Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly05

Caramelle

Messages recommandés

Super Demain ma tite caramelle arrive a la maison...je suis super heureuse...mais j'avoue que je suis un peu stressée car j'ai un chat ..pas forcement aimable...lol...c'est aimable et son orchestre..lol...et je voudrais que Caramelle s sente bien et je veux etre au top...auriez vous quelques conseils...svp..?? Tout est pret pour son arrivée...cage, joujoux gamelle..tapis....surtout plein d'Amour!...mais jai envie que tout soit eu top!!!..voila..merci beaucoup. Et bonne journee a tous!!!

Caremelle est née le 08 09 07..couleur Chocolat...je mettrai une foto au plus vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fallut quelque jours d'adaptation avec ma minette qui avait déjà 15 ans et pas super sympa avec les intrus. Mais un chiot comprend vite si il doit craindre d'un autre animal. Aujourd'hui Végas lave régulièrement les oreilles de mon chat qui accepte sa présence et son contact, il sait trés bien si elle n'est pas disposée et qu'il doit s'arreter. La cohabitation est parfaite. Pas d'inquietude.
Il va surtout falloir se concentrer sur son éducation (et oui même si petit) mais tu trouveras les meilleurs conseils sur ce forum ici c'est un viviers d'info et d'encouragements (voir rubriques correspondantes) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas de chat, je ne suis pas en mesure de te donner de conseils là dessus. Mets nous vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils!!!Ca me rassure!Oui je compte bien eduqué ma Caramelle..je veux que ma Louloute se sente bien dans sa peau et je pense que ça passe forcement par une bonne education...avec tout plein d'Amour et de calins!!merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat risque de ne pas trop apprécier d'ailleurs il va se mettre dans un sacré état en feulant tel le tigre hehe et jetter quelques coups d'pattes griffues ddr !!! Mais avec le temps il s'y fera...!
Le chiot soit il trouve ça rigolo et se tortille en tout sens , sautille et jappe voir même course le chat ! Ou alors il a les trouilles et préfère rester a distance du félin redoutable Arf

Pour l'éducation : tu pourra commencer en douceur par des excercices courts et simples à faire avec la "méthode positive" !
Je pense déjà au assis et au rappel Clin d'oeil Tu verras les chiots apprenent très vite Bonne idée
Sinon , une fois a jour dans les vaccins tu pourrais entrer dans un club ? Clin d'oeil


Et conseil d'une importance vitale Tappe : charges toujours les piles de ton appareil photos Photo !!!!
Les petits bout grandissent si vite...N'hésite pas à mitrailler Photo !


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiots apprennent très vite. Si ton chat montre un peu d'agressivité laisse faire, surtout n'intervient pas, sauf naturellement si tu vois que l'un ou l'autre risque d'être blessé. Il faut que chacun prenne ses nouvelles marques. Si Caramelle a bien été sociabilisée elle devrait se soumettre et tout devrait bien se passer. C'est ce qui est arrivé chez nous. Elles ne sont pas devenues les meilleures amies, mais ont appris à cohabiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces conseils...c'est super gentil. Je me tracasse moins grace a vous.Il me tarde car aujourdhui est le grand jour!! pour l'education je vais avoir la chance de suivre des cours de handi chiens ...alors koi de mieux?? Je suis tellement heureuse! Bien sur que mon appareil est charge a fond! Ca va mitrailler sec !!lol!! Je vous envoies une foto de ma louloute tres tres vite merci a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi..merci.mais c'est ma mienne!!lol .J'avoue que jai eu la meme reaction...je fond..en plus c'est un vrai pot de glue..la elle dort sur mes pieds...ce qui ne me deplait etant donne qu'ils sont congeles..par contre..galere pour les besoins..a part hier un ti popo dehors..mais sinon elle se ballade..et une fois rentrer fait son pipi...pfff...c'est po evident!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala..me la péte la..lol..merci...elle est cro belle ma fifille...accouchement sans douleur...lol...que du Bonheur cette petite crotte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRès poilue ta fille. J'adore je la trouve cro belle. Et ses petites oreilles ca me fait rigoler. On dirait les filles dans les playmobiles avec leurs cheveux retourné au bout. cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...oui moi je pensais plutot a Nelly Oleson.en plus gentille!lol.mais oui..voila jaurai du lappeler Playmobil!!! enfin vu que c'est l'année des c...euh...Claymobil!lol. Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi...mici...oui 'est la plus belle ma fifille!!lol...jme la pete un peu..j'avoue...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi...c'est vrai...mais ej trouve quand meme que c'est la plus belle!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laly a écrit:
Merci Smile



