Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cannelle05

Cannelle

Messages recommandés

Voilà je suis arrivée dans mon nouveau foyer !
Quelques photos dans la famille de ma maman avant mon départ :




Je suis bien sûr celle qui fait de l'oeil à droite !

Bon sinon j'ai fais un grand voyage en voiture. C'était bizarre ce truc là, au début j'ai fais le bazar mais après j'ai trouvé ma place et j'ai fais un grand roupillon. Ils m'ont emmenés dans un pays froid car après la bronzette à Montpellier à 18°C, on est arrivé sous la pluie à Toulouse à 10°C...obligée de me mouiller les pattes ! Quelle vie de chien !

Mes nouveaux maitres ont été épatés car je réclame pour aller au petit coin dehors. C'est qu'elle m'a bien éduqué ma super maman ! Toutefois je pleure un peu, il ne faut pas qu'ils soient trop loin. Je ne veux pas trop être toute seule !!! faut dire que j'ai l'habitude d'être avec mes frères et soeurs !
En tout cas, ce soir, après une séance de jeux, une gamelle, une sortie dehors me voilà HS...



à Bientôt !
PS: il parait que lundi je vais voir le "véto"... je ne sais pas ce que c'est ce truc là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bonsoir petite toulousaine Wink bienvenue a toi parmi nous ! qu'est ce que t'es belle !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo Bienvenue à Toulouse pitite princesse. Tu verras la pluie au bout d'un moment on s'y fait ^^ Meme si le temps change completement en 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment très jolie !
Tu verra le véto c'est un peu effrayant mais c'est pour ton bien...
N'hésites pas à nous poster d'autres photos de toi !

Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est extra, je crois que tu vas t'éclater avec Canelle ! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cannelle, ainsi qu'à ta nouvelle famille. Tu es très mignone. Tu verras la pluie non seulement tu t'y ferras, mais en plus tu finas par trouver ça marrant, ça fait plein de flaques dans lesquelles tu peux patoger. Danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon!!!!
je craque!! j'ai trop hate d'avoir ma pitite maelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux la petite cannelle !

bienvenue a toi, ah oui et un mot de Bosco

"eh cannelle, je viens de te voir sur ton super coussin que ta maitresse a achete a auchan, pas très cher, c'est pour ca que j'y ai eu le droit moi aussi parce que ma maitresse en a marre que je détruise mes coussins mais elle voulait me faire plaisir ce jour là, mais j'ai pas pu resister et tu verras si tu le craques que c'est très amusant c'est pleins de bout de mousse dedans, enfin tu as encore le temps hein ddr"

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La nuit a été un peu agitée ! Couchée à 23h00, j'ai pleuré à 2h, 5h30, 7h00. A chaque fois j'ai fais mes besoins et je me suis fais sortir. Un peu dur de rester dans son panier... ce serait tellement mieux d'aller dans la chambre des maitres mais je me fais gronder.
Je comprend pas encore tout et je pleure encore beaucoup quand on me laisse seule. Quand ils sont là, pas de problème.

Ce matin, une séance de jeux, des entrainements (échoués) à être seule dans le logement => je pleure et hurle !


Cet après-midi on m'a acheté des jouets. Y'en a un que j'aime beaucoup c'est une grosse corde avec pleins de petits fils !


Rahhh je m'amuse bien avec ce truc !


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:

bienvenue a toi, ah oui et un mot de Bosco

"eh cannelle, je viens de te voir sur ton super coussin que ta maitresse a achete a auchan, pas très cher, c'est pour ca que j'y ai eu le droit moi aussi parce que ma maitresse en a marre que je détruise mes coussins mais elle voulait me faire plaisir ce jour là, mais j'ai pas pu resister et tu verras si tu le craques que c'est très amusant c'est pleins de bout de mousse dedans, enfin tu as encore le temps hein ddr"


Salut Bosco, Oui ma maitresse a trouvé ce coussin qui est pas mal pour le prix. Pour l'instant je n'ai rien attaqué avec mes dents mais jusqu'à quand ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, c'est Sam ! dites donc c'est pas juste, y'a pas de auchan à côté de chez moi... j'ai juste eu droit a un tapis un peu moletonné dedans, je l'adore, mais maman l'a passé a la machine et y'a plein de boules dedans... sniff... je vais en demander un au père Noel mais pour en avoir un autre plus joli faudra que je sois sage, alors je sais pas trop, c'est pas gagné quoi... siffle
en tous cas Cannelle tu es super mimi, moi perso je craque coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite cannelle. Chapeau
Qu'est-ce que tu es mignonne avec ta tâche sur le poitrail. rs

