Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Laos

Messages recommandés

Invité
En 2004, je faisais que de rentrer et de sortir de l'hopital, et donc j'ai décidé de prendre un chien d'assistance qui fera attention à moi !

Le 8 novembre 2004, Laos arrivait de plein fouet dans ma vie ! J'ai du apprendre pleins de choses sur les labradors ! J'ai du également apprendre les 31 ordres ! Ainsi que autre chose (la canne blanche).

C'est un chien super ! Je me suis habitué à son caractère et je connais ses défauts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de fêter cet anniversaire avec toi et Laos, c'est sûr qu'une rencontre pareille est à marquer d'une pierre blanche, longue vie à votre amitié, à votre amour, vous avez découvert beaucoup de choses l'un sur l'autre, beaucoup de choses ensemble et ce n'est que le début Wink un chien qui entre dans nos vie c'est chaque jour que dieu fait un bonheur grandissant. gros bisous à tous les 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire pour cette belle amitié et pour l'équipe que vous formez Wink

Gros bisous à tous les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages qui me font chaud au coeur ! Bisous ! Et une léchouille de Laos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoyeux Anniversaire à toi et à Laos pour son arrivé dans ton foyer!
Bonne continuation pour cette belle équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire a toi et laos !!

j'espere que cette belle histoire durera encore longtemps Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre histoir est vraiment magnifique je vous souhaites pleins de bonheurs a vous 2 bis a laos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...