho il y arrive qu'il y ai des exeptions, rare, mais ça arrive... siffle pas pour moi bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez me mettre le moral à zéro, hein, c'est ça ? Namdr

A bientôt dans la rubrique ''bêtises'' alors ! Tappe

Pour le moment il a mangé les bords des murs, mais c'est trop dur ! on verra plus tard avec des dents plus fortes ! siffle
Le canap', il aime bien aussi..... il y va tranquilou l'air de rien siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@mille06 a écrit:
Vous voulez me mettre le moral à zéro, hein, c'est ça ? Namdr

A bientôt dans la rubrique ''bêtises'' alors ! Tappe

Pour le moment il a mangé les bords des murs, mais c'est trop dur ! on verra plus tard avec des dents plus fortes ! siffle
Le canap', il aime bien aussi..... il y va tranquilou l'air de rien siffle


bhen t'es mal alors si il commence deja les murs...je voudrais pas t'alarmer...mais...t'es mal...
au fait si ça arrive n'oublie pas les Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...