Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beju

Creuse des trous

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai un labrador de six mois !! Comme nous déménageons bientôt c'est mes beaux-parents qui l'ont depuis sa naissance.

Elle est croisé (on pense) avec un bouvier. elle a déjà de très grande patte et notre malheur est qu'elle saute incroyablement haut !!! Pour vous dire, elle arrive à sauter un box à cheval....

De plus, à chaque fois que j'arrive près d'elle elle ne cesse de me sauter dessus ! Si on la laisse dehors deux minutes elle fait des trous partout, mange les fleurs, saute par-dessus les barrières...

Elle est choupinette mais mes beaux-parents me disent qu'elle a un grain et veulent la piquer...moi je veux pas !!!

Aidez-moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi ce délire de vouloir faire piquer un chien parce qu'il saute et fais des trous ?

Bon je n'y connais pas grand chose en matière de dressage mais as tu au moins demandé conseil a un vétérinaire ou un éleveur près de chez toi ?

Sinon tu peux tjs le faire dresser... Ne baisse pas les bras!

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Quand tu arrives, le chien tu lui tourne le dos, tu l'ignores pendant au moins 30 mn (c'est une moyenne) quand elle a finit de sauter, tu peux lui dire bonjour. De même le matin et tout le monde comme ça.

Je ne suis pas vétérinaire, est elle vermifugée ?

Tient nous au courant

Bon courage

++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand tu arrives ne lui fait pas la fête de suite au contraire tourne lui le dos et tant qu'elle n'est pas calmée pas de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
C quoi ce délire de vouloir faire piquer un chien parce qu'il saute et fais des trous ?