Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

Maelle

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Maëlle, j'ai 2 mois et demi et j'ai trouvé une nouvelle maison pour grandir et faire ma vie!
J'ai vu le jour dans une grande maison dans le Jura. Ma maman, m'a donné naissance le 24 septembre 2007.. j'ai 6 frères et soeurs!!
nous avons passer pas mal de temps avec nos parents, mais après eviron 2 mois, notre maman a été obligée de monter à l'appartement car nous buvions son lait encore de temps en temps et elle était fatiguée..
Et le 4 décembre, je vais rejoindre ma nouvelle maison..

pour l'instant, j'ai encore des blancs sur certaines choses..
je vous en ferais part, dès que je me serais renseignée..

à bientot, Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voici presque à J-2 et demi... (ca se dit pas trop, mais on se comrpend.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
J-1 et demi, ça approche ! banane


non malheureusement je J-1 ca sera lundi!!
on va la chercher mardi, nous partirons de la maison à environ 13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha dommage, mais ça approche quand même à grand pas. Tu n'en n'as jamais été aussi pret. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 4 décembre, 14h25 : elle ne va pas tarder à arriver la puce!!

Vous deviez partir à 13h si je ne m'abuse...

Alors??? Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles!!!! bananebananebanane

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, Voici une fleur

Alors, ca y est !!!! Aide Elle est là la petite boule de poil ??? Aide

Allez viiiiiite, bananebanane donnez nous des nouvelles, on piétiiiiinne. SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrggg ! alors ? je surveille ce sujet pour voir comment cela c'est passer !!! aller, raconte nous tout avec ta puce ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , elle est où la p'tite Maelle ?
vite des nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..
ben oui, ma nouvelle maman ne poste les photos que maintenant car elle est partie à 13h, et est arrivée vers 14h à la maison où j'étais avec mes frères et soeurs ainsi que mes parents.
la maîtresse de maman m'avait prise déjà en appartement pour m'habituer à vivre dans l'animation d'une famille. Elle m'avait aussi baignée!!
j'ai eu droit à plein de calin quand ma nouvelle maman et son chéri son arrivés!!
ensuite ils ont papoté un peu puis nous sommes tous dsecndu au "garage" où j'ai passé pas mal de temps avec mes frères et soeurs!!
la maîtresse de maman l'a emenée pour une petite séance photos.. puis ca a été le tour de papa pour la séance photos.. et il y a eu 3 de mes frères et soeurs qui ont suivi mon papa..(ma nouvelle maman vous en mettra bientot!!)
puis pour finir, ma nouvelle maman m'a prise dans les bras pour que son chéri puisse conduire et m'emener dans ma nouvelle maison!
j'avais un peu peur pendant le trajet, car j'avais pjamais pris la voiture.. mais ca s'est bien passé!!
Quand nous sommes arrivés ma nouvelle maman m'a déposée par terre.. y avait plein de buit, j'avais peur.. puis ma nouvelle m'aman m''a reprise dans ses bras et nous sommes allés dans un magasin pour faire quelques courses.. tout le monde me regardait et disait que j'étais toute choue et très belle, c'était rigolot..
ensuite, on a fait encore un tour en voiture puis nous sommes arrivé à la maison.. je me suis tout de suite sentie bien et j'ai rencontré 2 nouveaux amis.. les chats de la maison. j'ai voulu allé jouer avec, mais ils avaient peur de moi et partaient quand j'avancais. cry
puis maintenant que ca fait depuis environ 18h qu'on est rentré et qu'il est 21h35, ca va mieux.. la tention avec les chats descend gentiment.
j'espère que la nuit se passera bien!! Je vous raconterai la suite demain.

Alors voici maintenant les premières photos de mon arrivée.. (toutes ces émotions m'ont épuisée, alors je vais aller faire un petit somme)


Je vous avais dit que j'étais épuisée!!


Sur le regard "..." des chats pendant que je dors..


et si j'arrive, je vous mettrais une mini vidéo.. de mon arrivée vers les chats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a failli attendre !!! siffle
Elle est trop choux. Par contre elle fait quasi la taille des chats lol.
Mais un truc, si tu est parti la chercher vers 14h comment ça peut faire 18h qu'elle est avec vous à la maison ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non cash ils sont rentrés à 18h !

