Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coyottine

Zig

Messages recommandés

Dans mon post de présentation je vous avais fait part de notre désir de trouver une femelle Lab abandonnée, dimanche dernier nous avons été faire un tour dans un refuge et mon chéri à craqué sur un beau et énorme Labrador sable de 10 ans estimé après divers renseignement auprès d'une bénévole, ce beau toutou était en fourrière trouvé sur l'autoroute et il fallait attendre 8 jours pleins pour pouvoir l'adopter, le grand jour à donc eu lieu hier entretemps il a vu le véto du refuge qui l'a pucé et fait ses primos-vaccinations et a revu son age à la baisse d'après sa dentition (entre 5 et 7 ans), et c'est du pur bonheur, il est adorable avec les enfants, avec ma yorkette, très obeissant Smile il a besoin d'un bon régime car quelques kilos superflus donc du coup croquette light et longue ballade pour eliminer banane un seul petit bémol il doit avoir un passé de chasseur car il ferait bien un casse-croute de ma furette oui on espère que ça lui passera avec le temps Calin si vous avez des conseils pour qu'il comprenne que c'est une kopine Merci
Le mois prochain rappel de vaccins et castration, ah voui j'oubliais le refuge l'a baptisé Zig Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.
C'est génial ce que vous avez fait.
Je trouve son nom original, j'aime beaucoup. Gros calinou à Zig.
Pour la furette malheureusement je ne sais pas quoi te dire. Peut-être qu'avec le temps il comprendra qu'elle fait partie de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle! pour le furet je ne sais pas à part le disputer s'il s'y intéresse trop peut être...
super geste ! une misère de moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau geste coyotinne Bonne idée
pour ta furette ca devrait se faire tranquillement en surveillant quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Zig !



très beau geste, ça fait un malhereux en moins.

j'attends les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages Very Happy pour notre furette c'est ce qu'on se dit doucement mais surement ça viendra, aujourd'hui nous avons été promener tout les animaux et dehors il l'ignore complètement Ja
Je vais mettre sa grosse bouille dans la rubrique photo flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve to geste formidable, je pense que si un jour j'ai un terrain plus important je ferais certainement la meme chose, en tout cas je suis heureuse que tout se passe bien, si seulement il y avait plus de personnes comme vous... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, nous sommes trop heureux qu'il soit avec nous, c'est un chien adorable, dehors il s'éclate comme un fou, nous avons la chance d'être à la campagne pas loin d'une rivière et de la forêt et il adore l'eau et cavaler dans les bois, à la maison il ne bouge pas, là il dort dans son panier, il est super sympa avec tout le monde, pleure 5 mn quand on part et ne fait pas de dégats, il a compris que l'accès aux chambres c'était interdit et il n'essaie même pas d'y aller bref une bonne pate de toutou notre gros Zig rscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre des photos dans la rubrique photos oui sinon oh oui ça ce passe à merveille, Zig est vraiment un super toutou, très gentil, très gourmand mais on ne cède pas car encore pas mal de kilos à perdre, il est très obeissant, nous avions peur des dégats en notre absence mais il ne touche à rien et on s'éclate comme des fous à l'extérieur, c'est que du bonheur depuis son arrivée à la maison banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec ta furette ? Comment ça se passe ?

contente pour vous et pour Zig qui a eu la chance de vous rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile avec ma furette y a du mieux, il n'essaie plus de la croquer banane maintenant il veut jouer mais comme il est très très grand par rapport à elle, on essaie de lui apprendre à être un peu plus doux Ja en tout cas c'est que du bonheur au quotidien car ce toutou est une vraie perle d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a vs et une qui va finir ses jours ds un nid doullet félicitation.mais petite question le refuge devais pas avant de vs la laisser adopter la stériliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial Zig comme nom!!!!

alors bienvenue à vous et à votre toutou:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...