Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Devinez ??

Messages recommandés

et bien aujourd'hui je me suis tenue à carreau. Eh oui, ça arrive. Je n'ai volé qu'une boîte de gâteaux (vide hélas) et j'ai mangé un crayon à papier (mangé, oui j'avale tout). Maman dit que j'ai été sage. banane

Oui Caline a été a peu près sage aujourd'hui et le plus beau de tout c'est qu'elle n'a pas fait une seule fois "pipi, caca" à la maison. (à 7 mois 1/2, toujours pas propre)
Mais bon ne nous réjouissons pas trop vite car Caline passe très vite de l'ange au démon.
C'est le calme avant la tempête !! que prépare-t'elle Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Caline, ça fait un peu de répis à ta maman.
Tu sais, pour ce qui est de la propreté, j'ai eu énormément de difficultés avec Babel....(et je pense pourtant avoir fait tout ce qui était possible pour l'éduquer sur ce point. Jusqu'à la sortir à la laisse le soir jusqu'à il y a peu, alors que j'ai un grand jardin)
Voilà seulement une bonne quianzaine de jours que je n'ai rien ramassé à la maison (Babel vient d'avoir 11 mois). D'après le véto qui la suit, les problèmes de propreté sont directement liés avec ses problèmes d'hyperactivité (elle est traitée pour ça....)
En attendant, je me réjouis de chaque jour passé sans avoir à ramasser, car une crotte d'un lab' de 11 mois dans une maison....je ne vous explique même pas l'odeur, ni le paquet!
Je n'ai qu'un seul conseil à te donner Calinator: Soit patiente, même si c'est des fois très dur cry Ils vont finir par avancer et progresser dans le bon sens!
Et puis sache que tu n'es pas toute seule, on est quelques unes sur le forum à avoir de vraie furies à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sui tortalement d'accord avec maco..sois patiente...cylanne vient d'avoir 9 mois et ça doit faire seulement 1 mois quelle est propre et encore, je me méfie, car cylanne est un peux comme la tienne, elle passe de l'ange au démon sans qu'on comprenne quoi que ce sois...allez courage... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils !

Alors ce matin pipi/caca à la maison, et d'un

je rentre à midi , elle a ouvert son coussin et dépouillé la mousse en mille morceaux, et de deux, du coup je lui ai mis une couverture.
Marre de ramasser la mousse

Mais bon, je patiente je sais qu'un jour elle se calmera et je l'aime tellement ma Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:
Merci pour tous vos conseils !

Alors ce matin pipi/caca à la maison, et d'un

je rentre à midi , elle a ouvert son coussin et dépouillé la mousse en mille morceaux, et de deux, du coup je lui ai mis une couverture.
Marre de ramasser la mousse

Mais bon, je patiente je sais qu'un jour elle se calmera et je l'aime tellement ma Caline


Oui, moi aussi de "ras le bol" je ne lui mets plus que des vieilles couvertures....comme ça, plus de mousse à ramasser col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...