Ils sont marrants les chats on sent bien qu'ils observent l'intrue
voyons "Alors comment on va faire avec cette grosse cacahuettes poilus c pas un chat ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle veux surement dire qu'elle est rentrer chez elle vers 18h je pense !

Mais qu'elle est belle ! oh que j'ai hate d'avoir le miens aussi !!!! bravo pour cette adorable puce !!! lover
Tu nous racontera sa nuit ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou
mitraille de Photo !!
ça grandit tellement vite roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
Mais non cash ils sont rentrés à 18h !

Ils sont marrants les chats on sent bien qu'ils observent l'intrue
voyons "Alors comment on va faire avec cette grosse cacahuettes poilus c pas un chat ça???


Exactement, nous sommes rentrés à 18h..
j'aime bien ce que tu mets.. la "grosse cacahuette poilue".. mdr


youpi a écrit:
Elle veux surement dire qu'elle est rentrer chez elle vers 18h je pense !

Mais qu'elle est belle ! oh que j'ai hate d'avoir le miens aussi !!!! bravo pour cette adorable puce !!! lover
Tu nous racontera sa nuit ?!!!


toi aussi tu as bien compris.. je me demndais si j'avais fait une faute dans mon texte..
Et biensur que je vous raconterai sa nuit... Clin d'oeil

stephanie35 a écrit:
trop chou
mitraille de Photo !!
ça grandit tellement vite roll


t'en fait pas.. je sais que ca pousse vite.. j'ai bien vu avec mes chats que j'ai eu à 2 mois et demi.. t'en fait pas.. je suis la pro du mitraillage de Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou. Elle a vraiment envie de faire amie amie avec les chats. C'est trop comme elle y va en rampant, avec un petit regard vers sa maman pour avoir du soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fond !!!!!!!!!! trop mimi sa façon d'aller vers les chats puis de faire demi-tour !!!!!!!! elle est belle !!!!! coeur
Bonne nuit à vous tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi!
J'adore la visite aux chats: téméraire, mais poas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignone la puce !
La vidéo est trop chou, comme l'on dit certains elle veut avoir des amis chats...mais elle est prudente, on rampant elle pense peut etre qu'il la voit pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRop fort la vidéo. "J'y vais mais j'ai peur, mais je suis super curieuse". Bon pour finir j'ai besoin de maman quand même.

Bon pour le coup des 18h j'avoue je suis blonde du cerveau. Demasqued cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Très mignonne, dommage que les photos ne soient pas plus grande rougir


faut cliqué sur la photo, ca l'agrandi.. Clin d'oeil

less a écrit:
Trop mignone la puce !
La vidéo est trop chou, comme l'on dit certains elle veut avoir des amis chats...mais elle est prudente, on rampant elle pense peut etre qu'il la voit pas ^^


peut etre, ou alors c'est pour se faire plus petite.. roll

Cashann a écrit:
TRop fort la vidéo. "J'y vais mais j'ai peur, mais je suis super curieuse". Bon pour finir j'ai besoin de maman quand même.

Bon pour le coup des 18h j'avoue je suis blonde du cerveau. Demasqued cyp


trop marrant comme t'écrit ca...

au fait.. je vais bientot vous raconter la première nuit... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben moi j'attend avec impatience la nuit. Mais j'ai remarqué comme tu fais. C'est comme dans les sitcom, à la fin tu mets toujours un truc accrocheur pour pas qu'on zappe. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Très mignonne, dommage que les photos ne soient pas plus grande rougir


faut cliqué sur la photo, ca l'agrandi.. Clin d'oeil




bah non ca l'agrandit pas trop, faut au moins mettre les photos en 400 si elle est en largeur et 500 en longueur rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi !!! rs je crauque !!!!! lover


Excellente la video !! elle y va tout doucement !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
A ben moi j'attend avec impatience la nuit. Mais j'ai remarqué comme tu fais. C'est comme dans les sitcom, à la fin tu mets toujours un truc accrocheur pour pas qu'on zappe. mdr


ha bon?? j'ai pas fait exprès.. mais tant mieux.. lol


AA_Bosco a écrit:
Giny a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Très mignonne, dommage que les photos ne soient pas plus grande rougir


faut cliqué sur la photo, ca l'agrandi.. Clin d'oeil




bah non ca l'agrandit pas trop, faut au moins mettre les photos en 400 si elle est en largeur et 500 en longueur rs


bon alors je vais voir ce que je peux faire.. pour les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
indy a écrit:

Excellente la video !! elle y va tout doucement !
mdr

oui j'adore aussi ! coeur avec son ptit bout de queue qui remue tout ce qu'il peut loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà..
je vous présente quelques photos de la soirée d'hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà les nouvelles pour la première nuit..

