Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

les bétises d'Aika

Messages recommandés

hier soir, j'ai lu avec mon copain toutes les bétises de nos p'tits toutou chéri, on rigolait comme des malades en se dissant que notre petite Aika était vachement calme par rapport à certain...

ce matin en me réveillant, je descend comme d'habitude et là "BOUM "c'est le chantier dans la buanderie What the fuck ?!? :
- papier carton et emballage de boisson H-S




- nouveau balai qui avait même 2 jours complètement détruit ( il avait servi au moins une fois)



- dans les wc : rouleau de papier toilette complètement rongé et déchiqueté et biensur éparpillé partout





- la tapisserie du mur de la cuisine arrachée ( mais ca c'est une vieille bétise quand elle dormait dans la cuisine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on dit, "faut un début à tout", mais là je trouve qu'Aïka a fait fort quand même.
J'attend les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai lu pas mal de sujet sur les bétises de nos petits amours et je réagis un peu comme toi aussi eloben, je me dis que les autres n'ont pas de chance avec leur lab, car mois pour l'instant elle ne me fait pas de bétises.
La seul chose qu'elle me fait c quand elle est toutes seul aussi bien la journée que la nuit c qu'elle me déchire le journal que je lui met pour faire ses besoins et elle renverse sa gamelle d'eau.
donc quand je rentre je suis bonne pour un gros nettoyage mais je trouve ca raisonnable.

donc maintenant ce que je fais, (vous allez me trouver indigne)je lui met pratiquement pas d'eau dans sa gamelle comme ca j'ai pas grand chose a nettoyer quand je rentre, car en général elle le boit avant de jouer avec sa gamelle, il me reste quand meme tous les petits bouts de jouraux... comme me dit ma mère ca t'occupe tu dit dés fois que tu ne sais pas quoi faire, bon en meme temps je m'en passerai bien.

par contre c vrai que tous se qui trainait dans le cellier ou elle est, j'avais tous enlever avant qu'elle arrive, pas béte la fille Bonne idéesiffle

il reste quand meme un congélateur, une machine à laver et un meuble avec un évier, j'espère quand meme qu'elle ne vaé pas s'attaquer à ca!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
C'est que le début...

allez hop hop hop des Photo




on doit pas la rassurer en disant ca cyp




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pourtant c'est la vérité au moins elle a le temps de se préparer psychologiquement... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! petite Aika ça promet! sifflesiffle

Elodie tu dois y passer toi aussi à la période "bétises en tout genre!" mdr

On veut les Photo! , on veut les Photo!

bananeSuper Moi je vais la voir en chair et en os la petite Aika lover
vivement le 1er décembre!

CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est ce matin miss aika a encore frapper fort sur les bétises , elle s'est encore acharner sur ce pauvre balai qui n'en etais déjà plus un mais la, il est completement mort , de la mousse partout encore une fois , les photos arriverons la semaine prochaine a bientôt au prochain épisodes des bêtises de aika qui je pense ne va pas trainer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait fort pour la premiere fois !!!!j'espere qu'elle ne recommencera pas car si elle continu ca va etre de pire en pire lol ... j'attend les photos. Bon courage pour le rangement !!!!




Je vous rassure ce n'est pas reggae c'est un ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila Eloben, Aika t'as entendu rire..et du coup elle a du se dire " Ben mince alors les betisses de mes potes ca la fait rire..ben je vais la faire rire moi aussi"....


Bon, ceci dit c'est pas drole....ca lui passeras , enfin j'espere pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nos Lab' ils nous font bien mentir. En tout cas je vois qu'il y a de la recherche dans la déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cashann a raison, c'est de la recherche de déco. peu etre que le papier de la cuisine ne plaisait pas le papier toillette pas assé dou etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et figurer vous que , cette apres midi en rentrant , c'etais encore le désastre mais non sa n'etais pas aika cette fois ci mais le chat guizmo qui a dechiter tout le rouleau de sopalin dans toute la maison , comme j'ai tout a mon copain un ne vau t pas l'autre , je vais devenir folle avec toute leurs conneries en plus de sa monsieur guizmo a cassé mon porte serviette qui n'as pas eu le temps de servir d'ailleurs , je pars ce week end d avec miss aika et laisse guizmo seule a la maison , comment est ce que je vais retrouver ma maison avec ce petit garnement mon dieu rien que dit pensé j'ai peur , j'ai planquer tout ce que je pouvais mais bon on verra si il a pas jouer a tarzan dans les rideaux car monsieur guizmo aime bien jouer a tarzan , enfin la suite des episodes la semaine prochaine si pas déjà ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un chat qui aide son ami toutou !!

qui a dit que l'amour chien et chat n'existait pas ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Encore un chat qui aide son ami toutou !!

qui a dit que l'amour chien et chat n'existait pas ? ddr

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis mdrrrrrrr ! il va falloir organiser un concours du plus fort en bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est tout le monde, vous pouvez aller voir sur les messages , il y a les photos des bétises d'Aika

bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'aurais pas du lire les messages à voix haute, je crois qu'elle a tout entendu oui et c'est dit pourquoi pas moi. Allez bienvenue au club mdr (fallait pas se moquer siffle )
Bonne idée les photos, elle s'est éclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut etre bete je m'attendais a 10fois pire, faut dire Bosco m'a habitué a pire que ca mais contente pour toi Wink j'espere juste que ses betises ne vont pas grandir avec sa taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvel épisode de la Miss Aika ...:

ce matin:
- le paquet entier d'éponge avec un coté pour gratter ( 2 ou 3 survivante sur 8 ) col

- les deux paquet de bulbes à fleurs d'ailleur il y en a un où on a retrouver que l'emballage voyons ... ( des fleurs vont sans doute lui pousser dans son intestin et ses cacas => engrais naturel )

- les outils pour jardiner les parterres de fleurs

- un paquet de lacet

- des pantoufles

cette après-midi:

ALL0 LES POMPIERS LA MAISON QUI BRÛLE on a une piromane dans la maison... ArfTappe

- deux boites d'allumettes

- des allumes-feux

-des basquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien gourmande cette petite ! lol elle va nous faire des cacas fleuris ^^ il reste encore des choses a dévorer chez vous ? si c'est comme chez moi y'a plus grand chose... mais ils trouvent toujours de quoi s'occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète elle va trouver d'ici peu au pire des cas il reste toujours les tits chats !!!! mdr( je deconne ) ou alors la tuyauterie ou les machines a laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...