Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Et ça continue !!

Messages recommandés

Voici la dernière bêtise de Caline (grosse bêtise car les petites on ne les compte plus)

Bah quoi !! il y avait 2 survivants, non mais, rien ne me résiste, Na Tappe

Heureusement que maman m'aime très fort et puis je lui fait les yeux alors là elle peut pas résister BeautifulVoici une fleur (mais elle est un peu colère quand même parce que je lui donne beaucoup de boulot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaouh, la conccurence devient sévère.
Ben alors caline, ils ne te plaisaient pas les coussins de Maman???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, le fauteuil avait l'air rs pour s'apouchiner (pour Maco Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puréeeee!!

Ta Caline s'est lachée sur ce coup là!!

J'adore ça me fait trop rwwwigoler de là où je suis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, la concurrence est dure entre chiot, on dirait!!!! qui va gagner pour la place de demolition, lol!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet bonne concurrence pour Babel !!

Limite faudrait faire un post Babel / Caline avec leur nombres de conneries lol !


Non plus serieusement, Caline t'as un peu abusé sur ce coup ............... et tu te coucheras ou aprés pour faire un calin a ta maitresse ? ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Wouaouh, la conccurence devient sévère.
Ben alors caline, ils ne te plaisaient pas les coussins de Maman???


mdrmdrmdr
c'est pour pas que tu te sentes seule Maco !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une couturière en herbe sans doute Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
une couturière en herbe sans doute Smile


Qui ?? Caline ??? ArfArf

Parce que moi je ne sais pas et je n'aime pas spécialement ça, en plus !!! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah!!! ça fait peur quand on vois toutes les bétises que calinator peut faire, j'espère que moi ma petite cali sera plus sage.

d'ailleurs à partir de quand ca mordille tous car pour l'instant moi je l'ai depuis une dizaine de jours (elle a 2mois 1/2) et ma pour l'instant rien manger mais je m'appercois quand je lis toutes les bétises de vos lab que c a peu près vers 5-6 mois est ce qu'il sont tous destructeur ou ils y en a qui ont des lab très gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lab's est réputé pour être plus ou moins destructeur, après sa dépend du caractère.
j'ai eu Caline à 8 semaines et elle a toujours fait des bêtises. elle a commencé par les fils électriques, on s'est retrouvé sans téléphone et sans internet ; après elle a tenté les câbles des radiateurs électriques, alors on a du tout barricadé pour sa sécurité, après les meubles, les chaises ..... ouioui
En fin de compte les bêtises évoluent avec sa taille, comme elle grandit elle découvre de nouveau horizon et de nouvelles C........ries bahbah
Si Cali est là depuis 12 jrs et qu'elle ne fait rien je pense qu'elle sera calme (pour l'instant) Arf
Il faut beaucoup de patience (même si des fois on pête un câble) parce qu'il nous donne tellement d'amour et il save se faire pardonner les bourriques Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mili85 a écrit:
ouah!!! ça fait peur quand on vois toutes les bétises que calinator peut faire, j'espère que moi ma petite cali sera plus sage.


nanana c'est pas Calinator qui fait les bêtises mais Caline. Calinator elle répare les bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure un peu, quand tu dit qu'elle sera calme, meme si ca ne dure pas tous le temps.
et ses vrais qu'ils ont vraiment des bonnes petites bouilles et que meme quand tu les grondes ca ne dure jamais bien longtemps (du moins en ce qui me concerne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calinator a écrit:

nanana c'est pas Calinator qui fait les bêtises mais Caline. Calinator elle répare les bêtises


Ah bon, c'est pas toi qui mange les coussins??????? mdr

Pour te répondre Mily, si ta petite Cali ne fait pas de bétises depuis que tu l'as, tu peux espérer que ce sera une calme....car Babel a commnecé dès le premier jour où elle est arrivée col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Cashann était très sage aussi au début et maintenant il mange les murs. col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Kaya j'avais rien a dire de lui, calme et calin, sauf que depuis 1 semaine il fait n'importe quoi,
il fait le fou et s'en prend à tout ce qu'il trouve sur son passage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cylanne, elle ne s'est pas fait prier, des le lendamain de son arrivée (2.5 mois), elle s'est attaquée aux prise, files, etc...puis les plantes, les plaintes, les portes, les chaussures, le téléphone, les murs et recemment la plomberie, ...tout comme calie, elle a montré son coté destructor des sona rrivée,...elle a voulu nous mettre dans le bain... siffle
mais arrivé a 6 mois environ ça c'est gaté !!!
en tout cas je sais que certains labs sont sages, ils sont rare mais ils existent dons peut etre aura tu cette chance, je te le souhaite en tout cas...dans tous les cas , meme si ils font parfois de GROSSES bétises, l n'en reste pas moins des toutous formidables, avec des coeurs gros comme CA ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je pense au début ils prenne leur repére et aprés moi vers 4 mois elle a commencer son trou et pour linstant plus rien elle a essayer demordre le bati de porte mais je l'ai vu en entendons ronger le bati donc depuis sa va mais je sais elle va en faire.mon lab choco qui nous a toujours pas était retrouver il avait 3 an nous avait fait un seule trou donc oui il a des sages miam mais ils adore creuser c normal c sont des lab avant tout et trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...