nanana

pas besoin de remercier...lol
c'est la pure vérité elle est superbe...perso je la mangerais... Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah merci quand meme...ah non...on la mange po!!! c'est ma mienne!!!lol.J'avoue que le tien avec sa grosse truffe c'est mimi!!!il me fait rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Et ses petites oreilles ca me fait rigoler. On dirait les filles dans les playmobiles avec leurs cheveux retourné au bout. cyp

Je cherchais à quoi ça me faisait penser. C'est exatement ça.
Félicitation, elle est trognon. Va falloir que j'arrête de regarder les photos des bébés sinon je vais finir par craquer pour une 2ème fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rslovercoeurBeautifulI love you

Elle est superbe cette petite !!!!!
Elle vient d'ou ? Tu sais pourquoi elle a de telles oreilles ? A quoi c'est du ? Clin d'oeil

Plein d'bonheur avec cette merveille
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci...cette petite vient de chez un tres bon éleveur a ollé..ses oreilles l'eleveuse n'a pas pu me dire..mais elle pense que c'est sa soeur qu'il lui a mordillait..mais ca me parait bizarre..car les deux sont semblables...je pense plus a une "malforamation" avec le poids en grandissant ca va surement retomber..mais j'avoue que ça fait parti de son charme..et j'aimerais qu'elle reste comme ça ma petite Claymobil!lol..je suis folle d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI!! premier pipi ET caca dehors!!! je suis trop fière d'elle..je l'ai bien felicité( j'étais tellement en transe que ça n'a pas été difficile!!lol) maintenant j'éspere que ça va durer!!!Je suppose que y'a pas de methode miracle...et qu'il faut patience , amour et fermete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop MIMI!!!!!!!!!!! J'ADOORE!!!!!!!! on dirai une petite fille avec des couettes
Bombardes la de photos car si ça change.....
Plein de poutous de la part de végas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi oui je n'arrete pas de la prendre en foto en plus elle prend la pose..lol...merci pr les compliments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis je suis fiére de vous montrer ma Pepette...qui a appris le ASSIS aujourdhui meme...je suis super fière d'elle...elle apprend vite!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!!! j'adore ces croles!!! une particularité qui n'appartient qu'à elle!!!
WAW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ba tinquiete elles les etrenne!lol la coquine court partout!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas chaque fois que je la fois elle me fait bien rigolé avec ses petites oreilles. Je trouve ça super car il y en a pas des comme elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour cela que j'ai craque!!! lol! En plus elle est trop gentille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend les bêtises vont arriver. Laisse lui le temps de trouver ses marques et de t'amadouer. sifflemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ne t'en fais pas...c'est deja commence...grigniotage par ca...par la...pipi par ci..par la...j'arrete pas de lui courir apres pour la surveiller!!! Mais bon...il faut qu'elle en fasse pour savoir ce qi est bien ou pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Moi, je vote Nelly Oleson en première page du forum!!!! lover
pas d'accord, les modérateurs??? siouplaiii Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi. Elle est unique. Qui ne craquerait pas. Bon il faudra pas le dire à Vella qui est très très très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...c'est tres zentil...ca me touche...c'est vrai que ma tite Pepette est unique avec ses tites noreilles...elle fait craquer tout le monde...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...