Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili4277

les bétises de chocolat

Messages recommandés

Aïe, aïe !!!! peur

Ben alors, vous le nourrisez pas ce pauvre chiot pour qu'il soit obligé de s'attaquer au plâtre. Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooh ! c'est bizarre, j'ai les même murs à la maison. Bon courage et bienvenue au club. Mr. Green

Il est tout mimi ton ti chocolat

petit exemple d'un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon juste pour te montrer qu'effectivement tu n'es plus seule....on a toute une gamme de platriers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le mur Arf


cyp


pardon.... Mr. Green




A croire qu'on les bats nos chers anges, pour qu'ils veuillent se auver ainsi peur



What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a croire que c'est un met raffiné pour le palais si exigent de nos toutous... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
a croire que c'est un met raffiné pour le palais si exigent de nos toutous... siffle


bah y'en n'a bien qui mangent du carton cyp


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise les murs.....mais donnez leur a manger a vos toutous ddrddrddr

Sincérement, je suis vraiment super contente que le mien n'est jamais fait ça, parce que j'aurais été mal.....déja que j'ai le fils qui ecrit sur les murs, si le chien s'y met aussi j'en serait jamais sorti...

pour ça kéké ne touche pas au mur, et pourtant y a un trou juste a l'endroit de son panier ...( ancien passage de cable de net de l'epoque ou j'etait allité) le trou n'est pasboucher pourtant....mais non ca doit pas l'interresser.....

( sur que si y a un concour du mur le plus mangé je serais perdante )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah désolé pas de photo de trou dans le mur il en reste un mais bosco en avait bien fait 5 ou 6, et jvous raconte pas l'état de ma tapisserie ddr, enfin emo et cashann pourront temoigner cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille, Ouille, Ouille je m'estime heureuse de n'avoir jamais connu ça quoi que ma petite York m'a découpé les fils de la souris, du clavier, de la live Box, des enceintes ect..., ralala nos sacrés toutous Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait avoir un concours du lab le plus demolisseur lol!!!
moi je mestime heureuse car elle na jamais fait de trou au mur ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhh

ils sont super vos labs en démolicion de mur Bonne idéeeekddr

pour l'instant je croise les doit moi je n'y ai encore pas eu le droit et j'espère bien qu'elle s'essayera jamais, ma maison est toute neuve, en plus c du placo elle aura vite paser à travers le mur mdrmdr

bon je rigole, mais j'aurai vraiment les boules si elle le faisait...

enfin encore une fois chapeau Chapeau pour nos jolis destructor Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est moi je croyais que ça lui était passé mais non il a remis ça hier aussi a attaquer le mur. On m'a parlé de la pomme amer donc je vais voir pour en acheter cette après midi. Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Applaudissement Rhoooo bravo les platriers! eek

Bingo en avait fait un, mais alors si petit (au moins 5 cm²!) que j'ose à peine en parler! et vous auriez déjà vu ma tête! alors j'imagine pas avec vos travaux! Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la vous me faites trop rire, la mienne pareil, mais pourquoi donc puré, ils aimes bien le platre peut etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
lala a écrit:
a croire que c'est un met raffiné pour le palais si exigent de nos toutous... siffle


bah y'en n'a bien qui mangent du carton cyp


ange


c'est meme po drole, non ce coup ci les cartons c'est fni, tu pases quand tu veux Emo..., mais je vous ferais des photos, des que je recupere internet... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...