Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beju

Creuse des trous

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai un labrador de six mois !! Comme nous déménageons bientôt c'est mes beaux-parents qui l'ont depuis sa naissance.

Elle est croisé (on pense) avec un bouvier. elle a déjà de très grande patte et notre malheur est qu'elle saute incroyablement haut !!! Pour vous dire, elle arrive à sauter un box à cheval....

De plus, à chaque fois que j'arrive près d'elle elle ne cesse de me sauter dessus ! Si on la laisse dehors deux minutes elle fait des trous partout, mange les fleurs, saute par-dessus les barrières...

Elle est choupinette mais mes beaux-parents me disent qu'elle a un grain et veulent la piquer...moi je veux pas !!!

Aidez-moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi ce délire de vouloir faire piquer un chien parce qu'il saute et fais des trous ?

Bon je n'y connais pas grand chose en matière de dressage mais as tu au moins demandé conseil a un vétérinaire ou un éleveur près de chez toi ?

Sinon tu peux tjs le faire dresser... Ne baisse pas les bras!

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Quand tu arrives, le chien tu lui tourne le dos, tu l'ignores pendant au moins 30 mn (c'est une moyenne) quand elle a finit de sauter, tu peux lui dire bonjour. De même le matin et tout le monde comme ça.

Je ne suis pas vétérinaire, est elle vermifugée ?

Tient nous au courant

Bon courage

++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand tu arrives ne lui fait pas la fête de suite au contraire tourne lui le dos et tant qu'elle n'est pas calmée pas de calins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
C quoi ce délire de vouloir faire piquer un chien parce qu'il saute et fais des trous ?

Bon je n'y connais pas grand chose en matière de dressage mais as tu au moins demandé conseil a un vétérinaire ou un éleveur près de chez toi ?

Sinon tu peux tjs le faire dresser... Ne baisse pas les bras!

Maud


Faut pas chercher va....

Je vais essayer qques méthodes trouvées sur des sites !!

Merci ! Pas question de baisser les bras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
Bonsoir,

Quand tu arrives, le chien tu lui tourne le dos, tu l'ignores pendant au moins 30 mn (c'est une moyenne) quand elle a finit de sauter, tu peux lui dire bonjour. De même le matin et tout le monde comme ça.

Je ne suis pas vétérinaire, est elle vermifugée ?

Tient nous au courant

Bon courage

++

Michael


Un grand merci !!!

Je vais essayer tout ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tes beaux parents qui ont un grain :accord:
fait bien comme michael t as dit et c est normal a 6mois elle est encore fofole Tss mais elle en age de comprendre que si elle veut des calins elle doit etre calme :Goodidee:
pour les trous,ca c est différent,c est l instinct de chasse et je ne serais pas une bonne conseillere sur ce sujet :Sorry: je ne sais vraiment pas ce qu il faut faire a part peut etre traiter le terrain contre les taupes,souris etc
bon courage et ne désespere pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
c est tes beaux parents qui ont un grain :accord:
fait bien comme michael t as dit et c est normal a 6mois elle est encore fofole Tss mais elle en age de comprendre que si elle veut des calins elle doit etre calme :Goodidee:
pour les trous,ca c est différent,c est l instinct de chasse et je ne serais pas une bonne conseillere sur ce sujet :Sorry: je ne sais vraiment pas ce qu il faut faire a part peut etre traiter le terrain contre les taupes,souris etc
bon courage et ne désespere pas


Ouaip, à midi je vais l'ignorer pendant un moment et je vais bien voir si elle s'arrête de faire la fo-folle !!! Tire la Langue !!

Je vous tiendrai au courant no souci !!

MERCI A TOUS !!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que ca va marcher car de toute facon elle fait ca pour attirer ton attention c tout!

Aller on croise les doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
Je suis sure que ca va marcher car de toute facon elle fait ca pour attirer ton attention c tout!

Aller on croise les doigts pour toi!


Ouaip ! J'vais tester ca ! J'vous redis !!

