Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MysYsa

Les sauts qui font mal

Messages recommandés

Bon, voila, mon tit père n'arrretes pas de nous sauter dessus...enfin nous, non jamais sur mon homme...

Nous essayons pourtant de lui faire comprendre qu'il ne doit pas sauter, d'une pour sa santé, avec sa dysplaise c'est pas recomander...mais surtout sur moi et mon fils...

Aujourd'hui, on est aller chez ma belle maman, et il y a le jardin..il etait ravi le Khéops, et le voila qui cours , qui cours et qui me fonce droit dessus, saute et me met un coup de basin dans le dos..ca ma plier en deux de douleur..les larmes aux yeux, j'ai entendu crac...

puis en allant le rechercher apres le loto de la maison de retriate, rebelote, il fonce droit sur mon fils, saute et donne un coup de hanche au petit qui se retame par terre....

je ne sais pas comment faire pour qu'il arretes ca, j'ai des bleus partout sur les jambes a causse de lui...mais surtout c'est que si il me fait tomber ca pourait etre grave...

est ce que vos labs aussi vous saute dessus???? je sais plus quoi faire pour qu'il arrete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco me saute dessus sur commande (je claque mes mains) sinon il ne saute pas, pour qu'il arrete de sauter, quand il saute pli ton genou il va pas pouvoir se rattraper et va tomber et tu dis "non khéops " en même temps, bien sur si c'est ton fils qui leve le genou je ne pense pas que ca va marcher mais avec toi et ton homme oui oui

Surtout s'il ne doit pas sauter c'est avec tout le monde et pas un coup oui un coup non sinon il ne va pas comprendre, ou sinon faut lui apprendre sur commande bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quand il saute, on dit nobn, j'ai jamais essayer la methode du genoux, je vais tester...

mais en faite , c'est pas qu'il nous saute dessusx franchement, il saute de coté, je ne sais pas si je m'explique bien, comme quand deux labs jouent ensemble, et franchement ca fait mal quand il me mets toute sa force de son train arriere sur la dos..

je suis pas certaines que vous allez comprendre ce que je veux dire, mais ca ressemble a du catch en faite....et la plier le genous je sais si ca fonctionnerais, car il arrive a fond et saute de biais pour nous pousser si on peux dire....

la je vous dit pas j'ai mal au dos un truc de dingue...heureusement que mardi j'ai kiné...mais sur le petit qui est a peine plus grand que lui ca peux faire des degats aussi...

il ne le fait pas par mechanceté, il est jeune encore ce petit père, mais il a deja une force incroyable, il arrive meme a me tirer sur ma chaise roulante..et je suis pas mince je vous le dit :p

mais je vais tester la methode genoux....

par contre il ne saute pas sur tous le monde, car il y a des amis qui ne supporte pas et avec eux il ne le fait pas...mais avec moi pas moyen...et avec mon homme il ne le fait pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème avec Bianca, quand elle est contente de voir quelqu'un elle fonce comme un bélier...

une fois, elle m'a mis une énorme coup de tête dans la bouche, j'ai cru qu'elle m'avait pété les dents et en fait j'ai "juste" saigné de la lèvre, c'était pour un baptème et j'avais des lèvres de babouin!!!

mais souvent elle est trop bruste, elle est tellement contente qu'elle fonce comme une folle et saute dans tous les sens!

mais j'ai remarqué qu'avec le temps elle le fait moins!

désolée je n'apporte pas de solutions mais je partage tes angoisses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vella le faisait aussi quand elle été plus jeune, sur nous aussi bien que sur les étrangers. Par contre s'été toujours par devant pour faire la fête. Ca lui a pratiquement passé avec l'âge. Sinon on nous avait dit qu'il fallait lui tourner le dos et l'ignorer. Ca marche quand il lui arrive de ne pas contrôler sa joie. Du coup elle s'assoie et donne la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Vella le faisait aussi quand elle été plus jeune, sur nous aussi bien que sur les étrangers. Par contre s'été toujours par devant pour faire la fête. Ca lui a pratiquement passé avec l'âge. Sinon on nous avait dit qu'il fallait lui tourner le dos et l'ignorer. Ca marche quand il lui arrive de ne pas contrôler sa joie. Du coup elle s'assoie et donne la patte.


Caline fait pareil pour dire bonjour, elle nous saute dessus, elle est très brusque, et pour ce qui est de lui tourner le dos elle nous saute dessus quand même sur le dos, bonjour la douleur. Le genou ça ne marche pas vraiment bien. Alors avec le temps j'espère que ça va passer, par contre on lui dit toujours "non" et on lache pas l'affaire. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et si je vous dit que Babel a tendance à faire pareil....ça vous étonne?
Conseil de l'éduc': prendre une bopmbe d'air sous pression (comme celles pour nettoyer les claviers d'ordi).)
Mais attention, qui ne contient que de l'air et quand elle saute, lui en envoyer un coup:
Efficacité 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester le truc de la bombe...parce qu'il faut vraiment qu'il arretes ça, ca fait surtout trés mal, et hier il a meme failli me faire tomber la renverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas pour le fait de dire "Ca va passer avec l'âge", car même si c'est vrai, il peut te faire tomber, faire tomber ton fils, ou une vieille dame par exemple et ça pourrait être très grave!

Le mien aussi fait ça, à cause du père de mon copain qui l'y incite et qui n'a pas compris qu'il le fait avec tout le monde et pas seulement avec lui GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi je l'engueule quand il me saute dessus, et il a droit à une petite claque sur le côté du museau. Ensuite je le mets assis, et là il a droit aux caresses. Ca commence un peu à rentrer, maintenant quand il est content il s'assoit direct devant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...