Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

Aika a encore fait des bêtises

Messages recommandés

sa y es aika a encore frapper fort ce soir sur les betises , cette fois ci s'est du beaux alors voici ce que elle ma fait , dechiqueter deux sac plastique en entier , des bougies entière , des baskets , du cartons , du verre cassés qui d'ailleurs j'espère que elle n'en a pas avaler sinon je dois encore allé chez le veto , ( j'en reviens a l'instant d'ailleurs avec un de mes 5 chats ) , s'est un chantier ma buanderie , plus cas nettoyer tout sa !!! les photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur elle aurait pu se faire très mal avec les morceaux de verre !!! elle se lache la p'tite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est! c'est parti! elle a découvert les bêtises!!!! aie aie aie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh puré, jespere quelle na pas avalé des bouts de verres!!! Sa fait trop peur, encore ma tania a avalé une chaussette et trois jours apres elle me la sorti par la bouche, et pendant deux jours elle na pas manger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika a encore fait des bêtises ce soir , papier wc , sac plastique , basket tjr la même paire , bouteille en plastique , bougies encore ( elle aime les bougies ) pffff je pense que elle se lache a fond là la miss aika !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club miss aika des betises en tout genre!! bcp de chance pour les morceaux en verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur Mais les toutous font bien plus de bétises que les enfants !!!! oula ! je sais ce qui m'attends alors ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne t'inquiètes pas pour le verre , les labs ont des intestins en béton armé, mon coyote a déjà avalé un rasoir bic cypcypoui
enfin surveilles quand même Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, maintenant tu vas avoir une maison niquel avec plus rien qui traine si tu ne veux pas les voir detruires .. comme nous tous ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi maintenant c'est vary kennel, et elle le prend tres bien elle se sant dans une niche elle y va toute seule, et au moins, plus de dégat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...