Nous sommes allés nous couché en faisant le moins de bruit possible car maelle dormait à point fermé.. nous espérions qu'elle dormirait bien et surtout longtemps!! nous avons passé une très bonne nuit.. elle n'a pas dit un mot et n'a meme pas pleurer!!
par contre le matin, nous avons trouvé un pipi et un caca dans le salon, mais c'est pas grave... puis elle nous a dit bonjour quand nous nous sommes levé.. nous avons pris le petit déjeuner, puis je lui ai donné le sien.. et quand je disais à mon copain qu'il fallait se dépécher parce qu'elle allait bientot faire ses besoins, bah, il a été un poil trop lent, car elle a fait ses besoins et son pipi dans l'appart.. mais nous sommes quand meme descnedu dans le petit jardin devant la maison.. comme il faisait jour, elle s'est promenée et à visité le jardin, parce que hier soir, il faisait nuit et elle osait pas avancer, malgré la lumière d'une petite lampe de poche...

Puis l'après-midi, nous avons pris la voiture et nous sommes allé balader au bord du lac.. Comme maelle n'a jamais eu de collier et de laisse, quand je l'ai posée dans le parc des voitures, elle a refusé d'avancer.. du coup, on a enlevé la laisse et on l'a laissée nous suivre toute seule.. et ca s'est très bien passé..
Voici quelque photos...



Tout près de l'eau...



Les mouettes, c'est impressionnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Direct canap'. Trop dure la vie chez toi.


elle a un petit linge pour quand elle veut etre tout près de nous..
mon copain la garde juste à coté de lui, mais je lui rappelle qu'elle a SA place.. alors du coup il me dit.. "ha oui, j'avais plus pensé" et il lui dit en la posant sur son linge, "c'est ta place ici"

et du coup, là, il est complètement déconnecté couché sur le canapé avec son ordi.. et c'est moi qui ai sorti la fille.. mais comme il pleut, elle a pas voulu faire son caca.. alors j'attends qu'elle le fasse dans la cuisine... bah


En plus maelle a fait la connaissance de 2 petits chiens pendant la promenade au lac... ca c'est bien passé bien qu'elle était un peu intimidée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignonne la petite ! En tout cas merci pour les photos un peu plus grande, j'ai pu voir qu'elle a le même collier que Bosco, enfin pas la même taille biensur mais l'est beauuuuuuuuuu ! très bonne marque d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien..
avant je pouvais mettre les photos en plus grand etensuite l'hebergeur à changer.. si vous avez un hebergeur simple à me "présenter* pour que je puisse mettre les photos en plus grands.. ca serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
de rien..
avant je pouvais mettre les photos en plus grand etensuite l'hebergeur à changer.. si vous avez un hebergeur simple à me "présenter* pour que je puisse mettre les photos en plus grands.. ca serait bien



ooooooooh que oui, va sur photomania.com tu verras pas besoin de s'inscrire et tu peux mettre les photos en grand c'est génial banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne cette petite !
Apparemment elle a l'air d'être chouchouté, c'est super
Grosses caresses de la part de Cannelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Giny a écrit:
de rien..
avant je pouvais mettre les photos en plus grand etensuite l'hebergeur à changer.. si vous avez un hebergeur simple à me "présenter* pour que je puisse mettre les photos en plus grands.. ca serait bien



ooooooooh que oui, va sur photomania.com tu verras pas besoin de s'inscrire et tu peux mettre les photos en grand c'est génial banane


merci, ca a l'air d'etre un hebergeur très simple, c'est cool.. j'aime pas les trucs compliqués..
je voulais juste savoir si je devais laisser "taille non modifiée" ou si je devais mettre la taille pour les forums (640x480)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...