Merci pour tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila j'aimerais avoir quelques conseil car depuis que Guizmo est arrivé chez nous notre jardin ressemble plutot a un champ de mines col
y'a des trous partout!!!! On a beau les reboucher, a peine il se retrouve dehors 5 min il recommence a creuser col
Et chez vous c'est pareil ? Comment faire pour l'empécher de creuser ?
aidez-moi svp car j'ai même plus envie de mettre un pied dans mon jardin peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien moi le problème se pose pas j'ai pas de jardin mais j'imagine comme sa doit être pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une solution miracle !!!!! enfin qui marche chez nous Smile
coyote avait fait un coin fétiche dans le jardin ou il retourner toujours creuser...
un jour j'ai pris ma pelle.... et j'ai mis un de ses cacous dedans...

il y retourne plus Smile
et fini les trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te conseiller car Babel a beaucoup de défauts...mais pas celui là!! (et oui, ça y est, j'ai enfin trouvé quelque chose qu'elle ne fait pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bein on va éssayer et j'espere que ca va marché
merci pour le conseil Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bienvenue les miennes me fond la meme choses avant j avais un beau parterre bien délimiter avec juste un arbuste et bien aujourd hui plus de parterre la bariere pouffe envoler et pour mon arbustre peur et ba a plus terminer il a meme pas eu le temps de me faires de belles fleurs lol et en prime aujourd hui a la place du parterre un trou enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
j'ai une solution miracle !!!!! enfin qui marche chez nous Smile
coyote avait fait un coin fétiche dans le jardin ou il retourner toujours creuser...
un jour j'ai pris ma pelle.... et j'ai mis un de ses cacous dedans...

il y retourne plus Smile
et fini les trous.


Je fais la même chose, car Corie a également cette mauvaise habitude, et je confirme ça marche ! Le seul problème c'est que de temps en temps elle m'en fait un autre un peu plus loin, alors rebelotte, cacou.
J'espère juste que mon jardin ne va pas finir par un champ de cacous !!! Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant petite , Roxane faisait pareille : elle nous creusait des trous partout...Et ramenait des tas de morceaux de bois en tout genre qu'elle dévorait et grignotait
Pas de solution ! Nous ont a laissé faire et au bout d'un moment elle s'est arrêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le lire sur d'autres sujets le labrador est un expert du trou...

Voila moi, mon chien creuse partout et en plus détruit tout mes parterre de fleurs. J'en peux plus, je vais exploser.
Il a trois ans et ne creuse que depuis un mois environ. Pourquoi?? Je ne sais pas.
Cette manie de creuser a commencé avec sa balle. Il la calait contre le mur et se mettait a creuser tout autour. Première réprimande. Puis il a recommencé contre les arbres, dans les buissons puis dans mes fleurs. Pour qu'il arrête de creuser, je lui ai donc retiré sa balle quand je ne suis pas dans le jardin avec lui. Ca a marché au début... mais problème maintenant un caillou, un escargot... tout lui sert de joujou... Je désespère!
Il n'est pas en manque de sorties car tous les jours une heure de jogging avec moi où il est libre pour gambader, courir, nager!
Voilà ses dernières conneries:



Quelques conseils?? Des solutions efficaces? Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés *




Marine a écrit:
stephanie35 a écrit:
j'ai une solution miracle !!!!! enfin qui marche chez nous Smile
coyote avait fait un coin fétiche dans le jardin ou il retourner toujours creuser...
un jour j'ai pris ma pelle.... et j'ai mis un de ses cacous dedans...

il y retourne plus Smile
et fini les trous.


Je fais la même chose, car Corie a également cette mauvaise habitude, et je confirme ça marche ! Le seul problème c'est que de temps en temps elle m'en fait un autre un peu plus loin, alors rebelotte, cacou.
J'espère juste que mon jardin ne va pas finir par un champ de cacous !!!


Iaggoh aussi creuse, et la solution d'enterrer ses crottes fonctionne. Le seul "hic" c'est que ça ne l'empèche pas de recommencer ailleurs... c'est un peu comme un jeu sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrai être d'une très grande aide sur ce sujet,car Magda n'a jamais creusé de trou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le début de la canicule je constate que les trous dans mon jardin poussent comme des champignons cyp serait ce pour aller chercher la fraîcheur que mon foufou fait ça ou simple coïncidence voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est fort possible ! Ou alors tu as des taupes


nanana j'ai vu faire bla
une énorme taupe cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
C'est fort possible ! Ou alors tu as des taupes


nanana j'ai vu faire bla
une énorme taupe cyp


lol !
il a pas une piscine le Tribalounet? il serait mieux dedans que dans un trou fraichement creusé moi je dis bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...