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite boule de poil. coeur

Un conseil: faîtes un MAX de photos. Ils grandissent tellement vite nos petits z'amours, qu'on regrette toujours de ne pas en avoir fait plus. Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement une grosse corde avec plein de fils que j'ai acheté pour maelle.. les chiens adorent ces machins en principe.. et en plus.. ca dur plus longtemps qu'un machin en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
salut les copains, c'est Sam ! dites donc c'est pas juste, y'a pas de auchan à côté de chez moi... j'ai juste eu droit a un tapis un peu moletonné dedans, je l'adore, mais maman l'a passé a la machine et y'a plein de boules dedans... sniff... je vais en demander un au père Noel mais pour en avoir un autre plus joli faudra que je sois sage, alors je sais pas trop, c'est pas gagné quoi... siffle
en tous cas Cannelle tu es super mimi, moi perso je craque coeur


Moi, Caline, je n'ai plus droit au coussin non bah non, je les ouvre et je les vide oui maman en a eu marre, alors maintenant on me donne des couvertures polaires et un duvet (j'ai quand même réussi à bouffer la fermeture éclair, na Mr. Green )

petite Canelle tu es adorable lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mignone cette petite puce, moi aussi jaime trop sa petite tache sur le poitrail rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beautiful RHOO quelle est belle !!! je la mangerais elle est superbe, merci pour les Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo !! elle est cro belle !......... Beautiful


j'adore sa tite tache blanche ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
C'est justement une grosse corde avec plein de fils que j'ai acheté pour maelle.. les chiens adorent ces machins en principe.. et en plus.. ca dur plus longtemps qu'un machin en plastique...


non pas avec Bosco siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon maitre était là toute la journée en tête à tête avec moi. J'ai été assez sage mais j'aime toujours pas trop qu'il soit parti.



Ce matin nous sommes allés au véto... bah j'ai vu plein de monde et plein d'autres chiens : des labradors noirs qui étaient bien plus grand que moi !, un terre-neuve qui m'a terrorisé tellement qu'il était grand et il voulait me foncer dessus !
Ensuite on m'a fait des misères = deux piqures ! aie ! Et j'ai récupéré un collier aux phéromones dans l'histoire... mais ça m'embête les colliers; ça me gratouille
Cette après-midi des gros dodos car j'ai pas beaucoup dormi ce matin. Mon maitre a filé en douce de temps en temps... j'ai fais un peu la vie pour qu'il revienne...
Ce soir on a fait une séance de jeu pendant laquelle j'ai fais ma fofole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raahhh.. j'ai hate de faire des photos de ma puce quand elle arrivera!!! dans 15h07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
raahhh.. j'ai hate de faire des photos de ma puce quand elle arrivera!!! dans 15h07


mdr a la mnute pret...comme je te comprend j'aurais hate aussi...et d'ailleurs j'ai hate aussi...de voir les photos... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
raahhh.. j'ai hate de faire des photos de ma puce quand elle arrivera!!! dans 15h07


21h54 + 15h07 = 13h00!!

Et il est 14h23...

Donc elle est là??!! banane

Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ch'tite crotte !
Mitraille de photos ça passe trop vite !!!
Gros câlins à Cannelle... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai un coussin un peu trop petit (je peux à peine m'allonger dessus ! Mr. Green)



J'ai fais raler ma maitresse en faisant pipi dessus pendant leur absence !

Mais comme j'ai une tête d'ange...

...elle me la lavé et sécher au sèche-linge rapidement

Du coup je peux encore me prélasser dedans


(mais il est comme même un peu trop petit ! "C'est vraiment trop inzuste" )

PS: j'arrive à rester quelques heures toute seule sans grosse comédie.
Mais je les ai comme même bien embêtés ce matin à 5h30/6h car j'avais décidé que c'était l'heure de commencer la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment je la trouve à croquer!
Et puis la pose sur la dernière photo..... ange
En tous cas, elle commence bien sa vie chez vous, car elle apprand vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...